Au revoir le forum

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par adsodemelk » Mar 05 Fév 2013, 22:14

Pâquerette a écrit:bon courage à tous les deux Adso à toi et ta douce :coeur:
bon rétablissement , je vous envoie une bulle d'amour de pleine santé :tricot:

Mon coeur chavire et tend à garder une tite place au chaud près de l'équipe :calin:


Kinthia a écrit:Adso : 2013 commence sur les chapeaux de roue à ce que je vois. J'espère que ta femme se rétablira vite et bien. Je vais t'envoyer prochainement un mp pour te consulter (non pas te poser une question quand même !) mais pour t'inviter à un groupe de réflexions sur les tirages. Ton avis m'est aussi primordial puisque tu fais partie de l'équipe des bénévoles merci d'ailleurs pour ton investissement toujours fidèle au poste. C'est tout à ton honneur.

En attendant, prends soin de toi et de ta femme.


Merci à vous deux, cela me fait d'autant plus chaud au coeur que je suis actuellement en province pour toute la semaine et donc loin d'elle (j'ai horreur de ça).
No problème pour le groupe de réflexion.
Bisous à vous deux :coeur:
Prenez soin de vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Mer 06 Fév 2013, 07:46

Bon courage Adso , passe le bonjour à ta douce et tendre, on pense à vous :calin:
tu m'étonnes :shock: quand je sais que mon homme part en déplacement j'ai mal au ventre instantanément et prépare multiple pièges à pétasses :oops:
pas touche on a dit :fouet: :balance: :oops: :lol: :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Mer 06 Fév 2013, 19:13

Pâquerette a écrit:Bon courage Adso , passe le bonjour à ta douce et tendre, on pense à vous :calin:
tu m'étonnes :shock: quand je sais que mon homme part en déplacement j'ai mal au ventre instantanément et prépare multiple pièges à pétasses :oops:
pas touche on a dit :fouet: :balance: :oops: :lol: :lol:



:lol: :mdr: J'adore ton humour. Ne change jamais...

Merci à toi et bon courage à toi aussi
Bisous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Jeu 07 Fév 2013, 20:03

:shock: ben dis donc que se passe t-il ici?

Je suis toute triste d'apprendre le départ de mandra.... tu vas me manquer .... :cry: je trouve pas les mots, je suis restés quelques minutes à zieuter mon écran après avoir lu tous les messages pour réaliser. J'avoue que j'ai du mal avec les changements surtout quand ce sont des personnes que j'apprécie qui s'en vont... je signe sans hésiter la pétition!

Paquerette, je suis ravie de voir que tu restes, j'étais trop contente quand j'ai vu ça :D c'etais limite la danse de la joie ici :lol: :majorette: :danser: :mrgreen:

Je le dis et le répèterer encore, vous etes une équipe formidable et je suis vraiment ravie de vous avoir rencontez

forum :calin: :fullamour: :jtm: :oursmimi:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Pâquerette » Ven 08 Fév 2013, 08:20

tu es une personne adorable Softness :calin:
Mandra n'est pas loin, il est important qu'elle prenne soin d'elle aussi et de sa tribu :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 08 Fév 2013, 08:22

adsodemelk a écrit:
Pâquerette a écrit:Bon courage Adso , passe le bonjour à ta douce et tendre, on pense à vous :calin:
tu m'étonnes :shock: quand je sais que mon homme part en déplacement j'ai mal au ventre instantanément et prépare multiple pièges à pétasses :oops:
pas touche on a dit :fouet: :balance: :oops: :lol: :lol:



:lol: :mdr: J'adore ton humour. Ne change jamais...

Merci à toi et bon courage à toi aussi
Bisous


:oops: :wink: :mdr:
oups je suis un peu comme une bernique sur son rocher avec mon homme :P
Bisous Adso idem reste toi même, on est fan :peace and love:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Sam 09 Fév 2013, 18:41

Pâquerette a écrit:Bon courage Adso , passe le bonjour à ta douce et tendre, on pense à vous :calin:
tu m'étonnes :shock: quand je sais que mon homme part en déplacement j'ai mal au ventre instantanément et prépare multiple pièges à pétasses :oops:
pas touche on a dit :fouet: :balance: :oops: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah la la la j'adore !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 09 Fév 2013, 18:45

Softness a écrit::shock: ben dis donc que se passe t-il ici?

Je suis toute triste d'apprendre le départ de mandra.... tu vas me manquer .... :cry: je trouve pas les mots, je suis restés quelques minutes à zieuter mon écran après avoir lu tous les messages pour réaliser. J'avoue que j'ai du mal avec les changements surtout quand ce sont des personnes que j'apprécie qui s'en vont... je signe sans hésiter la pétition!

Paquerette, je suis ravie de voir que tu restes, j'étais trop contente quand j'ai vu ça :D c'etais limite la danse de la joie ici :lol: :majorette: :danser: :mrgreen:

Je le dis et le répèterer encore, vous etes une équipe formidable et je suis vraiment ravie de vous avoir rencontez

forum :calin: :fullamour: :jtm: :oursmimi:


Je partage la danse :danser: :danser: :danser: :danser:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 09 Fév 2013, 18:45

Pâquerette a écrit:tu es une personne adorable Softness :calin:
Mandra n'est pas loin, il est important qu'elle prenne soin d'elle aussi et de sa tribu :calin:


+1
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Dim 10 Fév 2013, 10:27

Kinthia a écrit:
Pâquerette a écrit:Bon courage Adso , passe le bonjour à ta douce et tendre, on pense à vous :calin:
tu m'étonnes :shock: quand je sais que mon homme part en déplacement j'ai mal au ventre instantanément et prépare multiple pièges à pétasses :oops:
pas touche on a dit :fouet: :balance: :oops: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah la la la j'adore !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:wink: :roulerire:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Softness » Jeu 14 Fév 2013, 10:37

Kinthia a écrit:
Pâquerette a écrit:tu es une personne adorable Softness :calin:
Mandra n'est pas loin, il est important qu'elle prenne soin d'elle aussi et de sa tribu :calin:


+1

Merci les filles :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités