Communiquer avec mon ami...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par melissafrancois » Mer 31 Juil 2013, 18:17

Bonsoir a tous,
J ai perdu mon amis, il y a quelques jours, nous avions déjà construit une histoire ensemble, nos chemin se sont séparé et nous nous somme retrouver quelque semaine avant ce drame..

J' ai énormément de mal a me dire que je ne le reverrez plus , que c 'est fini .
J ai beaucoup de regrets, tellement de choses a lui dire et j aimerais communiquer avec lui..

Pouvez vous me donner des conseils, j aimerais vraiment pouvoir lui dire ce que je ressent et pouvoir savoir aussi ce qu il ressent.

Merci d avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 31 Juil 2013, 18:09

par mandradred » Mer 31 Juil 2013, 19:30

Bonsoir Melissafrançois ,

Avant toute chose, vous devez lire et signer la charte du forum ,s'il vous plait . :D :wink:

Patience Melissa ,en attendant des réponses ...vous pouvez toujours lui dire ce que vous ressentez,parlez,priez ,brulez des bougies pour lui .

Mandra
mandradred
 

par melissafrancois » Jeu 01 Aoû 2013, 09:46

mandradred a écrit:Bonsoir Melissafrançois ,

Avant toute chose, vous devez lire et signer la charte du forum ,s'il vous plait . :D :wink:

Patience Melissa ,en attendant des réponses ...vous pouvez toujours lui dire ce que vous ressentez,parlez,priez ,brulez des bougies pour lui .

Mandra



Bonjour Mandra,

Voila j ai lu et signer la charte, merci pour ces reponses. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 31 Juil 2013, 18:09

par melissafrancois » Ven 02 Aoû 2013, 23:17

Bonsoir,
Plus les jours passent et plus j aimerais communiquer avec mon ami, j aimerais tellement un signe qui me prouverais qu il es encore a mes cotés..
Merci de vos réponses
Mélissa
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 31 Juil 2013, 18:09

par Kinthia » Dim 04 Aoû 2013, 18:44

Melissafrançois,

C'est normal que de vouloir lui parler et de chercher un signe. Ne vous inquiétez pas. Il le fera quand il sentira que ça sera le bon moment pour vous et pour lui aussi. Il faut laisser le temps au temps.

Je vous conseille tout comme mandra, de lui parler, de lui brûler des bougies, de lui adresser des prières. Envoyez lui votre amour, tout ce que vous pouvez faire lui sera positif comme aussi lui envoyer de la lumière. Ne le retenez pas. Vous ne pouvez qu'accepter la situation car même vos pleurs n'y changeront rien. Son destin était de partir. Il y avait une raison. Il a terminé son chemin ici bas pour découvrir de nouvelles choses en haut. mais cela ne signifie pas pour autant qu'il veut vous oublier ou qu'il vous oubliera.
Je vous invite à lire de fabuleux ouvrages comme "Dites leur que la mort n'existe pas". Nombre de personnes sont passées sur le chemin que vous empruntez actuellement.
Laissez vos émotions s'exprimer. Vos pleurs vous apaiseront.

Je pense fort à vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par melissafrancois » Lun 05 Aoû 2013, 21:41

Bonsoir, merci pour cette réponse.
Il es tellement dur de le laisser partir... Il me manque tellement , sa mort a été si soudaine que je n ai pas eu le temps de lui dire ce que je ressent pour lui.. J aimerais me dire qu il es a coté de moi , et je ne perçoit pas les signes. :( :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 31 Juil 2013, 18:09

par Kinthia » Mer 07 Aoû 2013, 08:38

Vous ne percevez pas les signes parce qu'ils vous feraient sans doute plus mal qu'autre chose. Le deuil est un processus long et pénible.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par melissafrancois » Mer 07 Aoû 2013, 21:45

Kinthia a écrit:Vous ne percevez pas les signes parce qu'ils vous feraient sans doute plus mal qu'autre chose. Le deuil est un processus long et pénible.


Merci Kinthia :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 31 Juil 2013, 18:09

par Kinthia » Sam 10 Aoû 2013, 21:32

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités