Comment effectuer un voyage Astrale?

Discussions sur les supports divinatoires.

par Mokoda » Sam 27 Oct 2012, 11:57

Je pose la question pour avoir plusieurs sons de cloches. Mon papa plus jeune la fait avec sucés et m'a raconté comment il y était parvenu. Le problème c'est qu'étant mal informé il à prit peur en voyant son corps physique allongé et s'est vite "réincarné" sans jamais renouvelé l'expérience, dommage... :(
Bref il m'a parlé de se concentré sur sa respiration et de faire le vide, ensuite c'est comme, d’après lui, si un fer à repassé vous passe sur le corps des pieds à la tête jusqu'à l'extirpé de son enveloppe charnelle... Il faut du temps, 2 heures minimum m'a t'il dit. Je vous avoue ma curiosité à fait que j'ai voulue à mon tour tenté le coup... c'est dure de faire le vide :oops:... Mais bon j'ai tenue environ 2heures et curieusement le chat est venue vers moi, il ronronnait. J'ai eu l'impression de voir au travers de mes paupières fermées, flous avec moins de couleurs...:?: Mais je n'ai pas bougé. Enfin je ne lâche pas l'affaire, je retenterai ma chance une autre fois! je vous tiens au courant en attendant donnez moi des infos. Merci :wink:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par rouge pivoine » Sam 27 Oct 2012, 12:08

Vous avez la fonction "recherche" pour ce sujet qui a été abordé plusieurs fois.Bon voyage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mokoda » Sam 27 Oct 2012, 13:31

Merci rouge! Et désolé :oops: Euu... mais ou trouve t'on le moteur de recherche? stp?
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par rouge pivoine » Sam 27 Oct 2012, 17:08

au dessus de chaque post il y a 3 cases "répondre" "dans ce sujet..." et "rechercher"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mokoda » Dim 28 Oct 2012, 11:06

merci j'ai trouvé :D
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités