aide interprétation tirage (32 cartes)

Discussions sur les supports divinatoires.

par happymoon » Jeu 10 Nov 2011, 16:38

Bonjour à tous

Voilà quelques temps que l'envie se fait ressentir et j'ai décidé de tester un tirage de 32 cartes. J'ai posé une question qui appelle une réponse simple "oui" ou "non" (pour un début c'est le plus facile je pense).
Pourriez vous m'aider à interpréter le tirage car c'est le premier (je vous note ce que j'en pense et vous me corrigez si ça ne vous ennuie pas?)

Alors j'ai d'abrd trié les cartes en pensant à ma question, ensuite j'ai "coupé le jeu" et puis j'ai disposé 7 cartes dans cet ordre :

3ème carte
1ère carte 2ème carte
4ème 5ème 6ème et 7ème carte

Voilà ce qui est sorti:

Dame de pique
8 de pique Roi de trèfle
Valet carreau 8 carreau Valet pique 9 pique

Voilà ce que j'en pense: je vais devoir faire face à la mort de qqn de proche entrainant un héritage peut être mais avec des problèmes (je pense à mon papa qui est malade et sa nouvelle femme qui me créerait des problèmes car je ne m'entends pas avec...).
Par contre pour la réponse à ma question je pense que c'est "oui" car des changements auront eu lieu d'ici là même si je dois m'attendre à des obstacles (homme jeune) et surtout ce sera après cette triste période.

J'avoue que j'espère me tromper car pour un premier tirage la perte de mon papa ça ne serait pas super encourageant mais si c'est la vérité je préfère m'y préparer en profitant au maximum de chaque moment possible puisqu'il vit loin....

Merci de votre aide !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron