COMMENT SAIT ON QUE L'ON EST PRETE

Discussions sur les supports divinatoires.

par YSANNE » Mer 13 Mai 2009, 16:38

Bonjour,
Je suis très attirée par le fait de tirer les cartes et de pouvoir m'exercer, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, pourtant beaucoup de personnes me disent que je possède un don.
Pouvez vous me dire comment sait on que l'on est prête, faut il attendre d'être bien dans sa vie ou le fait de tirer les cartes peux justement nous aider ?
J'espère ne pas être trop confuse dans mes propos.
Merci à vous de me donner votre avis et de me dire comment (si vous le souhaitez) cela s'est passé pour vous.
A bientôt
J'attends vos avis :wink:
Ysanne
Que les anges vous protègent tous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 14:46
Localisation: SAUMUR

par Cendre2lune » Mer 13 Mai 2009, 17:12

:hellllllo: Bonjour Ysanne!
Pour ma part je me suis sentie "poussée": il y avait une envie en moi de tirer les cartes. Je ne le fais que lorsque je me sens bien, apaisée sans les tracas de la vie quotidienne pour être plus réceptive aux messages que les supports auraient à faire passer.

Voilà pour moi: au suivant!!! :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Dim 17 Mai 2009, 14:56

bonjour Ysanne

Pour commencer il ne sert à rien de vous mettre la pression. Plus vous vous mettrez la pression plus vous risquez de vous mettre des obstacles toute seule.
Il n'est pas question de don, puisqu'à mon sens nous disposons tous de capacités plus ou moins développées.

Laissez-vous du temps, tirez les cartes quand vous aurez toutes les circonstances réunies (temps, espace, calme intérieur et extérieur) et puis laissez-vous aller. Faites vous des tirages au début où vous êtes sûre que vous pouvez avoir des retours assez rapides. Allez-y progressivement.

Tenez-nous au courant de votre évolution et posez toutes les questions que vous voulez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités