Provoquer des rêves

Décryptons vos expériences.

par vincianej » Mer 12 Déc 2012, 09:30

Bonjour,

On dit que les rêves sont le reflet de notre inconscient, et cela nous est bien souvent utile de les analyser et les comprendre! Mais voilà, depuis plusieurs mois, je ne rêve plus. Avant mon départ et emménagement pour le Canada, je rêvais souvent que quelqu'un faisait basculer mon matelas, et je tombais dans le vide. Je me réveillais immédiatement avec la sensation d'être vraiment tombée..

Mais depuis que je suis arrivée, j'ai arrêté de rêver. Ou du moins rien ne me reste en mémoire. Quelqu'un sait-il comment provoquer les rêves? J'avais entendu parler de mettre des cartes de tarot/oracle sous son oreiller. Quelqu'un peut-il confirmer?

PS : je ne crois pas vraiment aux pierres...

Merci!
Vinciane
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Miss-eglantine » Mer 12 Déc 2012, 18:26

Je pense que les rêves, comme tu l'a dis, sont le reflet de notre subconscient et je pense que mettre un tarot sous ton oreiller ne t'aidera en rien.
En revanche je pense que inconsciemment tu ne veut pas refaire ce rêve et que du coup ton cerveau ne te "crée" pas de rêves.

Bonne chance. :wink:
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Nov 2012, 16:53

par rouge pivoine » Jeu 13 Déc 2012, 15:11

si tu mets une carte sous ton oreiller c'est pour avoir une réponse à une question précise,à une situation.Suivant le thème tu mets telle ou telle lame.
tu peux demander à te souvenir de tes rêves.Tu as des livres qui parlent des rêves,les diriger etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron