reves premonitoire????

Décryptons vos expériences.

par magicalK » Mar 27 Aoû 2013, 14:16

bonjour à tous! je suis nouvelle sur le forum, et je viens de m'y inscrire dans l'espoir de trouver des réponses à mes questions. alors voilà il y a quelque temps j'ai fais des rêves sur quelqu'un que je ne connaissais pas et le lendemain je me souvenais de tt sauf de son visage et je me souvenais plus precisemment de son avant bras gauche et de son grain de beauté. j'ai fais des rêves sur lui (oui c'est un garçon) jusqu'à ce que je le recontre en vrai, je l'ai reconnu avec cet avant bras et son grain de beauté et ça ma fait un choque.. j'ai donc decidé de lui parler pour apprendre a le connaitre et je me suis rendue compte que mes rêves m'avais donnés tout plein d'infos sur lui comme le metiers de ses parents, le prenom de son frere enfin que des choses qu'on ne peut savoir qu'en connaissant la personne. un truc cependant me chiffonne dans ses rêves: pourquoi ai-je fais des rêves sur une personne que je ne connaissais pas? est-ce des rêves premonitoires?

j'ai autre choses aussi je me rend compte que plus j'avance dans le temps plus je devine les sentiments et la personnalité des gens sans même leur parler ce que je trouve étrange mais beaucoup moins que mes rêves :roll:
et ma question globale si je puis dire est : est-ce que selon vous je pourrais posseder un don ou des predisposition psychique? je tiens a précisée que je crois en ce qui est qualifié de "surnaturel": esprit, voyance, dons, guerisseur, etc (ayant moi-même vu un esprit une seule fois dans ma vie a l'age de 10ans).
voilà j'espere que vous m'aurez comprise et que vous pourrez m'expliquer car cela me cidere. bisous à tous :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mar 27 Aoû 2013, 14:02

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités