interprétation carte32

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par rubia13 » Mer 06 Mar 2013, 22:14

cc je suis nouvelle:-) j'aimerais savoir si qqn si connais en tirage carte 32.. le + simple des jeux de carte g fais un tirage a 3 carte il est contradictoire alors esceque que qqn si connais en interprète ???? merci d'avance a celle qui vont me répondre je compte sur vous :wink:
rubia13
 

par mandradred » Jeu 07 Mar 2013, 08:05

Bonjour,
Avant d'intervenir sur le forum ,pensez à vous mettre en règle en lisant et en signant la charte .
Merci :D

D'autre part , pourriez- vous éviter le style sms dans vos messages s'il vous plait ,c'est bien plus agréable pour tout le monde :wink:
mandradred
 

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 09:44

merci mandra! :coeur:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rubia13 » Jeu 07 Mar 2013, 11:22

pas très sympathique comme accueil !!!!!!!!!je ne vois pas en quoi mon style d'écriture SMS gênerais les autres mais bon si vous le dites......
rubia13
 

par rubia13 » Jeu 07 Mar 2013, 11:25

je ne suis peut etre Pa au bon endroit pour discuter
rubia13
 

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 14:35

il est normal de se conformer aux règles de vie.Nous ne sommes pas là pour déchiffrer les écrits,il faut qu'ils soient clairs c'est juste de la politesse.C'est dans la charte,vous n'êtes pas obligée d'y adhérer.On peut très bien discuter avec une orthographe normale.Si c'est trop d'efforts pour vous tant pis.C'est que votre envie de savoir n'est pas si importante.
désolée mais il n'y a même pas de bonjour,ça ne donne pas envie de répondre.je me prends la tête avec mon téléphone depuis ce matin,j'ai les nerfs à fleur de peau,là je n'ai pas envie d'être toute gentille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rubia13 » Jeu 07 Mar 2013, 14:42

dans mon premier message j'ai dit bonjours, j'y est adhérer a ce que vous m avez dit mais comme je l'est préciser dans mon message précédent je suis nouvelle je ne savais donc pas qu'il fallait adhérer et signer... apres les adhérente ainsi que moi même ni sont pour rien si vous ete de mauvaise humeur aujourd'hui donc si c'est pour etre reçu comme sa, sa laisse a désirer avec tous le respect que je vou doit chère rouge pivoine.. bnne journée tous de même
rubia13
 

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 15:26

c'est ce que je dis mon téléphone m'énerve depuis ce matin il ne fonctionne plus mais il n'y a pas que ça.Je suis une gentille en général et aujourd'hui je trouve qu'on abuse un peu,je mets longtemps à m'énerver mais là je dis stop,j'ai ma dose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rubia13 » Jeu 07 Mar 2013, 15:36

j entends bien pour votre telephone... je suis d'accord que beaucoup de chose ne sont pas facile mais rien n arrangera les chose d envoyer Peter les gens qui vienne pour discuter ici si yen a qui abuse c'est bien pénible mais pour ma part je ne pense avoir abuser de rien.. donc sa serais bien de se canaliser et de pas jeter les gens sa n'enlève rien a votre gentillesse (comm vous dites) mais d'être caractérielle ne resoud rien et surtout pas avec des gens qu'on ne connais même pas.. je ne me permet pas de vous juger loin de la mais un peu de douceur dans les écrits serais les bien venus... bon courage
rubia13
 

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 15:55

je suis loin d'être caractérielle :shock: il est rare que je me mette dans cet état mais parfois il faut bien que la cocotte saute.Sur ce j'arrête j'ai des tirages à m'occuper je ne manque pas d'occupation malgré les vacances scolaires.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Jeu 07 Mar 2013, 17:09

Re bonjour Rubia :D
vous me rappelez quelqu'un....mais là n'est pas le sujet !
Je ne connais pas plus gentille et plus patiente personne que Rouge :D
Tout est question d'interprétation ...je vous écris ce matin de fort bonne humeur et vous demande de vous mettre en règle et de choisir une écriture lisible de tous :D j'entends bien qu'on ne connait pas de suite le fonctionnement d'un forum ! je suis passée par là moi aussi :lol: mais votre réaction est un peu vive non ? vous avez donc interpréter mes mots par rapport à votre humeur à vous ...à croire pas très bonne :lol:
Donc si vous avez depuis lu la charte vous conviendrez que ma demande était tout a fait légitime et que seule vous en avez interprété le ton .

Bien cordialement
MANDRA :!:
mandradred
 

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 17:34

:lol: merci mandra,je m'arrache les cheveux avec ce fichu téléphone,je l'ai refilé à ma fille pour qu'elle regarde ce qui ne va pas.Quelle journée de folie,vivement ce soir que je me couche!ça ira mieux demain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rubia13 » Jeu 07 Mar 2013, 17:39

re bonjour mandra

effectivement je ne me suis pas senti bien accueillis sur ce forum, mon humeur n y est pour rien ,je nest pas était agressive avec vous ni avec rouge mon ton était a l image du votre ni voyait rien de personnel mais ma fason décrire comme pour les SMS n était pas illisible non plus, mais bon vous m'avez demandée décrire normalement c'est donc ce que je fais... pour la question de gentillesse je ne peux pas vous juger je ne vous connais ni vous mandra ni rouge je n'est donc aucun avis sur vos personnes je me suis juste basée sur laccueuil que j'ai eu de votre part... l humeur ni était pas concernant rouge pivoine elle le précise elle même, j'ai juste expliquée que nous les adhérente nous ni somme pour rien si aujourd'hui est un mauvais jour pour certaine d entre vous :o.. je suis juste venu pour discuter interprétation pour les cartes et non pour polémiquer sur qui est gentille ou qui ne l'est pas.. si vous considérer que je n'est pas ma place ici soyez claire pour le dire, hors nous nous éloignons du sujet de base pour lequel je suis venu ici au départ!!!
rubia13
 

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 17:54

ne partez pas au quart de tour.Ce sont les vacances scolaires donc moins de disponibilité pour les membres pour répondre et pour ma part je suis fatiguée.Je verrai plus tard.Vous avez la fonction "recherche" que vous pouvez activer pour voir les sujets sur le jeu de 32 cartes.Je précise que je ne suis pas agressive depuis un moment. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rubia13 » Jeu 07 Mar 2013, 19:42

ok je ne part pas au quart de tour :D je vous souhaite alors de bien vous reposer.. demain sera un jour meilleur j'espère pour vous 8) je vais regarder votre lien merci très bnne soirée chère rouge pivoine et bon courage pour le telephone :o a bientôt
rubia13
 

par rouge pivoine » Ven 08 Mar 2013, 11:53

merci,tout va très bien aujourd'hui :D bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Craspouille » Ven 08 Mar 2013, 19:47

Bonjour Rubia,

Je vais essayer de vous aider de mon mieux, quelles sont les cartes que vous avez tirées ?

je m'arrache les cheveux avec ce fichu téléphone,je l'ai refilé à ma fille pour qu'elle regarde ce qui ne va pas.Quelle journée de folie,vivement ce soir que je me couche!ça ira mieux demain.

Rouge, tu as refilé un beau bébé à ta fille, elle va être ravie :mdr: Heureusement, qu'on pardonne tout à sa maman :lol:

bonne journée à vous tous
Craspouille
 

par rubia13 » Ven 08 Mar 2013, 21:13

bonsoir craspouille
enchante et merci de votre reponse :D sa me fais super plaisir!!!!
alors la question etais:" vais je obtenir la reussite de mon permis de conduire a mon prochain passage a le xamen?" et j'ai tirer les cartes suivantes :as de trefle
9 de trefle
9 de pique
donc je n'arrive pas a faire une bonne interprétation si vous pouvez me donner votre avis, merci encore et bnne soirée a vous
rubia13
 

par Craspouille » Ven 08 Mar 2013, 22:27

Les cartes se contredisent, il aurait éét judicieux de mettre d'autres cartes pour avoir un complément d'informations. Néanmoins, on va faire avec ce que l'on a :mdr: .
Je dirais que la réponse sera positive mais de justesse.
Bonne soirée :D
Craspouille
 

par rubia13 » Ven 08 Mar 2013, 23:37

Cest vrai j aurais du mettre d autre carte!!! Je le recommencerais dans un petit moment... Merci en tous cas pour votre reponse cest gentil... Cest a peu pres ce que j avais interpreter aussi :P car cest le 9 de pique qui signifie que je serais en difficulte!!! Hors je me suis consoler quand jai vu l as de trefle sortir en premier :lol: !!! Mais bon le tirage en croix serais pe etre plus precis qu en pensez vous??
rubia13
 

par rubia13 » Ven 08 Mar 2013, 23:40

Coucou rouge :D ravis de voir que sa va mieux!!!!!puis je avoir votre avis egalement sur la question si vous pouvez biensur... Bnne soiree tous le monde
rubia13
 

par Craspouille » Sam 09 Mar 2013, 13:45

Bonjour,
Vous pouvez aussi mettre 7 cartes pour avoir une réponse a une seule question.

- 1. Tout en pensant tres fortement a la question que vous posez, qu'elle concerne une personne déterminée ou une affaire quelconque dont vous voudriez connaitre l'issue, vous BATTEZ LES CARTES (exactement comme si vous vous en serviez dans le cadre d'un jeu) et coupez (autrement dit, vous les divisez en deux tas, au hasard, la face illustrée des cartes tournée vers la table.

- 2. Sans vous préoccuper du tas de cartes que vous avez enlevé, continuez a vous concentrer sur la question posée, puis retirez, toujours au hasard, l'une apres l'autre, 7 cartes parmi celles restées en place apres la coupe.

- 3. Disposez les 7 cartes ainsi tirées, dans l'ordre comme indiqué ci-apres:


- la premiere carte tirée (placée au centre gauche) se rapporte a la personne qui pose la question et elle laisse deviner ce qui joue en sa faveur.
- la deuxieme carte tirée (placée au centre droit donc à coté de la première) fait allusion aux circonstances relatives a la question.
- la troisieme carte tirée (placée en-haut donc au dessus de 1 et 2) souligne les influences déterminantes exercées sur l'objet de la question.
- la quatrieme carte tirée (la premiere a gauche, en bas donc en dessous de 1 et 2) fournit la réponse a la question.
- les cinquieme, sixieme et septieme cartes (a droite de la 4)donnent des précisions complémentaires a la réponse faite directement par la quatrieme carte.

Bon week end :D
Craspouille
 

par rubia13 » Sam 09 Mar 2013, 21:56

Super craspouille jvais essayer lundi et je vous tiens au courznt bon week end a vous aussi :o
rubia13
 

par Kinthia » Dim 10 Mar 2013, 13:20

Je suis juste scandalisée, sidérée, et totalement outrée de lire un tel sujet ! Non mais sérieusement on est où là ????
Je vire le membre aussi sec et je reviens.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 10 Mar 2013, 13:28

Je ne tolère absolument pas qu'on parle de cette façon à MON équipe. Non mais franchement c'est quoi ce comportement à 2 balles ?

Je trouve ça scandaleux de parler de cette façon et de s'exciter pour une simple remarque.
JE REFUSE TOTALEMENT QU'ON RAMENE SON AGRESSIVITE A 2 BALLES SUR MON FORUM.

Chez moi, il y a pas de personnes frustrées qui se permettent d'écrire mal aux bénévoles, modérateurs, et encore moins à ma mère. Je suis totalement scotchée par ces réponses totalement sidérantes. J'espère que le membre en question se rendra compte. C'est quand même pas à nous de nous conformer aux exigences des uns et des autres...

Jusqu'à ce tant que le forum existe, je refuse totalement qu'une personne qui refuse la frustration se permette de répondre de cette façon. C'est inacceptable, intolérable. Non mais franchement on se croit où ?? Ici c'est pas la jungle. Il y a des règles, des lois, comme dans la vie de tous les jours. Si la personne refuse de se conformer aux règles, qu'elle retourne de là où elle vient. L'univers d'Internet est suffisamment grand pour s'y retrouver.

Effectivement, rubia, ce n'est pas CE forum qui vous convient. Vous pouvez vous recréer un autre compte et pester contre moi, j'en ai absolument rien à péter. Si vous voulez je peux même vous le faire en style d'écriture SMS.

Si vous vous êtes frustrée par une simple remarque, j'imagine que vous devez vous étouffer devant ma réponse.

Manquerait pu qu'on lui fasse la danse du ventre et qu'on s'excuse platement... J'hallucine totalement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 10 Mar 2013, 13:34

La danse du ventre c'est moi qui l'a fait :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par seb76 » Dim 10 Mar 2013, 13:38

(j'ramène la darbouka)
Image
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par Kinthia » Dim 10 Mar 2013, 13:50

flowerssss a écrit:La danse du ventre c'est moi qui l'a fait :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 10 Mar 2013, 13:50

seb76 a écrit:(j'ramène la darbouka)
Image



:lol: :lol: :lol: :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 10 Mar 2013, 14:06

Kinthia a écrit:
flowerssss a écrit:La danse du ventre c'est moi qui l'a fait :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sans rire je prends des cours, merci pour la Sono Sebbbbb :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Dim 10 Mar 2013, 17:23

ça ne m'étonne pas que tu réagisses comme ça,tu es la tigresse qui protège sa tribu. :lol: Je t'aime ma kinthia!
bon fait pas assez chaud pour que je me déshabille pour secouer mon bidon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Dim 10 Mar 2013, 19:29

Quand tu bouges ton bidou, il fait plus froid :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Sam 16 Mar 2013, 11:06

rouge pivoine a écrit:ça ne m'étonne pas que tu réagisses comme ça,tu es la tigresse qui protège sa tribu. :lol: Je t'aime ma kinthia!
bon fait pas assez chaud pour que je me déshabille pour secouer mon bidon.


:jtm:
Ah bah je protège toujours les miens. Sinon, je mords, griffe, et ne réponds plus de mes actes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron