fragments de reves

Décryptons vos expériences.

par Softness » Lun 17 Sep 2012, 10:48

Bonjour,

Pour le moment je ne me souvient que des quelques morceaux de reves, c'est assez enervant car je sens qu'il y à des messages dedans car j'arrete pas d'y penser :?

J'ai revé que ma belle soeur avait retrouvé mon quartz rutil dans son jardin, il etait dans un etat impecable (je m'attendait a ce qu'il soit sale avec la terre) en me le donnant ma belle soeur m'a dit qu'elle avait cherché partout dans son jardin pour le retrouver

il y à quelques jour j'ai revé de mon mari et moi, il faisait tout gris, j'ai recu un appel de mon beau frère qui nous offrait des vacances je pense et nous voila mon mari et moi dans une superbe maison avec vu sur la mer, le ciel et la mer super bleu je me sentais super bien et mon mari aussi, c'était paradisiac (dommage qu'il à fallu que je me reveille :lol: )
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Mar 18 Sep 2012, 20:23

Softness a écrit:Bonjour,

Pour le moment je ne me souvient que des quelques morceaux de reves, c'est assez enervant car je sens qu'il y à des messages dedans car j'arrete pas d'y penser :?

J'ai revé que ma belle soeur avait retrouvé mon quartz rutil dans son jardin, il etait dans un etat impecable (je m'attendait a ce qu'il soit sale avec la terre) en me le donnant ma belle soeur m'a dit qu'elle avait cherché partout dans son jardin pour le retrouver je pense a une réconciliation , une volonté de la part de ta belle soeur, elle fera des efforts pour se faire pardonner et etre acceptée

il y à quelques jour j'ai revé de mon mari et moi, il faisait tout gris, j'ai recu un appel de mon beau frère qui nous offrait des vacances je pense et nous voila mon mari et moi dans une superbe maison avec vu sur la mer, le ciel et la mer super bleu je me sentais super bien et mon mari aussi, c'était paradisiac (dommage qu'il à fallu que je me reveille :lol: ) une bonne nouvelle en vue qui vous apportera beaucoup de joie



dis donc ma belle une bonne et douce période s'annonce pour toi on dirait :D :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Mar 18 Sep 2012, 20:33

candy a écrit:

dis donc ma belle une bonne et douce période s'annonce pour toi on dirait :D :wink:


Coucou ma doc dream :D

merci pour ton aide :calin: , ben j'espèrre avoir une douce période (enfin j'ai presque envie de dire) entre maman qui est à l'hopital et le proprio qui décide de vendre l'appart et donc la course pour un nouveau logement j'espère commencer une nouvelle période de calme
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron