Au revoir le forum

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Sam 26 Jan 2013, 07:56

Bonjour à tous,
Aujourd’hui et comme je suis une personne bien élevée, je viens vous dire au revoir.Bien que cela me fasse de la peine !
La vie est ainsi faite, tout est impermanent ne l’oublions pas .Aussi, mon chemin m’entraine vers d’autres horizons, à la découverte d’autres lieux et d’autres personnes. Parce qu’il est aussi malsain de stagner que de persister dans une voix qui n’apporte plus rien aux autres ou à soi-même, je préfère vous quitter avec le sourire que d’avoir cette étrange sensation de n’avoir plus rien à vous donner.
J’ai passé trois belles années à vous lire, à vous écrire, pour certains à vous rencontrer. Merci ce forum m’a ouvert beaucoup de portes vers la lumière et de nombreux univers.
Je regrette un peu qu’avec le temps, certains ne viennent que pour poser les innombrables questions à nos bénévoles, sans s’intéresser aux êtres qui sont là ou aux divers sujets proposés…
Je regrette de constater l’individualisme de certains membres aussi. Ce qui est tout à fait contraire à mes principes. Quel dommage, car c’est par ce biais que l’on ouvre la porte de notre esprit.
Je souhaite que chacun prenne conscience de l’interdépendance ! Vous êtes là car d’autres y sont aussi !
Que votre chemin soit joie, bonheur, amour, paix et lumière.
Merci Rouge, merci Kinthia.
Bon courage .
mandradred
 

par rouge pivoine » Sam 26 Jan 2013, 11:13

ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi,tu es une personne que j'apprécie et ne plus te croiser me fera peine.Tu as les paroles qu'il faut quand il le faut,tu as la sagesse.C'est regrettable pour le forum mais je respecte ta décision.Nous perdons une personne de valeur.On se verra dans d'autres lieux.Sois heureuse où que tu ailles.Je t'embrasse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Sam 26 Jan 2013, 11:43

Au revoir Mandra!
Très beau texte !
Bonne route et peut être qu'un jour on se recroisera :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par souri33 » Sam 26 Jan 2013, 11:54

:pleurs: :pleurs:
Bonne route ma belle Mandra ... nous allons te regretter ici :roll: mais c'est ton choix et il faut le respecter :jap:
alors ... une dernière fois je te fais :calin: :calin: :calin: et je t'envoie :fullamour:

bisous :coeur:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Sia Abbygaelle » Sam 26 Jan 2013, 12:16

Bonne route Mandra, je regrette de n'avoir pu te connaître plus, mais qui sait... la vie est pleine de surprises ;)

Plein de belles choses pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01

par mandradred » Sam 26 Jan 2013, 12:52

rouge pivoine a écrit:ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi,tu es une personne que j'apprécie et ne plus te croiser me fera peine.Tu as les paroles qu'il faut quand il le faut,tu as la sagesse.C'est regrettable pour le forum mais je respecte ta décision.Nous perdons une personne de valeur.On se verra dans d'autres lieux.Sois heureuse où que tu ailles.Je t'embrasse.


Merci Rouge ,merci pour toutes ces heures partagées dans la joie comme dans la peine,je t'embrasse aussi ,prends grand soin de toi . :coeur:
mandradred
 

par mandradred » Sam 26 Jan 2013, 12:53

flowerssss a écrit:Au revoir Mandra!
Très beau texte !
Bonne route et peut être qu'un jour on se recroisera :coeur:


Au revoir flowersss ,heureuse d'avoir croiser ta route :wink: :D
mandradred
 

par mandradred » Sam 26 Jan 2013, 12:54

souri33 a écrit::pleurs: :pleurs:
Bonne route ma belle Mandra ... nous allons te regretter ici :roll: mais c'est ton choix et il faut le respecter :jap:
alors ... une dernière fois je te fais :calin: :calin: :calin: et je t'envoie :fullamour:

bisous :coeur:


ma petite souri , sèche tes larmes :) :wink: n'oublies pas que quand une porte se ferme ,d'autres s'ouvrent forcement :coeur: :calin:
mandradred
 

par mandradred » Sam 26 Jan 2013, 12:55

Sia Abbygaelle a écrit:Bonne route Mandra, je regrette de n'avoir pu te connaître plus, mais qui sait... la vie est pleine de surprises ;)

Plein de belles choses pour toi :)


Bonne route à toi aussi Sia :wink: oui en effet ,pleine de surprise :D
mandradred
 

par lise » Sam 26 Jan 2013, 13:49

C'est avec tristesse que je lis ces lignes.

Tu vas me manquer aussi.
Je te dis merci, pour tes mots, et ton soutien. Et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau ailleurs.

Je te souhaite de belles choses.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par mandradred » Sam 26 Jan 2013, 13:59

lise a écrit:C'est avec tristesse que je lis ces lignes.

Tu vas me manquer aussi.
Je te dis merci, pour tes mots, et ton soutien. Et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau ailleurs.

Je te souhaite de belles choses.


Ne sois pas triste Lise , les liens précieux ne se coupent pas d'eux mêmes :wink:
merci :D
mandradred
 

par Pâquerette » Sam 26 Jan 2013, 16:23

Bonjour à tous
Je me joins au départ de Mandra pour vous annoncer également le mien, non sans peine... hasard ?
Choix que je fais afin de m'occuper à 300% de ma tribu et choix que je fais afin de rejoindre les bois et écouter le chant de l'univers sur d'autres dimensions et ce pleinement.
Merci au forum tout entier :ensemble: pour tout ce que vous m'avez apporté : soutien, écoute, partage, rencontres, progression et plus encore
Merci Rouge, notre grande fleur et à Kinthia
Merci à toute l'équipe et aux membres
Prenez bien soin de vous et prenez le avec le sourire, nous pouvons toujours garder le contact pour ceux qui le désirent sous d'autres dimensions

les mots me manquant du fait de l'émotion partagée à celle de Rouge et de Mandra :

"la liberté, c'est aimer.
Tant que tu ne fais le bien que par crainte, tu n'aimes pas Dieu.
Tant que tu agis comme un esclave, tu n'aimes pas.
Tu aimes, tu es libre.
Au lieu de craindre le châtiment, aime la justice."

Saint-Augustin (354-430)


"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Sam 26 Jan 2013, 18:55

Je comprends pas trop les filles!
pourquoi ne pas venir de temps en temps faire un coucou et éviter ce départ????????

Bonne Route paquerette aussi !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Dim 27 Jan 2013, 04:11

bonne continuation à toi
Kays.
 

par Tristan » Dim 27 Jan 2013, 05:26

Bonne route à vous. Le meilleur est à venir :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 10:54

Un vent de départ souffle sur le forum. Sûrement une manière de me rappeler à l'ordre.
Le forum est beaucoup moins dynamique d'il y a tant d'années, sans doute aussi parce qu'il s'est agrandi très vite (trop vite ?) et que certains n'ont plus trouvé leur place. De plus, le fait est que le forum est en grande perte de vitesse, mais je n'y peux pas grand chose ! C'est la loi des cycles. On amorce sans doute le déclin et iront progressivement vers la disparition du forum à terme.

Le forum est un passage dans votre vie, un unique chapitre (voire quelques autres), mais ne vous accompagnera jamais du berceau au tombeau. Ainsi va la vie.

Je respecte aussi vos décisions, et vous souhaite la plus belle des destinées. Vous croisez a été pour moi un immense bonheur. Tous les partages eus ensemble restent avec moi, je les garde bien précieusement.

Heureusement que les contacts ne s'arrêteront pas avec votre départ du forum que je regrette beaucoup.

Je vous les dis en privé, mais je le redis publiquement : MERCI pour tout l'investissement que vous avez apporté, à vos mp, à vos posts, à votre fidélité... Vous êtes des joyaux, et maintenant il est temps de prendre votre envol ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 27 Jan 2013, 12:30

Ma p'tite Mandra,
ma p'tite Paquerette,

je découvre votre post aujourd'hui, et je suis triste de votre départ du forum. Je sais que nous ne nous perdrons pas de vue, que nous vivrons d'autres moments forts ensemble, côte à côte.

Je vous aime très fort mes p'tites louloutes. Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez, suivez la lumière et continuer d'aimer les autres comme vous savez si bien le faire.

:calin: :calin: :coeur: :coeur:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Dim 27 Jan 2013, 12:42

je t'aime fort théo et garde le contact avec toi :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Dim 27 Jan 2013, 12:52

Moi aussi j'aimerai bien garder le contact avec toi Belle Fleur :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 12:52

PS : je vous dirais bien que de partir du forum n'est pas une sage décision. Mais, je ne le peux pas. Si vous souhaitez partir je me dois de respecter votre décision même si je n'ai pas envie que vous quittiez le forum.
Mais c'est un peu comme retenir son enfant dans son nid. Ca sera égoïste de ma part de vous dire de rester et de vous retenir. Mais, sachez, que pour l'une et l'autre, c'est franchement pas l'envie qui m'en manque.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 27 Jan 2013, 12:56

Je suis d'accord avec toi ma fille,c'est ce que j'ai dis en privé.J'aurai aimé garder mes 2 piliers.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 12:57

Lançons une pétition alors !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 12:57

Je m'oppose aux départs de Mandra et de Pâquerette !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 27 Jan 2013, 13:05

Je signe!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Dim 27 Jan 2013, 13:06

je suis!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par souri33 » Dim 27 Jan 2013, 13:55

je suit !!! :D
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 14:58

:soleil: :oursmimi: :coeur: :calin: :fleurs: :fullamour:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 27 Jan 2013, 16:00

je signe des 2 mains et des 2 pieds... même mes fesses signent (bon ok, là, il peut y avoir dérapage :roll: :roll: :roll: ...) !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 16:04

Je participe aussi. Mes fesses signent aussi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mae » Dim 27 Jan 2013, 17:15

bonjour,

Qu'elle tristesse ces départs, j'ai beaucoup appris de vos posts passé et présent mandraded et pâquerette, je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Dim 23 Sep 2012, 13:47

par mae » Dim 27 Jan 2013, 17:35

je me suis trompée de post. :D je signe, je signe :D :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Dim 23 Sep 2012, 13:47

par théodore » Dim 27 Jan 2013, 20:10

:lol: :lol: :lol: :lol: trop forte mae !!! j'adore votre côté : du pleur aux rires !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Sam79 » Lun 28 Jan 2013, 05:51

:( :( Au revoir à vous deux. DOmmage qu'on 'ai pas eu plus de temps pour se connaitre... Bonne continuation.
S'il y a une petition je signe aussi. :)
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Calex29 » Lun 28 Jan 2013, 10:53

Bonjour,
j'ai souvent lu vos posts sans forcément y participer. Mais vos paroles justes, réfléchies, posées m'ont permis de franchir des épreuves difficiles.
Je vous souhaite de poursuivre dans la sérénité.
Plein de bonnes choses à vous 2.

Et qui sait, on peut se recroiser...
Bises
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Lun 28 Jan 2013, 10:54

PS. je signe aussi la pétition : 10 doigts au main, 10 au pied... pour le reste de mon anatomie je risque le blocage, tant pis.... je signe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par vanillee » Lun 28 Jan 2013, 13:03

Et bien !!que de surprises....
Une nouvelle année,de nouveaux chemins..

Mandra et Pâquerette, je vous comprends je vous souhaite une très belle vie, et que le meilleur..
Je suis moi même beaucoup moins active sur le forum, je ne l'ai jamais été trop non plus,pour tout dire je me suis un peu perdue dans l'ésotérisme. Nous avons chacun nos vies, mais rien ne m'empêche de revenir de temps en temps voir ce qui se trame ici, alors les filles, faites de même et que ce départ ne soit pas définitif!!!!!!
je signe !!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Pâquerette » Jeu 31 Jan 2013, 20:28

Kinthia a écrit:Je m'oppose aux départs de Mandra et de Pâquerette !!


:oops: :lol: :oops: :fleurs:

merci à tous pour vos messages de solidarité, ça fait chaud au coeur et à mon ego :oops: :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Sam 02 Fév 2013, 11:34

C'est avec une tristesse partagée que j'apprends ces deux départs. J'espère que vous lirez ce message pour vous dire que vous m'avez apporté beaucoup plus que vous ne devez le penser. Je reste convaincu que les échanges que nous avons nous enrichissent.

Je signe cette pétition, même si je sens deviné un non retour.

J'aimerai rassuré Rouge et Khintia de la continuité de mon activité au sein du forum même si mon activité professionnelle m’emmène aux quatre coins de la France et que janvier fût mauvais en termes de santé (ma femme et moi) et donc de capacité de travail réduite.

Je vous dis à bientôt car la vie conserve toujours de bonne surprise.
:coeur:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 17:07

Calex29 a écrit:Bonjour,
j'ai souvent lu vos posts sans forcément y participer. Mais vos paroles justes, réfléchies, posées m'ont permis de franchir des épreuves difficiles.
Je vous souhaite de poursuivre dans la sérénité.
Plein de bonnes choses à vous 2.

Et qui sait, on peut se recroiser...
Bises



Franchement, les filles, avec un tel post comme ça de Calex, j'oserais plus partir...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 02 Fév 2013, 17:08

adsodemelk a écrit:C'est avec une tristesse partagée que j'apprends ces deux départs. J'espère que vous lirez ce message pour vous dire que vous m'avez apporté beaucoup plus que vous ne devez le penser. Je reste convaincu que les échanges que nous avons nous enrichissent.

Je signe cette pétition, même si je sens deviné un non retour.

J'aimerai rassuré Rouge et Khintia de la continuité de mon activité au sein du forum même si mon activité professionnelle m’emmène aux quatre coins de la France et que janvier fût mauvais en termes de santé (ma femme et moi) et donc de capacité de travail réduite.

Je vous dis à bientôt car la vie conserve toujours de bonne surprise.
:coeur:


Aïe ça va mieux adso ? Et ta femme ?
Je vais brûler une bougie pour vous deux. Si vos corps fatiguent, pensez à vous reposer, c'est important.
Adso, j'espère bien que tu resteras sur ce forum encore loooooooooooooooooongtemps !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Sam 02 Fév 2013, 21:49

Kinthia a écrit:
adsodemelk a écrit:C'est avec une tristesse partagée que j'apprends ces deux départs. J'espère que vous lirez ce message pour vous dire que vous m'avez apporté beaucoup plus que vous ne devez le penser. Je reste convaincu que les échanges que nous avons nous enrichissent.

Je signe cette pétition, même si je sens deviné un non retour.

J'aimerai rassuré Rouge et Khintia de la continuité de mon activité au sein du forum même si mon activité professionnelle m’emmène aux quatre coins de la France et que janvier fût mauvais en termes de santé (ma femme et moi) et donc de capacité de travail réduite.

Je vous dis à bientôt car la vie conserve toujours de bonne surprise.
:coeur:


Aïe ça va mieux adso ? Et ta femme ?
Je vais brûler une bougie pour vous deux. Si vos corps fatiguent, pensez à vous reposer, c'est important.
Adso, j'espère bien que tu resteras sur ce forum encore loooooooooooooooooongtemps !!!


Merci ça va mieux, elle souffre d'une hernie cervicale (3 cervicales ont bougé lors de la chute) et donc a des effets secondaires, fatigue, vertiges, et digestion très lente...
Je reste sur ce forum, j'ai encore du monde à aider :wink: :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Sam 02 Fév 2013, 23:32

bon courage à tous les deux Adso à toi et ta douce :coeur:
bon rétablissement , je vous envoie une bulle d'amour de pleine santé :tricot:

Mon coeur chavire et tend à garder une tite place au chaud près de l'équipe :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Dim 03 Fév 2013, 10:39

Pâquerette a écrit:
Mon coeur chavire et tend à garder une tite place au chaud près de l'équipe :calin:



YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D
c'est une sage décision :P
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par ingrid007 » Dim 03 Fév 2013, 11:43

Bonne route Mandra, et je suis contente que Pâquerette reste un peu plus.....
Moi aussi j'ai un peu déserté le forum, trop de travail trop de souci, unes gestion difficile du quotidien , mais j'y pense souvent, et ce forum a une place particulière dans mon cœur et dans ma tête
:)
bonne continuation à tous et bon dimanche :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Pâquerette » Dim 03 Fév 2013, 13:18

Notre douce Mandra adorée n'est pas loin :coeur: et je suis fière et touchée de porter cette belle couleur...... on peut entendre son écho de compréhension, d'écoute et de partage , la couleur orange souffle de communication d'échange , écho de nos liens :zen:

Alors sans concerter notre modo Mandradred à la force tranquille, je vote OUI pour qu'elle continue de nous souffler la nouveauté, la création et plus encore :jtm:

Kinthia comment te dire ces mots magiques que je médite grâce à l'ho'oponopono dans les bois où me transporte mon Mr Pâquerette avec son ukulele :majorette:

ces quatre mots magique de bien être absolu :

Désolée
Pardon
Merci
Je t'aime


:oursmimi: :balancoire: :petitange: :fleurette: :ensemble: :calin: :fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 03 Fév 2013, 13:21

Adso : 2013 commence sur les chapeaux de roue à ce que je vois. J'espère que ta femme se rétablira vite et bien. Je vais t'envoyer prochainement un mp pour te consulter (non pas te poser une question :lol: quand même !) mais pour t'inviter à un groupe de réflexions sur les tirages. Ton avis m'est aussi primordial puisque tu fais partie de l'équipe des bénévoles :jap: merci d'ailleurs pour ton investissement toujours fidèle au poste. C'est tout à ton honneur.

En attendant, prends soin de toi et de ta femme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 03 Fév 2013, 13:22

ingrid007 a écrit:Bonne route Mandra, et je suis contente que Pâquerette reste un peu plus.....
Moi aussi j'ai un peu déserté le forum, trop de travail trop de souci, unes gestion difficile du quotidien , mais j'y pense souvent, et ce forum a une place particulière dans mon cœur et dans ma tête
:)
bonne continuation à tous et bon dimanche :)


C'est bien beau ingrid. Merci !!! Ca me conforte dans l'idée de reprendre le forum en main !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 03 Fév 2013, 13:24

Pâquerette a écrit:Notre douce Mandra adorée n'est pas loin :coeur: et je suis fière et touchée de porter cette belle couleur...... on peut entendre son écho de compréhension, d'écoute et de partage , la couleur orange souffle de communication d'échange , écho de nos liens :zen:

Alors sans concerter notre modo Mandradred à la force tranquille, je vote OUI pour qu'elle continue de nous souffler la nouveauté, la création et plus encore :jtm:

Kinthia comment te dire ces mots magiques que je médite grâce à l'ho'oponopono dans les bois où me transporte mon Mr Pâquerette avec son ukulele :majorette:

ces quatre mots magique de bien être absolu :

Désolée
Pardon
Merci
Je t'aime


:oursmimi: :balancoire: :petitange: :fleurette: :ensemble: :calin: :fleurs:


Whaouh. Ca c'est du message. Et le plus beau, c'est qu'il m'est destiné :oops: J'ai de la chance.
Tu as changé d'avatar et de couleur. Tu portes la couleur des moines, la couleur de la sagesse. Je suis ravie que tu restes. Ta place est ici, et elle le restera tant que tu le souhaiteras.
Nous avons nos échanges, et pour rien au monde je ne voudrais qu'ils cessent. :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Dim 03 Fév 2013, 13:38

:oops: :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 03 Fév 2013, 15:40

Pour nous tous :jap: :ensemble: :petitange:

Tiré du Osho Zen
La douleur
"Cette souffrance ne devrait pas vous attrister. Les gens se trompent souvent sur sa vraie fonction qui est de vous rendre plus vigilant. La douleur est un moyen pour devenir conscient. Ce n'est que lorsque la flèche transperce votre coeur et qu'elle vous blesse profondément que vous avez une conscience éveillée. Sans cela, vous ne vous rendez compte de rien . Ainsi, quand la vie est légère et agréable, vous ne vous souciez de rien. Pourquoi être conscient quand tout va bien ? Mais , lorsqu'un ami meurt, une chance s'offre à vous. Ainsi, lorsque votre bien aimée vous quitte, votre vie semble sombrer dans l'obscurité et vous souffrez de solitude. Vous avez tellement aimé cette femme et voilà qu'un beau jour, tout est fini, elle s'en va. La douleur et les larmes qui s'en suivent sont pour vous une occasion bénie de prendre conscience. La flèche fait très mal - mais elle est aussi utile. La nature d'une douleur n'est pas de vous rendre malheureux, mais de stimuler l'éveil de votre conscience. Quand votre for intérieur s'éveille, vous arrêtez de souffrir."

:jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Calex29 » Lun 04 Fév 2013, 13:32

De manière plus terre-à-terre, quand je commence à avoir mal au dos ou des migraines ophtalmiques, en fait c'est ma tête qui va mal.
Le corps et l'esprit ne font qu'un et quand l'un va mal, l'autre n'est pas bien non plus.
La douleur est un signal d'alarme pour que nous réagissions avant que ça ne s'aggrave.
C'est mon interprétation de ce que je vis, maintenant je ne maîtrise pas comme vous l'écoute de l'autre et la méditation. Mais j'y travaille dans ma foi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron