acheter des cartes d'occasion que faire ???

Discussions sur les supports divinatoires.

par TRISTAX » Mar 23 Oct 2007, 11:24

Je suis tombée sur une annonce pour 2 bouquin concernant le tarot de marseille et la dame me propose un tarot d'aresta et un tarot égytien pour 10 euros bref !!! ma question est peut être stupide je suis très interressée mais peut on se servir correctement d'un tarot qui a déjà servie et appartenu à quelqu'un autre ?? si oui comment faire pour le démagnétiser!!! les bouquins ça pose pas de problème mais les cartes je suis un peu méfiante!!!
merci de me répondre car la dame attend mon accord pour l'envoie!! merci à toutes
TRISTAX
 

par ludo13 » Mer 24 Oct 2007, 08:38

Salut Tritrax

Je n'utilise pas les cartes mais j'ai un ami médium qui utilise le tarot de Marseille et qui ne préterai son jeux à personne même pas en moi à qui il a totalement confiance.
C'est un outil trés trés personnel.
Personnellement pour économiser quelques euros (5/10€?), cela vaut pas le coup de se prendre la tête !
J'aurai de toute façon tout le temps un doute en tête.
Il faut laisser aucune place au doute dans ces domaines alors partir sur du neuf, c'est mieux.

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Mer 24 Oct 2007, 09:36

Bonjour Tristax
il est préférable d'acheter les cartes neuves mais on peut aussi d'occasion.Il y a eu des posts sur le sujet.Regardez tout en haut dans la section rechercher entre la liste des membres et le livre d'or vous pourrez retrouver les conversations sur comment faire avant d'utiliser un jeu d'occasion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par TRISTAX » Jeu 25 Oct 2007, 06:37

Après avoir lu la première réponse, j'ai réfléchis et effectivement j'étais très attitrée par les jeux car j'ai vu une photo ils étaient magnifiques mais le soucis c'est qu'effectivement j'aurai voulu les avoir mais je ne les aurai pas utilisé car ils étaient très anciens et en les regardant même en photo j'ai eu un sentiments de peurs je ne saurai comment expliquer quelques chose me disait ne les prends pas!!! j'ai donc décidé que j'en achèterai des neuves par contre je prends les bouquins!!
Merci de vos réponses je vais rechercher aussi les post pour avoir plus d'infos
TRISTAX
 

par Kinthia » Ven 26 Oct 2007, 13:53

Bonjour Tristax

Je vous déconseille fortement de prendre un tarot qui a déjà été utilisé. A part si et seulement si le tarot a été utilisé au maximum 2-3 fois. Le jeu s'imprègne de vos vibrations, et si le jeu est prêté ou donné à quelqu'un d'autre c'est qu'il y a une raison.
Vous pourriez le purifier, mais vous n'auriez pas les même résultats.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron