Écriture, automatique et parties de verre

Contacter l'au-delà

par Miss-eglantine » Mer 12 Déc 2012, 18:41

Bonjour, je suis novice en matière d'ésotérisme et ne comprends pas tout...
Pourriez vous m'expliquer en quoi consiste le oui-ja et les parties de verres, si ces pratiques comportent des risques et comment le pratique t'on.

J'aimerais aussi en savoir plus sur l'écriture automatique et si cela fait "peur" car je suis très sensible et je n'aimerais pas que cela m'empêche de dormir.

Merci pour toutes vos reponses.
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Nov 2012, 16:53

par mandradred » Mer 12 Déc 2012, 20:29

C'est un sujet qui a été souvent abordé ,je vous invite à lire les différents post concernant le sujet :D

topic36241-20.html

topic33977-20.html

topic4201.html
mandradred
 

par Kinthia » Sam 15 Déc 2012, 18:34

Miss églantine,

Votre soif d'apprendre est nette. Mais ne vous précipitez pas. Il est plus important de connaître un environnement avec ses lois, que d'ouvrir des portes et de ne pas savoir les refermer. Comment ferez vous si une entité vient chez vous et squatte advitam eternam ? Comment ferez vous si une entité prend possession de vous ou d'un membre de votre famille ? Vous vouliez sans doute faire le bien, mais vous voilà débordée avec des sujets de possession et des phénomènes de hantise que vous ne saurez pas contrôler.

Une règle d'or : On ne prend pas sa voiture si on n'a pas de permis.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kwiky » Dim 16 Déc 2012, 14:42

l'écriture automatique comporte de gros risque ? :/ les entité peuve voir l'avenir ? ou c'est juste une simple conversation ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 16 Déc 2012, 14:28

par Kinthia » Dim 23 Déc 2012, 15:20

Bien sûr que l'écriture automatique comporte des risques ! Tout contact spirite contient sa part de risque.
Quand vous sortez de chez vous, vous fermez la porte. Imaginez-vous, simple novice, si on ne vous dit pas de fermer la porte, vous ne le faites pas. Alors bonjour les voyeurs, cambrioleurs et compagnie qui vont s'inviter chez vous. Quand vous verrez les dégâts, vous vous direz que plus jamais vous ne laisserez votre porte ouverte. Pour les contacts spirites, c'est pareil. Vous ne vous protégez pas ? Vous devrez alors subir les conséquences de cette personne qui laisse son logement la porte grande ouverte. Il sera alors trop tard de crier au cambriolage !
Les entités peuvent voir l'avenir effectivement, mais ça n'est pas nécessairement leur plus grand intérêt de servir à la divination...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités