Rêves significatifs sur ma personnes ?

Décryptons vos expériences.

par Lisa » Mar 11 Sep 2012, 18:14

Depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions sur moi même.
Même si je pense que je n'aurais pas de réponses d'ici quelques temps :D

Depuis toute petite je rêve de loups.
En gros, ce sont des rêves évolutifs. Avant, petite, j'avais peur d'eux. Plus tard, j'ai appris a les apprivoiser, a devenir l'un d'eux et ensuite à être chef de meute.
Maintenant dans mes rêves, je peux me transformer en loup (je suis comme on peut dire une Lycan) et maintenant j'ai des enfants. Plus précisément une petite fille (soit disant passant elle est magnifique) et son père est mon compagnon actuel.
Voila en gros mes rêves.

Ensuite mon caractère.
Je suis dominatrice, j'aime être entourée d'homme, avoir ma petite cours. Je n'apprécie pas les femmes. Trop superficiel pour certaines. Et je les voies en rivales.
Si l'une ne me convient pas, elle se retrouve punchingball. En gros, je suis une matriarche.

Je suis allée a un zoo vendredi dernier. J'ai vu un couple de loup. Ils dormaient paisiblement quand la petite femelle c'est réveillé et est venue me sentir.
Plus tard quand je suis revenue les voir, la femelle me regardait et le mâle aussi.

Quand je suis allée a une animalerie, un perroquet m'a fait la cours et un samedi soir, une chouette chante vers chez moi (je suis dans la semi campagne et j'ai un pin juste au dessus de ma maison. Si une branche casse, elle nous perce le toit). Mes parents demandent ou elle est. Instinctivement je dis "Dans le pin". Ma mère ouvre la fenêtre et en effet, elle était dans le pin, sur une branche morte.

C'est avec le recul que je me rend compte de beaucoup de choses.
Mais là je dois dire que je suis perdue.
Mes rêves qui sont assez fréquentes sur les loups veulent surement me dire quelque chose.
Mais quoi? Aidez moi s'il vous plais.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 11 Sep 2012, 16:58

par candy » Jeu 20 Sep 2012, 20:33

Bonsoir :)

Si je comprends bien ta question, tu veux savoir le role du loup dans reves ? Un protecteur, ton totem ?
le loup a plusieurs facettes, tour à tour incarnation de puissances sataniques et des instincts diaboliques; symbole également de lumiere à cause de son regard; dedoublement de personalité entre la part humaine, raisonnable et la part animale, pulsionnelle..
Précise moi ta question car içi à part te dire que peut etre tu as des qualités ou des facultés propres aux loups qui évoluent avec ta maturité, je ne vois rien d'autre :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron