merci à vous pour tout ça...!!!

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par briséis » Lun 28 Déc 2009, 18:33

juste un petit témoignage en cette veille de fin d'année.
je me suis inscrite sur ce forum en janvier de cette année, comme si on m'y avait guidée, j'ai découvert des egns extraordinaires, certains m'ont guidée, prise sous leur aile, et m'ont fait avancer sur un chemin qui me faisait peur, et qui pourtant était évident...
en quelques mois, bcp de choses ont changé, tout a explosé, et j'ai multiplié les expériences enrichissantes.

aujourd'hui, la dernière en date était magnifique. j'ai pu aider ma meilleur amie à communiquer avec son grd-père qui est devenu élevé apparemment. il y avait des choses importantes à dire, et ça a été fait. elle vient d'accoucher d'une petite puce que je considère comme ma nièce. et ce grand-père, pour assurer que les mots que j'écrivais étaient bien les siens, que ses paroles et ses promesses d'amour et de protection envers mon amie et sa fille étaient véridiques, s'est mis à bercer le transat de la puce alors que je venais de finir ma séance, comme un humain vivant peut le faire !!!! c'était incroyable, de voir ce bébé endormi et immobile, bercé par une force invisible pleine d'amour et de bienveillance...je crois que la maman va mettre du temps à s'en remettre bien qu'elle baigne ds ce milieu aussi...la plus belle preuve de la continuité de l'ame et de l'amour après la mort...

merci pr ça, merci à ce forum de m'avoir aidée à trouver ma place, et de m'accepter telle que je suis...de vivre une expérience si belle ! :coeur:

merci à tous ceux qui m'ont tendu la main ici, vous vous reconnaitrez, car je vous l'ai déjà dit... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Lun 28 Déc 2009, 18:37

Rien ne se fait par hasard, belle âme !
passager du vent
 

par briséis » Lun 28 Déc 2009, 18:43

c'est vrai...rien ! j'y ai trouvé bcp de choses grace à ce forum, et certaines auxquelles je ne m'attendais pas...

merci qd même, à toi ! à vous, et à ceux qui font que le hasard n'existe pas :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Lun 28 Déc 2009, 18:45

briséis a écrit:c'est vrai...rien ! j'y ai trouvé bcp de choses grace à ce forum, et certaines auxquelles je ne m'attendais pas...

merci qd même, à toi ! à vous, et à ceux qui font que le hasard n'existe pas :wink:


"Merci" est un si joli mot....
Merci de le prononcer :coeur:
passager du vent
 

par bleu-azur » Lun 28 Déc 2009, 18:50

Briséis ton post est très touchant et plein d'amour :calin:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 29 Déc 2009, 15:50

Tu m'as ému Briséis ! :cry:

C'est tellement touchant, cette expérience !

Merci de nous la faire partager !
Xiao_Bai
 

par apprentie » Mar 29 Déc 2009, 18:57

:coeur:
apprentie
 

par mandradred » Mar 29 Déc 2009, 21:05

Merci à toi :D
mandradred
 

par phiphi » Mer 30 Déc 2009, 12:31

merci Briseis pour ton témoignage. ne jamais oublier l'amour qui nous entoure à chaque moment de notre vie. :coeur:
phiphi
 

par Cendre2lune » Mer 30 Déc 2009, 12:50

Merci de nous avoir fait partagé ce moment fort Briséis! :D

Ce forum est un don du ciel pour chacun d'entre nous parce qu'ils nous permet de connaître de belles âmes, dont tu fais toi même partie.

Prends bien soin de toi Briséis, avance confiante, tu es protégée n'en doute pas! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par passager du vent » Mer 30 Déc 2009, 13:14

Cendre2lune a écrit:Merci de nous avoir fait partagé ce moment fort Briséis! :D

Ce forum est un don du ciel pour chacun d'entre nous parce qu'ils nous permet de connaître de belles âmes, dont tu fais toi même partie.

Prends bien soin de toi Briséis, avance confiante, tu es protégée n'en doute pas! :oursmimi:


Pas mieux :jap:
passager du vent
 

par briséis » Mer 30 Déc 2009, 19:37

merci à tous pour vos gentils mots ! :coeur:

(et oui, encore des "merci", mais on ne s'en lasse pas, de l'entendre comme de le prononcer je trouve ! :wink: )
:calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité