Écriture, automatique et parties de verre

Contacter l'au-delà

par Miss-eglantine » Mer 12 Déc 2012, 18:41

Bonjour, je suis novice en matière d'ésotérisme et ne comprends pas tout...
Pourriez vous m'expliquer en quoi consiste le oui-ja et les parties de verres, si ces pratiques comportent des risques et comment le pratique t'on.

J'aimerais aussi en savoir plus sur l'écriture automatique et si cela fait "peur" car je suis très sensible et je n'aimerais pas que cela m'empêche de dormir.

Merci pour toutes vos reponses.
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Nov 2012, 16:53

par mandradred » Mer 12 Déc 2012, 20:29

C'est un sujet qui a été souvent abordé ,je vous invite à lire les différents post concernant le sujet :D

topic36241-20.html

topic33977-20.html

topic4201.html
mandradred
 

par Kinthia » Sam 15 Déc 2012, 18:34

Miss églantine,

Votre soif d'apprendre est nette. Mais ne vous précipitez pas. Il est plus important de connaître un environnement avec ses lois, que d'ouvrir des portes et de ne pas savoir les refermer. Comment ferez vous si une entité vient chez vous et squatte advitam eternam ? Comment ferez vous si une entité prend possession de vous ou d'un membre de votre famille ? Vous vouliez sans doute faire le bien, mais vous voilà débordée avec des sujets de possession et des phénomènes de hantise que vous ne saurez pas contrôler.

Une règle d'or : On ne prend pas sa voiture si on n'a pas de permis.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles