Vers le contenu
par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 16:09
par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 17:57
par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 22:00
par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 22:02
Kinthia a écrit:Attention : par respect pour toutes les croyances (et les non croyances) merci de réserver votre avis personnel pour vous et de ne pas débattre sur les religions ici. Merci.
par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 22:05
par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 22:19
Kinthia a écrit:Si nous devons parler de Dieu, d'Allah .. bé ... on a pas fini ... On avait déjà tenté à ma connaissance de parler de religion sur le forum. C'est partit en cacahuète, chacun prônant sa propre religion. C'est comme la politique, ce sont des idées et convictions personnelles. Je préfère éviter tout sujet à polémique.
par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 22:20
par Arf » Dim 08 Mar 2009, 22:37
par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 23:08
Arf a écrit:Bonsoir,Nous ne parlons pas de religion sur ce forum, car chacun à sa vision des choses et cette vision pour ce sujet est très large, et les conflits sont nombreux...Alors oui c'est censuré, et alors ?Tu connais bien le net, tu vas sur ton ami Google, tu tapes forum religion et tu vas taper la discute avec des personnes qui attendent que ça.Puis il y a plein de forum sans modération, où tu pourras te divertir à souhait et montrer même tes fesses si tu veux...Un site est un lieu privé, je ne veux pas qu'on parle d'un sujet, tu n'en parles pas pour "x" raisons.Si ça ne te plait pas tu cliques, alt+F4 et tu vas passer ton temps ailleurs.
par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 23:40
par Trist'An » Lun 09 Mar 2009, 14:33
Arf a écrit:Bonsoir,Nous ne parlons pas de religion sur ce forum, car chacun à sa vision des choses et cette vision pour ce sujet est très large, et les conflits sont nombreux...Visiblement tu ne laisses pas les autres avoir un autre avis que toi. Tu aurais dû faire dictateur. en plus derrière un écran, ça doit arranger ton côté courageux Alors oui c'est censuré, et alors ?Scandalisé par cette phrase, et personne ne réagit Soit tu es un enfant, soit tu es un dictateur, mais ça on l'a compris, soit tu n'as pas l'intelligence pour comprendre tes propres mots. C'est scandaleux de lire ceci...Tu connais bien le net, tu vas sur ton ami Google, tu tapes forum religion et tu vas taper la discute avec des personnes qui attendent que ça.Euh, j'ai un doute là : tu te prends pour qui et tu me prends pour qui pour parler ainsi ? Tu dois me prendre pour ton petit frère, mais y'a erreur sur la personne...Puis il y a plein de forum sans modération, où tu pourras te divertir à souhait et montrer même tes fesses si tu veux...Euh, tu te prends pour qui gamin ? Un site est un lieu privé, je ne veux pas qu'on parle d'un sujet, tu n'en parles pas pour "x" raisons.Si ça ne te plait pas tu cliques, alt+F4 et tu vas passer ton temps ailleurs.Tu ne veux pas, tu ne veux pas. Mais tu n'es qu'un simple technicien de ce forum. S'il vit, ce n'est pas grâce à toi. Tu n'es personne ici. Tu n'es jamais là, ne participe jamais aux discussions ! Tu me fais rire. J'attends des excuses car ce n'est pas la première fois que tu me parles mal. Une chose est sûre gamin. Si je te vois, tu vas te ramasser la fessée de ta vie
par falinette » Lun 09 Mar 2009, 15:11
trancenation a écrit:Bonjour.On parle toujours d'entité lorsqu'il s'agit de personnes décédés, mais saviez vous que lorsque l'on a un animal chez sois que l'on aime et chéri comme un enfant.A l'heure ou notre enfant a 4 pattes décèdent, l'âme de l'animal reste avec nous. Pourquoi ? par excellence le chien est le plus fidèle animal, celui qui donne énormément d'amour à son maitre qu'il considéré comme son papa ou sa maman.Alors par fidélité et par amour, le chien reste jusqu'au dernier souffle de ses parents adoptifs, ainsi quand le père ou la mère décèdent ils partent ensemble dans la lumière.A contrario le maitre qui aura fait du mal a son animal ( maltraitrance, abandon, ...Ect ), l'animal décédé part directement dans la lumière et le jour ou le tortionnaire décède, c'est l'animal lui même qui pourra décidé de lui refusé l'entrée dans la lumière.Car un animal comme un chien qui donne de l'amour a son maitre et reçois en retour autant d'amour par son maitre, il aura les portes ouverte.L'humain qui montre de la tendresse, de l'amour envers son animal est généralement une personne qui fait aussi don de soi aux autres.la loi de Dieu l'amour prime.
par Supermimie » Lun 09 Mar 2009, 15:34
Trist'An a écrit:Arf a écrit:Bonsoir,Nous ne parlons pas de religion sur ce forum, car chacun à sa vision des choses et cette vision pour ce sujet est très large, et les conflits sont nombreux...Visiblement tu ne laisses pas les autres avoir un autre avis que toi. Tu aurais dû faire dictateur. en plus derrière un écran, ça doit arranger ton côté courageux Alors oui c'est censuré, et alors ?Scandalisé par cette phrase, et personne ne réagit Soit tu es un enfant, soit tu es un dictateur, mais ça on l'a compris, soit tu n'as pas l'intelligence pour comprendre tes propres mots. C'est scandaleux de lire ceci...Tu connais bien le net, tu vas sur ton ami Google, tu tapes forum religion et tu vas taper la discute avec des personnes qui attendent que ça.Euh, j'ai un doute là : tu te prends pour qui et tu me prends pour qui pour parler ainsi ? Tu dois me prendre pour ton petit frère, mais y'a erreur sur la personne...Puis il y a plein de forum sans modération, où tu pourras te divertir à souhait et montrer même tes fesses si tu veux...Euh, tu te prends pour qui gamin ? Un site est un lieu privé, je ne veux pas qu'on parle d'un sujet, tu n'en parles pas pour "x" raisons.Si ça ne te plait pas tu cliques, alt+F4 et tu vas passer ton temps ailleurs.Tu ne veux pas, tu ne veux pas. Mais tu n'es qu'un simple technicien de ce forum. S'il vit, ce n'est pas grâce à toi. Tu n'es personne ici. Tu n'es jamais là, ne participe jamais aux discussions ! Tu me fais rire. J'attends des excuses car ce n'est pas la première fois que tu me parles mal. Une chose est sûre gamin.
Arf a écrit:Bonsoir,Nous ne parlons pas de religion sur ce forum, car chacun à sa vision des choses et cette vision pour ce sujet est très large, et les conflits sont nombreux...Visiblement tu ne laisses pas les autres avoir un autre avis que toi. Tu aurais dû faire dictateur. en plus derrière un écran, ça doit arranger ton côté courageux Alors oui c'est censuré, et alors ?Scandalisé par cette phrase, et personne ne réagit Soit tu es un enfant, soit tu es un dictateur, mais ça on l'a compris, soit tu n'as pas l'intelligence pour comprendre tes propres mots. C'est scandaleux de lire ceci...Tu connais bien le net, tu vas sur ton ami Google, tu tapes forum religion et tu vas taper la discute avec des personnes qui attendent que ça.Euh, j'ai un doute là : tu te prends pour qui et tu me prends pour qui pour parler ainsi ? Tu dois me prendre pour ton petit frère, mais y'a erreur sur la personne...Puis il y a plein de forum sans modération, où tu pourras te divertir à souhait et montrer même tes fesses si tu veux...Euh, tu te prends pour qui gamin ? Un site est un lieu privé, je ne veux pas qu'on parle d'un sujet, tu n'en parles pas pour "x" raisons.Si ça ne te plait pas tu cliques, alt+F4 et tu vas passer ton temps ailleurs.Tu ne veux pas, tu ne veux pas. Mais tu n'es qu'un simple technicien de ce forum. S'il vit, ce n'est pas grâce à toi. Tu n'es personne ici. Tu n'es jamais là, ne participe jamais aux discussions ! Tu me fais rire. J'attends des excuses car ce n'est pas la première fois que tu me parles mal. Une chose est sûre gamin.
par falinette » Lun 09 Mar 2009, 15:47
par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 15:56
par sapho » Lun 09 Mar 2009, 15:58
Trist'An a écrit:Kinthia a écrit:Attention : par respect pour toutes les croyances (et les non croyances) merci de réserver votre avis personnel pour vous et de ne pas débattre sur les religions ici. Merci. C'est marrant, on peut parler voyance et non de religion. C'est débile ! On peut parler de religion, il suffit de rester respectueux et surtout de ne pas faire de prosélytisme. Sinon, décidément, on ne pourra parler de rien sur le forum
par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2009, 16:04
par Supermimie » Lun 09 Mar 2009, 16:07
par falinette » Lun 09 Mar 2009, 16:10
Supermimie a écrit:On peut revenir au sujet de trancenation sans trop aborder la question de la religion?
par Supermimie » Lun 09 Mar 2009, 16:15
par falinette » Lun 09 Mar 2009, 16:27
par Arf » Lun 09 Mar 2009, 19:55
par trancenation » Lun 09 Mar 2009, 20:04
falinette a écrit:Supermimie a écrit:On peut revenir au sujet de trancenation sans trop aborder la question de la religion? Oui Supermimie Je ne savais pas que : "A contrario le maitre qui aura fait du mal a son animal ( maltraitrance, abandon, ...Ect ), l'animal décédé part directement dans la lumière et le jour ou le tortionnaire décède, c'est l'animal lui même qui pourra décidé de lui refusé l'entrée dans la lumière." les égyptiens n'avaient donc pas tout faux sur l'importance des animaux sur Terre et parmi nous ils les vénéraient comme d'autres civilisations d'ailleurs (Aztèques, Grecs i je ne m'abuse)
par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 21:06
par trancenation » Lun 09 Mar 2009, 21:30
Kinthia a écrit:trancenation : vous êtes invité(e) à laisser vos opinions religieuses sur le côté. Peut-être que la religion se mêle à votre façon de vivre au quotidien, mais par respect pour les personnes croyantes et non croyantes merci de ne pas évoquer la religion. Vos posts sont intéressérants, poussent à la réflexion, mais au prochain post évoquant la religion je serais obligée de modérer et de porter une sanction.
par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 23:32