les pouvoirs des chats?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par papoune » Sam 18 Fév 2012, 17:13

bonjour à tous :D on attribue aux chats la faculté de sentir la présence d ' entités..avez vous des témoignages à ce propos? :D
papoune
 

par rouge pivoine » Sam 18 Fév 2012, 19:19

bonjour papoune
pas seulement les chats,les chiens aussi et peut être d'autres espèces.En vacances je gardais les chiens de mes parents.Comme j'ai des entités dans ma chambre je n'aime pas dormir sans être accompagnée.Les chiens regardaient tous le même endroit,suivaient l'endroit,le poil dressé.C'est exactement là où se situait les présences.Mes chats fuient ma chambre surtout la nuit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par papoune » Sam 18 Fév 2012, 19:44

bonsoir rouge pivoine,les animaux (du moins certains sont de vrais "baromètres" alors!!);je me pose alors cette question:peuvent ils "sentir" les gens malades?un jour une amie est venue voir l' un de mes chats pour la première fois,(elle a une maladie grave)et je n' ai pas reconnu mon animal!!..a peine était elle arrivée que mon chat avait les yeux exorbités,les poils dresses et miaulait d' un ton grave..le plus édifiant c'est que lorsque mon amie s' approchait d' elle le son montait proportionnellement(!);dès qu' elle s' éloignait le chat se calmait..était ce des entités ou la maladie?? :nsorry:
papoune
 

par rouge pivoine » Lun 20 Fév 2012, 10:10

Il y a des chats qui sentent la maladie.Pour l'amie si il y avait eu une entité le chat serait parti.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par papoune » Lun 20 Fév 2012, 12:14

ok merci! :D je transmettrai à ma p'tite poupounette!! :lol:
papoune
 

par papoune » Jeu 23 Fév 2012, 17:30

bonjour! :D je viens de lire un post très instructif de somewhere :"les chats"...il répond bien aux questions que l' on peut se poser sur le fameux "pouvoir" de nos petits compagnons...en espérant seulement qu' ils n' altèrent pas trop leur santé en voulant nous protéger et nous aider!... :D
papoune
 

par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 22:05

ça doit dépendre du chat, j'ai vu le mien tiré un ressort du sommier lors d'une présence d'ombre noire, mais je l'Ai aussi vu se faire caresser limite ronronner en se faisant caresser par une entité, ou simplement lever la tête et suivre l'entité des yeux pour finalement poser sa tête et s'endormir.
Du moment qu'on ne prends pas sa gamelle :lol:
Craspouille
 

par papoune » Jeu 22 Mar 2012, 22:50

Ben dis donc c' est flippant tout ça...la mienne une fois regardait derrière moi,on aurait dit qu' elle avait vu le diable;les yeux qui sortaient de la tête;ses dents façon "dracula" :mrgreen: et avec sa queue ,j' aurais pu faire le ménage(hérissée)!!! :mdr:
Elle était flippée de chez flippée;c' est une alarme vivante;l' autre c' est la réincarnation de bouddha,on dirait qu' elle médite;défois elle les regarde,mais sans plus...
papoune
 

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2012, 08:57

si bouddha ne réagit pas c'est que l'entité n'est pas mauvaise sinon elle bougerait c'est sûr.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par papoune » Ven 30 Mar 2012, 12:53

oui, je vois bien que "bouddha" :) est intriguée;elle fixe longuement mais sans plus..
en fait le jour ou cela s' est passé(quelques temps déjà) je n' ai pas le souvenir qu ' elle était aussi dans la pièce..
Par contre "dracula" :) elle, était vraiment perturbée..elle soufflait ;on ne pouvait plus la toucher!
Avec son pelage noir, on ne voyait que ses yeux.
Le lendemain,j' allais dans un salon et au stand ou j' ai fais une photo de l' aura, la personne qui était médium,m' a dit que ce chat n' était pas là par hasard :shock: ..
Il est vrai que je l' ai trouvée dans la rue (comme l' autre)juste le jour ou je me déplaçais sans ma voiture pour aller travailler..
papoune
 

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 13:04

Il me semble qu'il y a profusion de livres sur le pouvoir mystérieux des chats. Une piste est à creuser ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par papoune » Ven 06 Avr 2012, 16:31

Oui,je vais m' y intéresser! :)
J' ai acheté un livre sur la "ronronthérapie" (livre avec cd) maintenant,il ne me reste plus qu' à trouver un bon livre sur leurs pouvoirs mystérieux...
D' ailleurs,si quelqu' un pouvait me recommander un bon livre sur ce sujet ; je suis preneuse!! :lol:
Merci d' avance... :)
papoune
 

par Kinthia » Dim 08 Avr 2012, 10:56

Ah ça faudrait demander ma dareum ! Ma tante nous a donné plein de bouquins dessus et ma maman en a lu plusieurs. Maman si tu passes par là ! Sinon, papoune, envoyez lui un mp et dites lui vous venez de ma part ;) en lui disant que je lui fais un bisou autant que je l'aime ! Autant dire que le bisou sera long et baveux... Slurp !!

Euh, sinon, pour en revenir à nos moutons, j'ai déjà entendu parler de la ronronthérapie. J'ai un petit chat qui ronronne des masses. Dès que je peux, je vais la voir, et je me pose. J'écoute alors ces ronrons. Et c'est dingue, il me suffit de poser la tête près d'elle, d'écouter ces ronrons et ayé, je pionce comme une masse :dodo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par papoune » Lun 09 Avr 2012, 20:43

Kinthia a écrit:Ah ça faudrait demander ma dareum ! Ma tante nous a donné plein de bouquins dessus et ma maman en a lu plusieurs. Maman si tu passes par là ! Sinon, papoune, envoyez lui un mp et dites lui vous venez de ma part ;) en lui disant que je lui fais un bisou autant que je l'aime ! Autant dire que le bisou sera long et baveux... Slurp !!

Euh, sinon, pour en revenir à nos moutons, j'ai déjà entendu parler de la ronronthérapie. J'ai un petit chat qui ronronne des masses. Dès que je peux, je vais la voir, et je me pose. J'écoute alors ces ronrons. Et c'est dingue, il me suffit de poser la tête près d'elle, d'écouter ces ronrons et ayé, je pionce comme une masse :dodo:


Bonsoir Kinthia,(vous pouvez me tutoyer!) ; je ne peux malheureusement plus envoyer de mp et ce depuis un bon moment.."rouge pivoine, vous avez un bisou long et baveux de la part de votre fille!" :mrgreen: Oui effectivement, la ronronthérapie marche bien!
Pareil avec mes chats, c' est la meilleure façon de s' endormir!! :lol:
De toute manière, ils détendent par leur présence!.. :)
Aussi, quand elles souhaitent à leur tour se détendre, elles viennent se positionner d' une certaine manière pour que je leur fasse du reiki ; et là elles sont ARCHI DETENDUES!!!
papoune
 

par papoune » Lun 23 Avr 2012, 09:02

Bonjour quelqu' un aurait il des livres sur le "pouvoir des chats" à me recommander?
Merci :wink: :!: :!:
papoune
 

par Kinthia » Lun 23 Avr 2012, 19:07

Les MP sont à nouveau disponible ? Z'avez questionné ma dareum ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par papoune » Lun 23 Avr 2012, 19:32

Oui, je vais la contacter,merci :)
papoune
 

par rouge pivoine » Mar 24 Avr 2012, 08:59

Bonjour papoune
je n'ai pas de titres exclusivement sur le pouvoir des chats.Je vous donne celui plus générique de Jean-Luc Janiszewski "L'effet Mowgli où comment dialoguer avec les animaux"édition JMG;2005.j'avais une liste assez longue mais je l'ai perdu et je ne me souviens pas du tout les auteurs à part Jean Prieur.Je ne suis pas d'une grande aide, :? Les pouvoirs inexpliqués des animaux.Pressentiment et télépathie chez les animaux sauvages et domestiques de Rupert Sheldrake. Légendes et mystères du chat de Gilles Vidal.Edition Trajectoire. Le chat et ses mystère même auteur édition Montorgueil. L'animal spirituel même auteur édition Montorgueil.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par papoune » Mar 24 Avr 2012, 11:33

Bonjour Rouge pivoine et merci d' avoir répondu si vite! :)
Même si malheureusement vous n' avez plus votre liste ; celle que vous m' avez écrite me convient déjà très bien!! :topcool:
je vais tout de même me raisonner pour ne pas tout acheter!!!
(Les livres étant malheureusement assez chers pour la plupart!... :( ; je verrais aussi dans les éditions de poche :) )
Merci encore, passez une bonne journée :)
papoune
 

par rouge pivoine » Mar 24 Avr 2012, 18:08

merci papoune,bonne soirée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 27 Avr 2012, 20:31

Elle est géniale ma dareum !! :balancoire: C'est une des raisons qui font que je l'aime de toute mon âme ! Ad vitam eternam !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 27 Avr 2012, 20:34

:jtm: :coeur: :fleurs: :fullamour: moi aussi.J'ai de la chance de t'avoir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par À-MEBAEL » Jeu 03 Mai 2012, 14:55

rouge en lisant ton premier commentaire ça me fait rappeler un truc, y a pas si longtemps la semaine dernière, j'ai fait des tirages de cartes et j'ai un petit chaton que vous avez pu voir en photo sur un autre poste et soudain elle m'a regardé surprise en goufflant tout c'est poil comme si quelques choses luyi avait fait peur d'un coup et elle a regardé derrière moi (j'étais assise sur mon canapé) sur le coup elle m'a fait peur mais apres j'ai rigolé car j'ai compris que c'était pas méchant et elle aussi. Bizarre
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2012, 21:40

rouge pivoine a écrit::jtm: :coeur: :fleurs: :fullamour: moi aussi.J'ai de la chance de t'avoir.

:jtm:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités