Don, voyance, prémonitions...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Miss-eglantine » Mer 28 Nov 2012, 17:20

Bonjour,
Depuis très jeune j'ai l'impression d'être spéciale, différente des autres et cela c'est un peu confirmé car j'ai souvent des visions, rêves qui se réalisent etc...
J'aimerais savoir si il y a une possibilité que je possède un don et comment le développer, d'ailleurs j'ai essayé un exercice pour "voir" l'énergie des gens et il a très bien fonctionné pour moi.

Merci pour vos réponses.
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Nov 2012, 16:53

par Kinthia » Dim 02 Déc 2012, 18:54

Bonjour Miss-eglantine !

Je vous invite à nouveau à utiliser la fonction recherche du forum. Nombre de posts ont déjà été ouverts pour savoir comment développer vos capacités. Fouillez dans tous les topics, vous y trouverez fatalement votre bonheur :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miss-eglantine » Lun 03 Déc 2012, 20:27

Merci kinthia!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Nov 2012, 16:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités