Comment savoir si on a des capacités ?

Discussions sur les supports divinatoires.

par Hocus Pocus » Sam 11 Avr 2009, 18:44

Bonjour,

Ma question est toute bête mais comment savoir si on a des capacités ou non ?

Pendant mes années collèges il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir des "flashs" ou "prémonitions" mais je n'ai jamais su comment faire pour les contrôler, j'ai toujours aimé le monde de la magie et son univers. Le fait d'avoir des prémonitions me fait dire que j'aurai surement un don caché dont je n'aurai pas conscience. :idea:

Quelques années plus tard, un matin en allant au boulot j'avais pris un peu de retard pour prendre mon train donc j'ai commencé à courir histoire de ne pas le rater et, je ne sais pas si c'est du à la vitesse ou non mais j'ai eu comme la sensation de léviter, ça n'a duré qu'une seconde mais à ce moment là j'ai senti mon pied prendre appui dans l'air et non sur le sol. J'ai senti comme une sensation de bien être et de douceur mais ça n'a pas duré.

Peut-être me direz-vous que c'est du à la vitesse, c'est tout à fait plausible (par exemple les avions) mais je me dis que j'ai peut-être un don voire même plusieurs mais que je ne sais pas contrôler et dont je n'ai pas conscience.

Bref, j'en reviens à ma question:
Comment savoir si on a des capacités ?

J'aime à me dire que je suis spécial mais peut-être que tout ça n'est que dans ma tête.

J'attends vos réponses avec impatience :)

A bientôt !
Hocus Pocus
 

par Xiao_Bai » Mar 14 Avr 2009, 17:52

Vous vous répondez à vous-même :o. Le fait d'avoir des flashs et des prémonitions montre que vous êtes quelqu'un possédant des capacités, c'est une preuve indubitable.
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Sam 25 Avr 2009, 12:24

bonjour !

nous disposons tous de capacités, à différentes échelles. A vous de savoir les développer mais aussi de savoir les contrôler ce qui est encore plus difficile ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Doraleen » Sam 14 Nov 2009, 23:49

Et pour les découvrir ? Comment faire ?
Doraleen
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron