drole de reves d'esprits

Décryptons vos expériences.

par sax62 » Mar 16 Oct 2012, 04:40

bonjour

je viens de rêver d'esprits et cela me perturbe bcp je vous explique

je visitais une grande maison avec la fille des proprios (tjs vivants) les parents dormaient dans une sorte de magasin attenant à la maison et un employé y faisait sa chambre aussi donc nous montons à l'étage de cette demeure jusque là rien de spécial l'escalier nous même à 2 sortes de salon transformer en chambres l'une celle de la fille l'autre les parents et là tous bascule je me retrouve ds une époque que je ne connais pas avec des gens que je ne connais à libérer des esprits qui des qu'ils sont libres se sauvent sans un regard sans rien dire puis apparait un esprit bizarre de couleur bleuatre/ gris qui rit et là je lui lance une fiole qui explose et plus rien le calme je me reveille aidez moi a comprendre car c'est très troublant merci
sax62
 

par lilou22 » Mar 16 Oct 2012, 12:28

Bonjour sax62 !

Ton rêve est bizarre je ne saurai pas de donner de réponse en revanche j'ai trouvé ça sur le forum :
- post317756.html#p317756
lis le commentaire de Briséis, le rêve que la personne fait n'est pas le même que le tiens,
mais disons que le contexte est à peu prés le même ça peut peut-être t'aider ...

:heho:
Dernière édition par lilou22 le Mar 16 Oct 2012, 18:51, édité 2 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Craspouille » Mar 16 Oct 2012, 13:40

Bonjour Liloou,
Pourrais tu éditer ton message afin de mettre un tiret devant ton lien svp ? :D

Je ne peux pas vraiment t'Aider sur ton rêve Sax62, la maison représente ton âme.
Le reste, désolée...
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités