Rêve d'être tuée

Décryptons vos expériences.

par mellina » Mer 29 Aoû 2012, 09:12

Bonjour,
j'ai fait un drôle de rêve cette nuit pourtant je ne me suis pas réveillée paniquée ou quoi que ce soit.
J'étais à l'extèrieur mais je ne sais pas où.Il y avait d'autres personnes qui tenaient dans leurs mains des gros cailloux,comme si une situation allait dégénérer.Il me semble que je tentais de m'esquiver et là,un homme est apparu devant moi,me regardant droit dans les yeux,il a posé son pistolet contre mes reins et a tiré plusieurs coups.Je ne me suis pas débattue,j'ai senti les coups et je savais que j'étais en train de mourir.
Voilà..si quelqu'un a une explication...

Ce qui est bizarre ,c'est que je me rappelle surtout de son regard.
ça me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a un an environ.
J'avais rêvé de ma patronne et d'un jeune homme qui souriait,un grand sourire et un regard perçant.
Dans ce rêve,ce jeune homme tuait ma patronne à coups de couteau.
Je ne sais pas si j'ai fait un rêve prémonitoire ou si c'était une coïncidence mais peu de temps après,
une de mes collègues,qui était très proche de ma patronne,s'est fait virer,elle piquait dans la caisse depuis un moment apparemment.
J'ai repensé alors à mon rêve et le regard de ma collègue m'a rappelé celui du jeune homme.
Mais peut-être était-ce un hasard.
Voilà ,juste pour dire que j'espère ne pas être trahie... :(
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par peace » Jeu 30 Aoû 2012, 13:01

Bonjour,
Je vais essayer de t'aider dans ce rêve.

mellina a écrit:Bonjour,
j'ai fait un drôle de rêve cette nuit pourtant je ne me suis pas réveillée paniquée ou quoi que ce soit.
J'étais à l'extèrieur mais je ne sais pas où.Il y avait d'autres personnes qui tenaient dans leurs mains des gros cailloux,comme si une situation allait dégénérer.


Les cailloux représentent les ennuies, les tracas, sa peut même représenter des soucis d'ordre financier.

D'après moi tu évite une tempête au niveau professionnel.

mellina a écrit:Il me semble que je tentais de m'esquiver et là,un homme est apparu devant moi,me regardant droit dans les yeux,il a posé son pistolet contre mes reins et a tiré plusieurs coups.Je ne me suis pas débattue,j'ai senti les coups et je savais que j'étais en train de mourir.
Voilà..si quelqu'un a une explication...


Pistolet représente la colère. Et la mort représente comme la lame 13 dans le tarot, un changement.

mellina a écrit:Ce qui est bizarre ,c'est que je me rappelle surtout de son regard.
ça me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a un an environ.
J'avais rêvé de ma patronne et d'un jeune homme qui souriait,un grand sourire et un regard perçant.
Dans ce rêve,ce jeune homme tuait ma patronne à coups de couteau.
Je ne sais pas si j'ai fait un rêve prémonitoire ou si c'était une coïncidence mais peu de temps après,
une de mes collègues,qui était très proche de ma patronne,s'est fait virer,elle piquait dans la caisse depuis un moment apparemment.
J'ai repensé alors à mon rêve et le regard de ma collègue m'a rappelé celui du jeune homme.
Mais peut-être était-ce un hasard.
Voilà, juste pour dire que j'espère ne pas être trahie... :(


Ton premier rêve confirme le deuxième j'ai l'impression.
Je te conseillerai de rester vigilante au travail, de ne pas commettre de fautes pas afin que l'on est rien à te reprocher (je ne te connais pas dans le travail). Pour moi tu va éviter une tempête au travail qui ne sera que repousser, on peut y voir en effet une trahison comme tu le dis, ou peut-être un changement de situation, évolution de poste ou changement de travail.

Je te souhaite l'évolution j'espère pour toi ;)
Tiens-nous au courant.
Bon courage à toi et rester quand même sur tes gardes tout de même.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par mellina » Ven 31 Aoû 2012, 09:37

Bonjour Peace ,
merci pour ton analyse! j'avoue que je n'aurais pas pensé à regarder du côté professionnel comme tu l'as fait,aussi poussé je veux dire.J'ai repensé au rêve d'il y a 1an à cause du regard des personnages que je vois très nettement.En général,dans un rêve,on reconnait ou pas une personne mais les traits peuvent rester flous (du moins dans mon cas) mais ce qui est frappant dans ces deux là,c'est que les yeux sont l'élément principal de la personne.Je les vois aussi clairement que lorsqu'on a une personne face à soi.Et à chaque fois,ils me regardent intensément.
Pour ce qui est de mon travail,je suis vendeuse en boulangerie,je suis la plus ancienne,je suis intègre et sèrieuse(sans vouloir me jeter des fleurs) et mes employeurs sont plutôt contents de moi.
Par contre,et là tu as vu juste,c'est que j'aspire à autre chose et que je suis en train de bien me renseigner pour changer de voie donc il faudrait que je passe par un congé individuel de formation(mais l'attente est d'un an).
Sinon,j'ai voulu effectivement éviter des conflits car j'ai des problèmes de santé et on aurait pu me déclarer inapte mais j'aimerais trouver une façon différente pour partir car mon état est stable(traitement médical) et que je n'aimerais pas mettre mes patrons dans l'embarras (et surtout que tout se passe bien..).
voilà,désolé pour le roman... :oops:
Mais j'avoue que tu as été bien inspirée,pourvu que ce soit une renaissance!!!
En tout cas,je vais quand même faire attention! :D
Merci!!!
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par peace » Sam 01 Sep 2012, 13:43

je te le souhaite aussi,
Bon courage à toi ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par candy » Sam 01 Sep 2012, 20:58

mellina a écrit:Bonjour,
j'ai fait un drôle de rêve cette nuit pourtant je ne me suis pas réveillée paniquée ou quoi que ce soit.
J'étais à l'extèrieur mais je ne sais pas où.Il y avait d'autres personnes qui tenaient dans leurs mains des gros cailloux,comme si une situation allait dégénérer tu vas constater que la situation autour de toi va évoluer peut etre a cause de toi , le changement qui s'opere en toi est constaté par ton entourage qui se tient sur ses gardes.Il me semble que je tentais de m'esquiver et là,un homme est apparu devant moi,me regardant droit dans les yeux,il a posé son pistolet contre mes reins et a tiré plusieurs coups.Je ne me suis pas débattue,j'ai senti les coups et je savais que j'étais en train de mourir. c'est certainenemt l'évolution dont je te parlais, un sorte de petite mort, on va t'aider a progresser mais ça se fera pas sans mal, de ce que tu es vers ce que tu seras :idea:
Voilà..si quelqu'un a une explication...

Ce qui est bizarre ,c'est que je me rappelle surtout de son regard.
ça me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a un an environ.
J'avais rêvé de ma patronne et d'un jeune homme qui souriait,un grand sourire et un regard perçant.
Dans ce rêve,ce jeune homme tuait ma patronne à coups de couteau.
Je ne sais pas si j'ai fait un rêve prémonitoire ou si c'était une coïncidence mais peu de temps après,
une de mes collègues,qui était très proche de ma patronne,s'est fait virer,elle piquait dans la caisse depuis un moment apparemment.
J'ai repensé alors à mon rêve et le regard de ma collègue m'a rappelé celui du jeune homme.
Mais peut-être était-ce un hasard.
Voilà ,juste pour dire que j'espère ne pas être trahie... :(
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mellina » Lun 03 Sep 2012, 08:13

Bonjour Candy,
merci pour ton interprétation.
Selon toi,cette évolution est de quelle nature ?Professionnelle,personnelle,spirituelle ?
Ce n'est pas un rêve négatif donc ?
Merci beaucoup! :D
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron