Entre battle et maladie

Décryptons vos expériences.

par Fleur-de-Lotus » Jeu 20 Sep 2012, 19:35

Bonsoir Candy !

Décidément je me sens omniprésente dans cette rubrique du forum en ce moment ! Je n'ai jamais fait autant de rêves ...

Il y a deux nuits, j'ai fait un rêve assez étrange, qui m'a laissé une impression que je ne pourrais même pas qualifiée ... Une amie portée sur le domaine m'a dit qu'il avait un message, alors je me tourne vers toi.

Je me rappelle de quelques fragments, qui font partie du même rêve je le précise. Tout a commencé avec un battle, mais j'étais incapable de déterminer qui appartenait à quel clan, on était sur un pont et on avait des apparences de bonhommes de jeux vidéos. Je sais juste qu'il faisait nuit noire, et que j'étais présente ainsi que l'homme que je convoite. Squizz
Cet homme m'a sorti mes 4 vérités quant au pourquoi il m'avait abandonnée, disant que j'étais toujours malheureuse et que j'étais trop tendre. Avant de m'excuser (après tout je pouvais difficilement modifier mon comportement sans savoir ce qu'il pensait), j'ai répondu que si j'étais malheureuse c'était justement à cause de cet abandon, et qu'il blâmait ma tendresse, alors que c'est ce qui lui a toujours profondément plu en moi. Squizz
Il me prend dans ses bras. Squizz
Il me dit par texto qu'il est vraiment sincère quand je suis dans ses bras. Cela semblait dire (dans le rêve en lui même en plus de quand je me suis réveillée) que tout le reste, comme la distance et sa méchanceté, n'était pas sincère, comme s'il se forçait à être méchant avec moi. Squizz
Il tombe malade. Je tiens à tout prix à être à son chevet, à être la pour lui, je voulais être la seule personne qui prendrait soin de lui. J'ai organisé avec sa mère une expédition avec lampes torches et autre (comme s'il habitait dans un endroit difficile d'accès).

Voilà, c'est la fin du rêve ! Et vraiment, je ne sais qu'en penser ...
J'espère que tu pourras m'éclaire un petit peu !

Des bisous
:fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par candy » Jeu 20 Sep 2012, 20:22

excuse mon peu d'intelligence ce soir :roll: mais peux tu me preciser ce qu'est un battle (je connais sous le terme confrontation mais la ce n'est pas ça visiblement) et ce que sont ces "squizz" :idea:
Ca m'aidera pas pour le reve, simple curiosité :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Fleur-de-Lotus » Jeu 20 Sep 2012, 20:47

candy a écrit:excuse mon peu d'intelligence ce soir :roll: mais peux tu me preciser ce qu'est un battle (je connais sous le terme confrontation mais la ce n'est pas ça visiblement) et ce que sont ces "squizz" :idea:
Ca m'aidera pas pour le reve, simple curiosité :wink:


Si si tu as raison, c'est une confrontation, entre des personnage de jeux vidéos, mais je sais ni qui ni pourquoi xD.
Et les squizz sont les espèces de son d'avance rapide pour dire que je passe à une autre scène xD
Je savais que j'aurais du le préciser :lol:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par candy » Jeu 20 Sep 2012, 20:54

:mrgreen: :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Jeu 20 Sep 2012, 21:03

Bonsoir Fleur de Lotus :)


Fleur-de-Lotus a écrit:Bonsoir Candy !

Décidément je me sens omniprésente dans cette rubrique du forum en ce moment ! Je n'ai jamais fait autant de rêves ...

Il y a deux nuits, j'ai fait un rêve assez étrange, qui m'a laissé une impression que je ne pourrais même pas qualifiée ... Une amie portée sur le domaine m'a dit qu'il avait un message, alors je me tourne vers toi.

Je me rappelle de quelques fragments, qui font partie du même rêve je le précise. Tout a commencé avec un battle, mais j'étais incapable de déterminer qui appartenait à quel clan, on était sur un pont et on avait des apparences de bonhommes de jeux vidéos. Je sais juste qu'il faisait nuit noire, et que j'étais présente ainsi que l'homme que je convoite. Squizz donc la c'est juste la mise ne scene de ton reve, le battle içi montre le conflit que tu vis ou a vécu
Cet homme m'a sorti mes 4 vérités quant au pourquoi il m'avait abandonnée, disant que j'étais toujours malheureuse et que j'étais trop tendre. Avant de m'excuser (après tout je pouvais difficilement modifier mon comportement sans savoir ce qu'il pensait), j'ai répondu que si j'étais malheureuse c'était justement à cause de cet abandon, et qu'il blâmait ma tendresse, alors que c'est ce qui lui a toujours profondément plu en moi. Squizz
Il me prend dans ses bras. Squizz
Il me dit par texto qu'il est vraiment sincère quand je suis dans ses bras. Cela semblait dire (dans le rêve en lui même en plus de quand je me suis réveillée) que tout le reste, comme la distance et sa méchanceté, n'était pas sincère, comme s'il se forçait à être méchant avec moi. Squizz il y a egalement conflit personnel concernant la personne que tu convoites, il semble jouer un role, soit devant le autres soit devant toi, (même si je pencherai plus envers le autres) il n'assume pas vraiment ce qu'il éprouve pour toi, il n'ose pas s'affirmer
Il tombe malade son attitude lui posera un probléme de conscience . Je tiens à tout prix à être à son chevet, à être la pour lui, je voulais être la seule personne qui prendrait soin de lui. J'ai organisé avec sa mère une expédition avec lampes torches et autre (comme s'il habitait dans un endroit difficile d'accès). il aura besoin de toi et tu seras la pour lui, et quelqu'un proche de lui t'aidera

Voilà, c'est la fin du rêve ! Et vraiment, je ne sais qu'en penser ...
J'espère que tu pourras m'éclaire un petit peu !

Des bisous
:fleurs:


voila, j'espére avoir ou t'être utile :) mais ton amie elle n'a rien vu ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Fleur-de-Lotus » Jeu 20 Sep 2012, 22:53

Merci beaucoup Candy !

Ton interprétation rejoint plus ou moins la mienne, mais je n'osais pas y croire. Il faut savoir que tous les soirs j'invoque mes anges pour qu'ils m'aident à comprendre et à cerner ce qu'il se passe dans la tête et dans le coeur de ce garçon, donc je suppose qu'il s'agit de ma réponse ...

Mon amie ressent certaines choses, mais n'est pas forcément capable d'interpréter les rêves ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron