2 rêves . 1 médium/naissance/mort et 1 serpent/prison

Décryptons vos expériences.

par antonia » Dim 03 Fév 2013, 15:37

Bonjouuuur a touuuus :)
J espère que vous allez bien , je vous envoie bcp de paix et de chaleur , de soleil !
Bien je vais vous raconter deux rêves étranges que j ai fait dans la semaine .
Premier rêve :
Je suis dans un village , je croise une dame qui me dit qu elle est médium
Elle me dit : Cedric ( mon homme ) va mourir et tu vas avoir une grossesse avec deux enfants donc jumeaux : une fille et un garçon !
Ce rêve était étrange , nous nous trouvions dans un village corse ( là où j habite) , a l extérieur , et je voyais la voyante mais aussi de la Pierre des murs , de la maison .
puis je me retrouve dans une maison de famille ( en réalité elle me dit rien cette maison ) , je me
Dispute avec mon père mais violemment puis je sais qu on ne se parle plus .
Ce qui me perturbe sont ces trois éléments : médium , mort et naissance

Bon maintenant passons au second rêve :

Alors je me souviens qu un serpent tout petit et très fin mort la joue d un Bebe . Ce Bebe se met a crache ( comme une fontaine de vomi ) un liquide blanc !!
Je panique et me dit que c est grave .
Je me rue sur le serpent qui me mort a moi aussi !!!
Tout a coup , je me retrouve entrain de juger ma cousine et l envoie en prison .
Puis je me rends dans cette fameuse prison pour aller voir un ami qui détenu , et là je croise le regard de la cousine . A ce moment j ai bcp de peine et de regret de l avoir mis en cellule :(
J étais un peu perdue dans cette grande et vaste prison . Alors une dame maton vient a mon aide pour m amener voir mon ami .
Nous avons pris un sentier au milieu De la forêt non loin d une route car nous pouvions apercevoir les phares , mais nous devions faire vite pour ne pas etre repéré . D ailleurs je dis a cette dame : ils ne risquent pas de s évader !!!!Que la paix du christ soit avec vous 
Puis nous parvenons a approche la grande bâtisse donc la prison , mais le plancher était en bois et tout dégradé et je pensais qu il fallait grimper a la corde !! Impossible d y accéder

Et voilà je me suis réveillée !!

Si quelqu un a une idée ??
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Sage

par livia » Jeu 14 Mar 2013, 20:48

Coucou
La mort: besoin de renouveau ou un nouveau depart est possible..
Le vomi: quelques choses que vous ne pouvez plus supportez ni pour vous ni pour ceux
que vous aimer (quelques choses que vous n avalez plus)
Tout juste arrivé(e)

par Antonia2a » Lun 09 Déc 2013, 15:16

livia a écrit:Coucou
La mort: besoin de renouveau ou un nouveau depart est possible..
Le vomi: quelques choses que vous ne pouvez plus supportez ni pour vous ni pour ceux
que vous aimer (quelques choses que vous n avalez plus)

mrci pour l interpretation avec bcp de retard :oops:
" Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer ... "
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message