éclaircissement sur le jeux de 32 cartes

Discussions sur les supports divinatoires.

par xiaowu » Mer 29 Aoû 2012, 13:08

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser cette question mais je me lance.

j'ai récemment appris à tirer les cartes autrement qu'avec mon oracle de belline. J'ai tenté le jeu de 32 cartes et je me sens vraiment à l'aise avec. malgré ça, je me demande comment savoir par les cartes si les relations amoureuses sont homosexuelles ou non. j'ai beaucoup d'amis qui le sont et quand je souhaite leur tirer les cartes j'ai du mal a définir si le partenaire présent dans le tirage est féminin ou masculin.

Pensez vous qu'à part voir des femmes ou des hommes dans un tirage, je devrais plutôt y voir des "personnes", terme qui regroupe les deux catégories?

Ou bien s'il existe une combinaison de carte montrant clairement les relations homosexuelles?

qu'en pensez vous?
merci.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 16:51
Localisation: bretagne

par Kinthia » Ven 07 Sep 2012, 12:59

Bonjour

Personnellement, je ne me suis jamais posée la question, c'est un tort !
Peut-être essayez un code. Le rouge pour les femmes (rouge à lèvres) et le noir pour les hommes ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Mar 11 Sep 2012, 13:27

Bonjour xiaowu et kinthia,
Je me permets de m'imiçer dans votre conversation ayant pratiquée le jeu de 32 cartes ; suis ton intuition, tu sais que la personne consultante est homosexuelle alors ne bloque pas sur la figure sortie du partenaire à savoir si c'est féminin ou masculin , si c'est un couple homo femme et que tu sors un valet pour le conjoint, c'est tout simplement que la femme sera plutôt masculine au fond d'elle et pas forcément en apparence ; si le tirage est pour un homme homo et que tu sors une dame en conjoint, cela peut t'indiquer un conjoint homme à tendance féminine , ou plus clairement avec un ying prononcé (artiste, sensible...la lune dans le tarot de Marseille :wink: ...)
en fait les cartes ressortent le côté ying ou yang des gens ; cela fonctionne pour le hétéros...
J'ai eu le cas à plusieurs reprises, et j'avoue que cela s'est vérifié :wink:
vous me suivez ? :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Sam 15 Sep 2012, 13:42

Pas de souci Paquerette ! Tu peux participer à toutes les discussions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Dim 16 Sep 2012, 12:15

Merci Kinthia :P
que penses-tu de mon petit laïus ? :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par xiaowu » Lun 08 Oct 2012, 20:04

Bonsoir,

Et bien, merci pour vos réponses et ces éclaircissements. Je suis généralement mon intuition et ça fonctionne dans la plupart des cas, donc je continuerai.

Merci beaucoup en tout cas. :D

Bonne soirée à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 16:51
Localisation: bretagne

par Pâquerette » Mar 09 Oct 2012, 09:37

avec plaisir :D
l'intuition...rien ne vaut l'intuition :D :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron