chiot mort noyé

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Dim 23 Déc 2012, 11:23

bonjour

cette nuit j'ai révé d'étre a la mer avec une amie ''imaginé" je lui ai confié mon ancien chiot que j'ai nourris au biberon depuis sa naisance du nom de galya dans mon réve galya avait environ 2 semaine.
dans mon réve je suis partit...faire je ne sais pas quoi lol et a me retour cette amie ma dit que sans faire exprès elle a fait tomber galya dans l'eau est qu'elle serait morte noyé.
j'ai pas ressenti d'émotion de cette personne lorsqu'elle ma annoncer la mort de galya, alors que moi j'ai sentie une profonde douleur surtout quand cette amie ma dit. '' mais ne t'inquiète pas tu pourra prendre un autre chien ''.

ma chienne galya me manque beaucoup, j'ai eu du mal a me séparé d'elle, mais ma situation ma poussé a lui donner un meuilleur environnement, j'ai donc donner ma chienne.sa fais environ 4 mois qu'elle est plu présente dans mon foyer.

petite vidéo souvenir, a vous de ressentir le lien énorme entre elle est moi :roll:
[url]-http://www.youtube.com/watch?v=qNTtIyD4JXs[/url]
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités