Interprétation positive alors que tout paraissait contraire

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vincianej » Mer 30 Mar 2011, 23:29

Bonjour,

Voilà, j'ai une question toute simple (enfin peut-être pas). Que ce soit en tant que consultant ou medium, vous ai-t-il déjà arrivé de prédire ou de vous faire prédire un événement positif (que vous espériez donc), alors qu'au moment du tirage ou de la consultation, vraiment tous les faits présents semblaient pointer vers un échec ?

Et si oui, quel a été le dénouement final ?


Merci beaucoup de vos réponses.

Vinciane
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Kinthia » Jeu 31 Mar 2011, 12:30

Bonjour

Il m'est déjà arrivé plein de fois qu'une interprétation positive sorte alors que le contexte ne l'était pas (et le contraire vaut aussi). Toujours se méfier des apparences !

Malheureusement, on manque souvent de retours, du coup je ne saurais dire si l'interprétation était bonne ... ou pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vincianej » Jeu 31 Mar 2011, 12:52

Bon, ça me rassure un peu alors. Même si j'aurai préféré que tu aies eu des retours pour me confirmer totalement. :roll:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Ven 08 Avr 2011, 21:23

Un ami est venu me voir pour une histoire de justice. Tout le désignait coupable de cette faute, sans gravité je vous rassure, mais son métier aurait dû lui faire agir autrement. Mon pendule a indiqué qu'il sera jugé coupable, mais qu'il n'aura ni amende ni sanction et que ce ne sera pas marqué dans ses états de services. Il avait du mal à me croire et moi aussi j'avouais être surpris. Mais bon le pendule n'était pas infaillible.

Trois mois plus tard, coup de téléphone. Sa femme m'annonçait que le pendule avait tout bon !! Ils en étaient complètement surpris et moi aussi. C'était incroyable qu'il n'est pas eu une sanction même minime et bien non rien. J'étais heureux de mon pendule et de mes "gardiens".
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Ven 08 Avr 2011, 23:14

C'est peut-être un petit peu différent dans mon cas, puisqu'il s'agit d'une question sentimentale.

Pour vous résumer en quelques mots, je suis tombée amoureuse d'un homme l'année dernière. Cet homme était en couple mais ce couple était en "difficultés". Depuis, les choses se sont arrangées, et ils semblent nager dans le bonheur sur le peu que je peux en voir.

De mon côté, j'ai toujours les mêmes sentiments. Et que je me tire les cartes moi-même, ou que je laisse faire une autre personne qui sera forcément + objective (cartes ou autres), la réponse est pratiquement la même. A savoir : retour vers moi fin de cet été/début automne. C'est d'ailleurs la réponse qui m'a été donnée par Rouge Pivoine : "une réussite au delà de mes espérances".

Donc j'ai beau me dire que ce ne sera que vers Septembre, ça ne m'empêche pas de me poser des questions...


Merci en tous les cas pour votre témoignage :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Xiao_Bai » Sam 09 Avr 2011, 00:10

vincianej a écrit:C'est peut-être un petit peu différent dans mon cas, puisqu'il s'agit d'une question sentimentale.

Pour vous résumer en quelques mots, je suis tombée amoureuse d'un homme l'année dernière. Cet homme était en couple mais ce couple était en "difficultés". Depuis, les choses se sont arrangées, et ils semblent nager dans le bonheur sur le peu que je peux en voir.

De mon côté, j'ai toujours les mêmes sentiments. Et que je me tire les cartes moi-même, ou que je laisse faire une autre personne qui sera forcément + objective (cartes ou autres), la réponse est pratiquement la même. A savoir : retour vers moi fin de cet été/début automne. C'est d'ailleurs la réponse qui m'a été donnée par Rouge Pivoine : "une réussite au delà de mes espérances".

Donc j'ai beau me dire que ce ne sera que vers Septembre, ça ne m'empêche pas de me poser des questions...


Merci en tous les cas pour votre témoignage :)


Coucou Vinciane :P :wink:

Merci pour votre témoignage !
Xiao_Bai
 

par vincianej » Sam 09 Avr 2011, 00:24

Je ne sais pas vraiment si on peut qualifier mon post de "témoignage"! :wink: Dans la mesure où il faut que je patiente au moins jusque septembre prochain pour voir l'issue de mon "problème".
Ce serait plutôt une autre question déguisée ou un autre appel à témoignage ! :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Kinthia » Dim 10 Avr 2011, 11:20

il faudra sans doute attendre.

Mais si vous vous faites des tirages à répétition dans le même domaine et trop peu espacés, il est clair que le message divinatoire ne se réalisera pas. Donc prudence !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vincianej » Dim 10 Avr 2011, 23:21

Oui j'ai déjà arrêté les tirages. Mais au début, j'ai essayé de prendre plusieurs "avis" car je voulais être sûre qu'on ne me disait pas seulement ce que je voulais entendre. Voilà pourquoi ma question après coup :wink:

Kinthia, que voulez-vous dire que par trop de tirages, le message risque de ne pas se réaliser ?? Est-ce déjà arrivé ??
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Flowerssss » Sam 30 Avr 2011, 23:37

....
Dernière édition par Flowerssss le Mar 07 Juin 2011, 19:18, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par vincianej » Sam 30 Avr 2011, 23:49

Merci Flowerssss. Oui, on est exactement dans la même situation. Rouge vous a-t-elle donné une période pour ce "retour" ? Pour moi, ce serait cet automne. C'est loin et en même temps proche pour se dire que la situation avec son amie actuelle pourrait évoluer pour l'amener à revenir vers moi. Ils donnent tellement l'impression de nager en plein bonheur...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Flowerssss » Sam 30 Avr 2011, 23:55

.....
Dernière édition par Flowerssss le Mar 07 Juin 2011, 19:18, édité 2 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 30 Avr 2011, 23:56

.....
Dernière édition par Flowerssss le Mar 07 Juin 2011, 19:18, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par vincianej » Dim 01 Mai 2011, 00:00

Pour moi aussi il s'est passé quelque chose avec lui. Il y a eu un moment où il a totalement coupé les ponts. Puis c'est revenu. Mais là je n'ai plus de nouvelles depuis 1 mois.

Et pour vous ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités