J'ai rêvé que l'on nous annonçait la mort de mon frère...

Décryptons vos expériences.

par shafalie » Lun 09 Mar 2009, 05:30

Bonjour,

Il est tres tôt ce matin et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil car hier matin vers 10h je me suis réveillé mais je n'avais pas envie de me levée alors je me suis recouché et là j'ai fait un rêve qui me pertube beaucoup car j'ai rêvé que l'on m'annoncait la de mon frere. Dans ce reve nous étions réunis moi et ma famille sauf mes parents qui n'étaient pas présent et il y a eu un coup de téléphone de leurs parts qui nous annoncaient qu'ils venaient d'apprendre la mort de notre petit frere...

Vous me direz ca peut ne rien signifier et etre tout simplement un cauchemar, mais le truc c'est qu'il y a je sais pas peut etre un an ou plusieurs mois, j'ai fait un rêve qui m'annoncait la même chose que mon frere (et toujours le meme) était décédé Si je me souviens bien de ce reve apparemment les gendarmes avaient retrouvé son corps et mon grand frere avait été l identifié et apparemment c'étais bien lui.

Voilà je vous avouerias que j'ai quand meme peur car faire ce reve 2 fois avec le meme frere j'avoue que ca m inquiète un peu. Certe le 1er rêve je l'ai fait il y a lomgtemps et mon frere n'est pas mort pour autant mais j me demande si cela veut dire quelque chose enfin je sais pas en tout cas j'espère que cela ne veut pas dire qu'il va lui arriver quelques choses de grave...

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce reve ca serait sympa de me laisser un mot

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par sapho » Lun 09 Mar 2009, 14:03

*
Dernière édition par sapho le Jeu 03 Mai 2012, 12:50, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par shafalie » Mar 10 Mar 2009, 02:03

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message,

C'est vrai qu'en ce moment je suis dans une mauvaise passe et je me sens très très seule mais surtout pas comprise. Le week end même ou j'ai fais ce rêve, je venais de me disputer avec une amie et comme je vis chez elle et que nous sortons souvent ensemble avec son petit ami et sa cousine, apres la dispute je me suis senti très tres seule donc c'est peut etre ce que mon rêve a voulu dire il a peut etre traduit mon mal être à travers ce cauchemar...
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités