Vers le contenu
par peace » Jeu 06 Sep 2012, 13:44
par candy » Ven 07 Sep 2012, 12:00
peace a écrit:Bonjour bonjour,Alors cette nuit j'ai fait beaucoup de rêves mais je ne me souviens pas de tout… ouf J'ai rêvé que l'on utilisait ma brosse à dent, un homme je crois, sa me dégouttais, du coup je me disais qu’il fallait que j’en rachète une… une deception te fera reflechirEnsuite j'étais avec ma mère à faire la cuisine, et il y'avait une casserole ou je ne sais quoi, elle à plongé son petit doigt dedans mais trop avoir mal vu les dégâts de la brulure, c'était le petit doigt et il n'y avait la moitié de l'ongle rouge. J'ai voulu lui barré le feu (vu les dégâts sa ne servait à rien ), et je lui disais tout d'abord de le mettre sous l'eau parce que les tissus continuaient de bruler à l’intérieur, elle ne voulait pas m'écouter, on s'est à moitié fâché parce qu’elle voyait que je ne voulais pas lui enlever la brulure, après je ne m'en souviens plus, mais vu que l'on s'était fâché je n'avais plus dans l'optique de lui barrer le feu... pour moi ce reve rejoint le 1 er mais la c'est sur une incomprehension qu'un malentendu arrive, tu veux bien faire et tu sais comment faire mais tu n'es pas écouté ! va falloir que tu trouve un autre moyen pour communiquer Et puis j'ai rêvé d'une maison ou je m’y sentais bien, mais sans toit, j'ai essayé de regarder sur le net, le toit est synonyme de protection, et ce n'est pas la première fois que je rêve d'une maison sans toit. alors la maison c'est toi, le toit c'est ton "surmoi" et içi on est encore ça me parle dans le sens ou tout ce que tu vois et tout ce que tu comprends n'est pas partagé avec ton entourage et même ta mére ou tes parents ?ca rejoins ton reve de guerre Enfin voila, si candy tu passe par là à tout hasard et qu’il te parle.Merci par avance
par peace » Ven 07 Sep 2012, 12:35
candy a écrit:ca rejoins ton reve de guerre
par peace » Ven 07 Sep 2012, 12:36
par candy » Sam 08 Sep 2012, 21:39
par candy » Sam 08 Sep 2012, 21:41
par peace » Dim 09 Sep 2012, 10:41
par candy » Dim 09 Sep 2012, 16:25
par peace » Dim 09 Sep 2012, 16:35
par candy » Lun 10 Sep 2012, 08:54