Vers le contenu
par adsodemelk » Mar 05 Fév 2013, 22:14
Pâquerette a écrit:bon courage à tous les deux Adso à toi et ta douce bon rétablissement , je vous envoie une bulle d'amour de pleine santé Mon coeur chavire et tend à garder une tite place au chaud près de l'équipe
Kinthia a écrit:Adso : 2013 commence sur les chapeaux de roue à ce que je vois. J'espère que ta femme se rétablira vite et bien. Je vais t'envoyer prochainement un mp pour te consulter (non pas te poser une question quand même !) mais pour t'inviter à un groupe de réflexions sur les tirages. Ton avis m'est aussi primordial puisque tu fais partie de l'équipe des bénévoles merci d'ailleurs pour ton investissement toujours fidèle au poste. C'est tout à ton honneur. En attendant, prends soin de toi et de ta femme.
par Pâquerette » Mer 06 Fév 2013, 07:46
par adsodemelk » Mer 06 Fév 2013, 19:13
Pâquerette a écrit:Bon courage Adso , passe le bonjour à ta douce et tendre, on pense à vous tu m'étonnes quand je sais que mon homme part en déplacement j'ai mal au ventre instantanément et prépare multiple pièges à pétasses pas touche on a dit
par Softness » Jeu 07 Fév 2013, 20:03
par Pâquerette » Ven 08 Fév 2013, 08:20
par Pâquerette » Ven 08 Fév 2013, 08:22
adsodemelk a écrit:Pâquerette a écrit:Bon courage Adso , passe le bonjour à ta douce et tendre, on pense à vous tu m'étonnes quand je sais que mon homme part en déplacement j'ai mal au ventre instantanément et prépare multiple pièges à pétasses pas touche on a dit J'adore ton humour. Ne change jamais...Merci à toi et bon courage à toi aussiBisous
par Kinthia » Sam 09 Fév 2013, 18:41
par Kinthia » Sam 09 Fév 2013, 18:45
Softness a écrit::shock: ben dis donc que se passe t-il ici?Je suis toute triste d'apprendre le départ de mandra.... tu vas me manquer .... je trouve pas les mots, je suis restés quelques minutes à zieuter mon écran après avoir lu tous les messages pour réaliser. J'avoue que j'ai du mal avec les changements surtout quand ce sont des personnes que j'apprécie qui s'en vont... je signe sans hésiter la pétition!Paquerette, je suis ravie de voir que tu restes, j'étais trop contente quand j'ai vu ça c'etais limite la danse de la joie ici Je le dis et le répèterer encore, vous etes une équipe formidable et je suis vraiment ravie de vous avoir rencontezforum
Pâquerette a écrit:tu es une personne adorable Softness Mandra n'est pas loin, il est important qu'elle prenne soin d'elle aussi et de sa tribu
par Pâquerette » Dim 10 Fév 2013, 10:27
Kinthia a écrit:Pâquerette a écrit:Bon courage Adso , passe le bonjour à ta douce et tendre, on pense à vous tu m'étonnes quand je sais que mon homme part en déplacement j'ai mal au ventre instantanément et prépare multiple pièges à pétasses pas touche on a dit Ah la la la j'adore !!!
par Softness » Jeu 14 Fév 2013, 10:37
Kinthia a écrit:Pâquerette a écrit:tu es une personne adorable Softness Mandra n'est pas loin, il est important qu'elle prenne soin d'elle aussi et de sa tribu +1