LES CHIENS ET CHATS

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 16:09

Bonjour.

On parle toujours d'entité lorsqu'il s'agit de personnes décédés, mais saviez vous que lorsque l'on a un animal chez sois que l'on aime et chéri comme un enfant.
A l'heure ou notre enfant a 4 pattes décèdent, l'âme de l'animal reste avec nous. Pourquoi ? par excellence le chien est le plus fidèle animal, celui qui donne énormément d'amour à son maitre qu'il considéré comme son papa ou sa maman.
Alors par fidélité et par amour, le chien reste jusqu'au dernier souffle de ses parents adoptifs, ainsi quand le père ou la mère décèdent ils partent ensemble dans la lumière.

A contrario le maitre qui aura fait du mal a son animal ( maltraitrance, abandon, ...Ect ), l'animal décédé part directement dans la lumière et le jour ou le tortionnaire décède, c'est l'animal lui même qui pourra décidé de lui refusé l'entrée dans la lumière.

Car un animal comme un chien qui donne de l'amour a son maitre et reçois en retour autant d'amour par son maitre, il aura les portes ouverte.
L'humain qui montre de la tendresse, de l'amour envers son animal est généralement une personne qui fait aussi don de soi aux autres.

la loi de Dieu l'amour prime.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 11:14

par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 17:57

J'y crois perso, quand mon chien décedera je pense qu'il m'ouvrira plus tard les portes du Paradis,
bien sur il faut d'abord être croyant pour y croire ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 22:00

Attention : par respect pour toutes les croyances (et les non croyances) merci de réserver votre avis personnel pour vous et de ne pas débattre sur les religions ici. Merci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 22:02

Kinthia a écrit:Attention : par respect pour toutes les croyances (et les non croyances) merci de réserver votre avis personnel pour vous et de ne pas débattre sur les religions ici. Merci.


C'est marrant, on peut parler voyance et non de religion. C'est débile ! On peut parler de religion, il suffit de rester respectueux et surtout de ne pas faire de prosélytisme. Sinon, décidément, on ne pourra parler de rien sur le forum :shock: :shock: :shock: :shock:
Trist'An
 

par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 22:05

Si nous devons parler de Dieu, d'Allah .. bé ... on a pas fini ...
On avait déjà tenté à ma connaissance de parler de religion sur le forum. C'est partit en cacahuète, chacun prônant sa propre religion. C'est comme la politique, ce sont des idées et convictions personnelles.

Je préfère éviter tout sujet à polémique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 22:19

Kinthia a écrit:Si nous devons parler de Dieu, d'Allah .. bé ... on a pas fini ...
On avait déjà tenté à ma connaissance de parler de religion sur le forum. C'est partit en cacahuète, chacun prônant sa propre religion. C'est comme la politique, ce sont des idées et convictions personnelles.

Je préfère éviter tout sujet à polémique.


vous avez raison sur un coté mais il est vrai aussi que c'est dans le dialogue que l'on arrive a changer les choses même si au depart c'est un peu virulent, le principal est que ca ne parte pas a l'injure.
C'est quand que tous le monde est autour d'une table que l'on peu parfois changé le cours des choses.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 11:14

par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 22:20

totalement d'accord avec vous ! encore faut-il que les participants autour de la table soient suffisament ouverts d'esprit pour pouvoir entendre les points de vue sans se braquer sur ses positions.
Si l'humanité était prête à ça le changement en serait radical...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arf » Dim 08 Mar 2009, 22:37

Bonsoir,

Nous ne parlons pas de religion sur ce forum, car chacun à sa vision des choses et cette vision pour ce sujet est très large, et les conflits sont nombreux...

Alors oui c'est censuré, et alors ?
Tu connais bien le net, tu vas sur ton ami Google, tu tapes forum religion et tu vas taper la discute avec des personnes qui attendent que ça.

Puis il y a plein de forum sans modération, où tu pourras te divertir à souhait et montrer même tes fesses si tu veux...

Un site est un lieu privé, je ne veux pas qu'on parle d'un sujet, tu n'en parles pas pour "x" raisons.
Si ça ne te plait pas tu cliques, alt+F4 et tu vas passer ton temps ailleurs.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 23:08

Arf a écrit:Bonsoir,

Nous ne parlons pas de religion sur ce forum, car chacun à sa vision des choses et cette vision pour ce sujet est très large, et les conflits sont nombreux...

Alors oui c'est censuré, et alors ?
Tu connais bien le net, tu vas sur ton ami Google, tu tapes forum religion et tu vas taper la discute avec des personnes qui attendent que ça.

Puis il y a plein de forum sans modération, où tu pourras te divertir à souhait et montrer même tes fesses si tu veux...

Un site est un lieu privé, je ne veux pas qu'on parle d'un sujet, tu n'en parles pas pour "x" raisons.
Si ça ne te plait pas tu cliques, alt+F4 et tu vas passer ton temps ailleurs.

Tu "parles" à qui là ?
Trist'An
 

par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 23:40

Bon, visiblement, c'est pour moi.

Tu me fais rire :lol: :lol: :lol: :lol:
Trist'An
 

par Trist'An » Lun 09 Mar 2009, 14:33

Arf a écrit:Bonsoir,

Nous ne parlons pas de religion sur ce forum, car chacun à sa vision des choses et cette vision pour ce sujet est très large, et les conflits sont nombreux...

Visiblement tu ne laisses pas les autres avoir un autre avis que toi. Tu aurais dû faire dictateur. en plus derrière un écran, ça doit arranger ton côté courageux :)

Alors oui c'est censuré, et alors ?

Scandalisé par cette phrase, et personne ne réagit :shock: Soit tu es un enfant, soit tu es un dictateur, mais ça on l'a compris, soit tu n'as pas l'intelligence pour comprendre tes propres mots. C'est scandaleux de lire ceci...


Tu connais bien le net, tu vas sur ton ami Google, tu tapes forum religion et tu vas taper la discute avec des personnes qui attendent que ça.
Euh, j'ai un doute là : tu te prends pour qui et tu me prends pour qui pour parler ainsi ? Tu dois me prendre pour ton petit frère, mais y'a erreur sur la personne...

Puis il y a plein de forum sans modération, où tu pourras te divertir à souhait et montrer même tes fesses si tu veux...

Euh, tu te prends pour qui gamin ?

Un site est un lieu privé, je ne veux pas qu'on parle d'un sujet, tu n'en parles pas pour "x" raisons.
Si ça ne te plait pas tu cliques, alt+F4 et tu vas passer ton temps ailleurs.
Tu ne veux pas, tu ne veux pas. Mais tu n'es qu'un simple technicien de ce forum. S'il vit, ce n'est pas grâce à toi. Tu n'es personne ici. Tu n'es jamais là, ne participe jamais aux discussions ! Tu me fais rire. J'attends des excuses car ce n'est pas la première fois que tu me parles mal. Une chose est sûre gamin. Si je te vois, tu vas te ramasser la fessée de ta vie :lol:
Trist'An
 

par falinette » Lun 09 Mar 2009, 15:11

trancenation a écrit:Bonjour.

On parle toujours d'entité lorsqu'il s'agit de personnes décédés, mais saviez vous que lorsque l'on a un animal chez sois que l'on aime et chéri comme un enfant.
A l'heure ou notre enfant a 4 pattes décèdent, l'âme de l'animal reste avec nous. Pourquoi ? par excellence le chien est le plus fidèle animal, celui qui donne énormément d'amour à son maitre qu'il considéré comme son papa ou sa maman.
Alors par fidélité et par amour, le chien reste jusqu'au dernier souffle de ses parents adoptifs, ainsi quand le père ou la mère décèdent ils partent ensemble dans la lumière.

A contrario le maitre qui aura fait du mal a son animal ( maltraitrance, abandon, ...Ect ), l'animal décédé part directement dans la lumière et le jour ou le tortionnaire décède, c'est l'animal lui même qui pourra décidé de lui refusé l'entrée dans la lumière.

Car un animal comme un chien qui donne de l'amour a son maitre et reçois en retour autant d'amour par son maitre, il aura les portes ouverte.
L'humain qui montre de la tendresse, de l'amour envers son animal est généralement une personne qui fait aussi don de soi aux autres.

la loi de Dieu l'amour prime.



Si tel est le cas, je commencerai à pleurer toutes les larmes de mon corps, et ensuite prier pour qu'ils aient une vie - si ce n'est identique - meilleure la haut qu'ils ne l'ont eu ici avec moi :oops:
merci pour ce message :)
falinette
 

par Supermimie » Lun 09 Mar 2009, 15:34

Trist'An a écrit:
Arf a écrit:Bonsoir,

Nous ne parlons pas de religion sur ce forum, car chacun à sa vision des choses et cette vision pour ce sujet est très large, et les conflits sont nombreux...

Visiblement tu ne laisses pas les autres avoir un autre avis que toi. Tu aurais dû faire dictateur. en plus derrière un écran, ça doit arranger ton côté courageux :)

Alors oui c'est censuré, et alors ?

Scandalisé par cette phrase, et personne ne réagit :shock: Soit tu es un enfant, soit tu es un dictateur, mais ça on l'a compris, soit tu n'as pas l'intelligence pour comprendre tes propres mots. C'est scandaleux de lire ceci...


Tu connais bien le net, tu vas sur ton ami Google, tu tapes forum religion et tu vas taper la discute avec des personnes qui attendent que ça.
Euh, j'ai un doute là : tu te prends pour qui et tu me prends pour qui pour parler ainsi ? Tu dois me prendre pour ton petit frère, mais y'a erreur sur la personne...

Puis il y a plein de forum sans modération, où tu pourras te divertir à souhait et montrer même tes fesses si tu veux...

Euh, tu te prends pour qui gamin ?

Un site est un lieu privé, je ne veux pas qu'on parle d'un sujet, tu n'en parles pas pour "x" raisons.
Si ça ne te plait pas tu cliques, alt+F4 et tu vas passer ton temps ailleurs.
Tu ne veux pas, tu ne veux pas. Mais tu n'es qu'un simple technicien de ce forum. S'il vit, ce n'est pas grâce à toi. Tu n'es personne ici. Tu n'es jamais là, ne participe jamais aux discussions ! Tu me fais rire. J'attends des excuses car ce n'est pas la première fois que tu me parles mal. Une chose est sûre gamin. :lol:


J'avoue être choquée :shock: Si je te vois, tu vas te ramasser la fessée de ta vie Mais pour qui te prends tu Trist'an ? la violence n'a jamais rien résolu, la vie ne t'a donc pas appris à être moins virulent, moins violent? à force tu vas te retrouver seul,
Je sais qu'on a eu des mots durs l'autre fois, mais sans insultes... là je trouve que tu vas trop loin ?
tu ne donnes pas un bon exemple d'un modérateur, je vais te taper si je te vois en face, mais c'est quoi ce langage ?
respecte ton prochain et on te respectera,
Même si je fais la donneuse de leçon je ne peux pas te laisser parler ainsi à quelqu'un , que ça soit arf, ou n'importe quelle autre personne, tu n'as pas le droit, et j'espère que cette fois tu vas toi demander pardon...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par falinette » Lun 09 Mar 2009, 15:47

Kinthia a écrit:Attention : par respect pour toutes les croyances (et les non croyances) merci de réserver votre avis personnel pour vous et de ne pas débattre sur les religions ici. Merci.


l
Kinthia a écrit:Si nous devons parler de Dieu, d'Allah .. bé ... on a pas fini ...
On avait déjà tenté à ma connaissance de parler de religion sur le forum. C'est partit en cacahuète, chacun prônant sa propre religion. C'est comme la politique, ce sont des idées et convictions personnelles.

Je préfère éviter tout sujet à polémique.


Sujet très délicat effectivement qui a déjà crée des mésententes et cela semble vouloir continuer :?
J'espère que cela se dissipera
acceptons les règles du forum rien en sert de s'énerver à mon sens
opinion personnelle.
falinette
 

par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 15:56

personnelle mais partagée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 09 Mar 2009, 15:58

Trist'An a écrit:
Kinthia a écrit:Attention : par respect pour toutes les croyances (et les non croyances) merci de réserver votre avis personnel pour vous et de ne pas débattre sur les religions ici. Merci.


C'est marrant, on peut parler voyance et non de religion. C'est débile ! On peut parler de religion, il suffit de rester respectueux et surtout de ne pas faire de prosélytisme. Sinon, décidément, on ne pourra parler de rien sur le forum :shock: :shock: :shock: :shock:

Trist'an il ya une différence entre discuter de religions et critiquer les religions, et malheureusement ça tourne souvent à la critique. De plus tenir un forum demande une responsabilité, donc c'est normal de devoir trancher parfois...
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2009, 16:04

on sort du sujet qui est intéressant.Trist'an tu pousses le bouchon de + en + loin je trouve.Le fait que tu sois passé modérateur t'a donné une puissance,tu veux voir jusqu'où tu peux aller?Arf n'est pas présent en permanence ce n'est pas pour autant qu'il doit être considéré comme un détail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Lun 09 Mar 2009, 16:07

On peut revenir au sujet de trancenation sans trop aborder la question de la religion? :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par falinette » Lun 09 Mar 2009, 16:10

Supermimie a écrit:On peut revenir au sujet de trancenation sans trop aborder la question de la religion? :D


Oui Supermimie :D

Je ne savais pas que :
"A contrario le maitre qui aura fait du mal a son animal ( maltraitrance, abandon, ...Ect ), l'animal décédé part directement dans la lumière et le jour ou le tortionnaire décède, c'est l'animal lui même qui pourra décidé de lui refusé l'entrée dans la lumière."

les égyptiens n'avaient donc pas tout faux sur l'importance des animaux sur Terre et parmi nous
ils les vénéraient comme d'autres civilisations d'ailleurs (Aztèques, Grecs i je ne m'abuse)
falinette
 

par Supermimie » Lun 09 Mar 2009, 16:15

Moi non plus falinette, ça permet une ouverture sur l'esprit,
Mais finalement pourquoi pas ? c'est aussi une croyance qui ne pourra pas être vérifiée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par falinette » Lun 09 Mar 2009, 16:27

Nous sommes loin de tout savoir :?
comme j'aimerais que nous puissions voyager dans des temps futurs pour connaître toutes les découvertes de ce monde et des autres
enfin .....
falinette
 

par Arf » Lun 09 Mar 2009, 19:55

Je laisse les gens avoir un avis différent, ailleurs, à une endroit où ces personnes pourront s'exprimer sur des sujets qui peuvent créer des conflits.
Nous avons remarqué sur le forum, que ce sujet crée des problèmes et nous n'en voulons pas ici.

Non, je ne me trompe pas et toi non plus, nous sommes pas frère, je peux l'affirmer.

Le forum, le site vit en majeure partie grâce à moi malheureusement...
En tapant des mots clés sur un moteur de recherche, on trouve le site, et c'est pas grâce au saint esprit ni à toi, ni à une quelconque personne ici.

Après l'animation, j'ai eu ma part quand j'avais plus de temps, ce qui n'est plus le cas, d'autres personnes l'animes aujourd'hui et c'est tant mieux.

Je ne suis personne, mais je le sais et ça ne me dérange aucunement.

Je m'excuserai le jour où tu assimileras qu'il y a des règles. Ce n'est pas une histoire de je veux, je veux, je n'ai pas écris ces règles, donc, Kinthia veut et si tu as des problèmes avec les quelques règles, tu peux faire alt+f4, ça ne changera rien pour moi, enfin si je perdrais moins de temps.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par trancenation » Lun 09 Mar 2009, 20:04

falinette a écrit:
Supermimie a écrit:On peut revenir au sujet de trancenation sans trop aborder la question de la religion? :D


Oui Supermimie :D

Je ne savais pas que :
"A contrario le maitre qui aura fait du mal a son animal ( maltraitrance, abandon, ...Ect ), l'animal décédé part directement dans la lumière et le jour ou le tortionnaire décède, c'est l'animal lui même qui pourra décidé de lui refusé l'entrée dans la lumière."

les égyptiens n'avaient donc pas tout faux sur l'importance des animaux sur Terre et parmi nous
ils les vénéraient comme d'autres civilisations d'ailleurs (Aztèques, Grecs i je ne m'abuse)



Vous avez raison, souvent l'homme a tendance a oublié les leçons du passé comme tendance a oublier qu'aux yeux de Dieu la ou il y a de la vie y a de l'amour.
Un animal comme le chien ou le chat, on des sentiments envers nous, ils nous aiment sans condition, ne nous jugent jamais. Ces êtres a 4 pattes pleurent avec nous quand nous n'avons pas le moral.

Le chien il est notre enfant, il ne nous considère pas comme son maitre mais comme son pere ou sa mère puisque c'est nous qui l'éduquons depuis qu'ils sont chiot.

Et quand arrive l'heure , vous remarquerez que le chien nous attend pour mourir, alors on le prend dans nos bras, on le caresse et là le chien décede. On l'accompagne de la naissance à la mort.

Le paradis est un endroit ou l'on retrouve tous les gens et les animaux que l'on a aimé.
Dieu , ne fais pas 2 poids de mesures, il y a 3 races sur terre : la race humaine, animale et vegetale.

le paradis est decris comme un immense jardin ( donc des fleurs ) dans lequel ce trouve les humains et les animaux

Perso pour ma chienne sharpei , je ne suis pas son maitre, mais son père et j'assume totalement le terme de papa, car ma chienne m'a donné et me donne beaucoup d'amour.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 11:14

par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 21:06

trancenation : vous êtes invité(e) à laisser vos opinions religieuses sur le côté. Peut-être que la religion se mêle à votre façon de vivre au quotidien, mais par respect pour les personnes croyantes et non croyantes merci de ne pas évoquer la religion.
Vos posts sont intéressérants, poussent à la réflexion, mais au prochain post évoquant la religion je serais obligée de modérer et de porter une sanction.

:cartonrouge:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par trancenation » Lun 09 Mar 2009, 21:30

Kinthia a écrit:trancenation : vous êtes invité(e) à laisser vos opinions religieuses sur le côté. Peut-être que la religion se mêle à votre façon de vivre au quotidien, mais par respect pour les personnes croyantes et non croyantes merci de ne pas évoquer la religion.
Vos posts sont intéressérants, poussent à la réflexion, mais au prochain post évoquant la religion je serais obligée de modérer et de porter une sanction.

:cartonrouge:


la voyance et l'isoterisme et la religion vont ensemble, tous mediums qui se respectent, en parle. Je parle de chien et de chat , dans ce sujet. je ne parle pas d'un style de religion.

Alors kinthia ne publiez plus des topics sur les anges si voulait bannir la religion de ce forum

Je ne dirais plus rien c'est mieux ainsi.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 11:14

par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 23:32

Une mise au point s'impose. :zen:

Je ne m'adresse pas à vous spécialement trancenation.


Pour commencer, je voudrais dire, que cet espace est le mien je le gère comme je veux et comme je l'entends. Je n'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit. A preuve du contraire, ma maman et moi payons pour que vous disposiez de cet espace d'échanges sachant que nous ne tirons aucun bénéfice du site. Cet espace a été créé dans un but de partages, d'échanges sur le plan ésotérique. Mais comme ailleurs, cet espace a des règles. Ces règles sont considérées comme de la censure par certaines personnes, mais je ne peux pas forcer quelqu'un à adopter mon point de vue. Je ne force personne à croire en mes convictions. Je n'ai pas la science infuse, je ne le revendique pas, tout comme je ne me revendique pas "voyante" ou médium. Pour autant, si mes idées priment c'est tout simplement parce que c'est moi qui gère le forum avec toutes ces contraintes. Si vous n'aimez pas mon site, libre à vous de vous créer votre propre espace avec vos propres règles (ou absence de règles).

Pour ne pas heurter la sensibilité et les opinions religieuses de tout un chacun, je demande à ce qu'aucune religion ne prenne le pas sur l'autre. C'est grâce au fait de garder vos opinions personnelles pour vous qu'on évite les conflits.

Comme je l'ai déjà dit, quand vous entrez chez quelqu'un, c'est à vous de vous adapter au mode de fonctionnement de cette personne et non l'inverse. ;)

Je verrouille ce post pour le moment le temps que les choses s'apaisent.

Si vous n'êtes pas d'accord avec mon mode de fonctionnement du forum, libre à vous de partir et de trouver un autre forum qui conviendra mieux à vos idées et convictions personnelles.
Le forum n'est peut-être pas fait pour tout le monde. Je tiens à dire que certains autres forums sont pires que le mien, où au premier faux pas les personnes sautent. A preuve du contraire, ici, les personnes qui ont été banni ne l'ont été qu'en dernier recours... Je peux devenir comme ça et bannir à la moindre occasion, et là, vous pourrez dire que je gère mon forum comme une dictature. Mais pas avant.

Si vous avez des questions ou des remarques, je reste bien sûr disponible par mp.


Cet espace est souhaité calme et respectueux. Merci de le respecter. Si de nouveaux problèmes se posent je prendrais les mesures adéquates. Si vous souhaitez supprimer votre compte, parce que vous n'êtes pas d'accord sur le mode de fonctionnement alors envoyez-moi un mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités