Aide pour décrypter svp

Décryptons vos expériences.

par happymoon » Jeu 04 Avr 2013, 13:36

Bonjour à tous

Voilà j'ai fait un rêve deux nuits de suite et comme je n'y connais rien en interprétation je me demandais si vous pouviez m'aider :

J'étais enceinte et j'arrivais à l'hôpital avec mon mari. La descente dans les escaliers est difficile. La première nuit mon rêve s'arrête là.
La seconde nuit : toujours enceinte (on dirait une fin de grossesse vu la taille de mon ventre), mon mari me soutient car j'ai du mal à marcher, je suis toujours à l'hôpital et là le docteur me demande de me positionner sur une "chaise" (ventre collé à la chaise) et là je m'aperçois que je ne peux pas car mon ventre m'en empêche... Le docteur enlève alors une partie de cette chaise et je m'installe. Là je vois le docteur s'avancer et me piquer avec une énorme aiguille (je ne sais pas comment je pouvais le voir dans mon dos mais bon c'est une rêve!). Une fois piquée je me relève, soutenue par mon mari et quand on descend les escaliers le médecin me dit "félicitations votre cancer est guéri"

Voilà quelqu'un aurait une idée d'interprétation?

Merci!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par happymoon » Mar 09 Avr 2013, 16:20

personne n'est inspiré ou c'est très mauvais signe ce rêve?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par nature-love » Sam 13 Avr 2013, 19:26

coucou

tu a regarder les sinifications sur internet ? pour avoir un aperçu
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par happymoon » Jeu 16 Mai 2013, 16:55

oui un peu mais je n'arrive pas à faire tout concorder car enceinte = bon et descente escaliers = mauvais en résumé...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron