Le pouvoir des anges

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sandysweetie » Ven 26 Jan 2018, 18:22

Bonsoir,

Aujourd'hui je n'ai fait que voir des coeurs, des Je T'aime ... contact de mon ange ou réponse à une question posée ?
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par jérémy choubidou » Ven 26 Jan 2018, 18:45

écoute ton cœur ,laisse le parler et tu sauras ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 16:00

Je suis d'accord avec choubidou. Et puis on ne peut pas avoir de réponses catégoriques. Mais l'amour et les émotions positives sont souvent synonymes des sphères des esprits évolués ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sandysweetie » Jeu 01 Fév 2018, 14:50

Bonjour,

je pense qu'il faut se laisser guider par ses émotions et notre ressenti. Et écouter son coeur.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Firdawss » Sam 03 Fév 2018, 14:13

J'ai lu toutes la conversation donc désolé si mes questions remontent à des réponses un peu lointaine

Au débout, vous parlez tous de ressentir sa présence, je ressens une présence autour de moi mais j'en ressens pas qu'une mais toujours deux, est-il possible de savoir qui ils sont ? ou alors est-il possible que la présence de l'ange est si grande que j'ai l'impression qu'il y deux présences ? (Bien que depuis que je suis enfant, je sais qu'ils sont deux)
Bleue dit : j'ai pu connaître l'identité de mon Ange
Comment peut-on le savoir ?

Moi pour communiquer avec eux, j'attends le soir quand plus un bruit ne s'entend et je parle juste à voix haute pour les remercier
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:47

Une entité a une sorte d'empreinte unique. C'est comme les empreintes digitales. On a tous une fréquence, une empreinte différente. C'est justement ce qui nous permet de communiquer par lien télépathique par exemple.

Pour connaître l'identité de votre Ange vous pouvez le faire en méditant par exemple, ou en lui proposant de vous rejoindre dans un rêve tout en gardant un souvenir conscient à votre réveil.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron