Vers le contenu
par mellina » Mer 29 Aoû 2012, 09:12
par peace » Jeu 30 Aoû 2012, 13:01
mellina a écrit:Bonjour,j'ai fait un drôle de rêve cette nuit pourtant je ne me suis pas réveillée paniquée ou quoi que ce soit.J'étais à l'extèrieur mais je ne sais pas où.Il y avait d'autres personnes qui tenaient dans leurs mains des gros cailloux,comme si une situation allait dégénérer.
mellina a écrit:Il me semble que je tentais de m'esquiver et là,un homme est apparu devant moi,me regardant droit dans les yeux,il a posé son pistolet contre mes reins et a tiré plusieurs coups.Je ne me suis pas débattue,j'ai senti les coups et je savais que j'étais en train de mourir.Voilà..si quelqu'un a une explication...
mellina a écrit:Ce qui est bizarre ,c'est que je me rappelle surtout de son regard.ça me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a un an environ.J'avais rêvé de ma patronne et d'un jeune homme qui souriait,un grand sourire et un regard perçant.Dans ce rêve,ce jeune homme tuait ma patronne à coups de couteau.Je ne sais pas si j'ai fait un rêve prémonitoire ou si c'était une coïncidence mais peu de temps après,une de mes collègues,qui était très proche de ma patronne,s'est fait virer,elle piquait dans la caisse depuis un moment apparemment.J'ai repensé alors à mon rêve et le regard de ma collègue m'a rappelé celui du jeune homme.Mais peut-être était-ce un hasard.Voilà, juste pour dire que j'espère ne pas être trahie...
par mellina » Ven 31 Aoû 2012, 09:37
par peace » Sam 01 Sep 2012, 13:43
par candy » Sam 01 Sep 2012, 20:58
mellina a écrit:Bonjour,j'ai fait un drôle de rêve cette nuit pourtant je ne me suis pas réveillée paniquée ou quoi que ce soit.J'étais à l'extèrieur mais je ne sais pas où.Il y avait d'autres personnes qui tenaient dans leurs mains des gros cailloux,comme si une situation allait dégénérer tu vas constater que la situation autour de toi va évoluer peut etre a cause de toi , le changement qui s'opere en toi est constaté par ton entourage qui se tient sur ses gardes.Il me semble que je tentais de m'esquiver et là,un homme est apparu devant moi,me regardant droit dans les yeux,il a posé son pistolet contre mes reins et a tiré plusieurs coups.Je ne me suis pas débattue,j'ai senti les coups et je savais que j'étais en train de mourir. c'est certainenemt l'évolution dont je te parlais, un sorte de petite mort, on va t'aider a progresser mais ça se fera pas sans mal, de ce que tu es vers ce que tu seras Voilà..si quelqu'un a une explication...Ce qui est bizarre ,c'est que je me rappelle surtout de son regard.ça me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a un an environ.J'avais rêvé de ma patronne et d'un jeune homme qui souriait,un grand sourire et un regard perçant.Dans ce rêve,ce jeune homme tuait ma patronne à coups de couteau.Je ne sais pas si j'ai fait un rêve prémonitoire ou si c'était une coïncidence mais peu de temps après,une de mes collègues,qui était très proche de ma patronne,s'est fait virer,elle piquait dans la caisse depuis un moment apparemment.J'ai repensé alors à mon rêve et le regard de ma collègue m'a rappelé celui du jeune homme.Mais peut-être était-ce un hasard.Voilà ,juste pour dire que j'espère ne pas être trahie...
par mellina » Lun 03 Sep 2012, 08:13