Appeler ses ange et guide

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Fleur-de-Lotus » Mer 29 Aoû 2012, 01:23

Bonsoir à tous,

Me voilà à poster un sujet à bientôt 2h30, c'est terrible, de violentes insomnies me gagnent depuis quelques jours ...

En fait, ça fait un moment que j'essaie d'appeler mes ange et guide à l'aide (je sais pas lequel des deux il vaut mieux appeler, alors j'appelle les deux). Mais je sais pas trop comment m'y prendre ... Je leur parle plutôt normalement, mais rien n'y fait ... J'ai un peu le sentiment d'être abandonnée. D'autant plus que régulièrement je m'adresse à eux en pleurant, ça donne l'impression qu'ils sont indifférents =/.
Après, je ne veux pas leur jeter la pierre, et me dis que ça doit venir de mon appel qui n'est pas bon ...

J'ai besoin de les sentir près de moi, de sentir leur soutien et leur force ...
Pouvez-vous m'aider à trouver des moyens d'expression qui me permettraient d'être mieux entendue ?
Y a-t-il un rituel qu'il est préférable d'adopter ou autre ? Parce que la persévérance n'a pas l'air de marcher ...

Merci beaucoup !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par peace » Jeu 30 Aoû 2012, 13:13

Bonjour Fleur-de-Lotus,

Fais-tu des rêves ? La plupart du temps sa se passe dans les rêves car ça leur demande moins d'énergie. Peut-être qu'ils ne veulent pas te répondre et te laisser plutôt agir. Après ils sont toujours auprès de toi. Parfois par exemple tu va te réveiller avec une idée en tête, ce sera la plupart du temps des idées qui ne viendront pas de toi mais ils voudront t'aguiller, te faire comprendre par message, par symbole.

Je te conseillerai la méditation sans trop forcer, faire le vide dans ta tête et écouter les phrases, images qui défilent.
Mets une bougie, pourquoi pas de l'encens, musique (ou pas, ca dépend des personnes, sa peut tout de même aider) et quand ils estimeront qu'il faut te répondre ils te répondront.

Et même si ils ne te répondent pas dans l'immédiat, tu n'auras pas perdu ton temps avec la méditation, crois-moi ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Craspouille » Ven 31 Aoû 2012, 17:21

Bonjour Fleur de Lotus,

Les anges gardiens sont la pour nous protéger alors que les guides sont la, comme le nom l'indique, nous conseiller.
Ils ne nous abandonnent pas, et si ils doivent le faire, ils seront remplacer par un autre guide, donc dns tous les cas, tu ne seras jamais seule !

Comme le dis si bien Peace, les êtres de lumière préfèrent le rêve car c'Est moins demandeur d'énergie, même si ca reste désagréable pour eux de venir sur notre monde, à si basse fréquence. Ils nous donnent par contre beaucoup de signes, mais nous faisons rarement attention.

Après, tout dépends ce que tu leur demande aussi.. Si c'est par curiosité ou pour avoir les numéro du loto, ils n'ont autre chose à faire même si ils ont entendu :D
Demande leur comme si tu étais dans la peau d'un enfant.. :)
Craspouille
 

par Fleur-de-Lotus » Ven 31 Aoû 2012, 18:48

Bonsoir, merci pour vos réponses à tous les deux !

En fait, ce qui me pose problème c'est que je ne me rappelle jamais de mes rêves ... Donc c'est pour ça que ça serait bien qu'ils trouvent un autre moyen pour me contacter ^^
A la limite, si je me rappelle de mon seul et dernier rêve sur les 6 derniers mois, c'est l'échange d'un baiser avec le mec que j'aime et qui me repousse. Si ça vient d'eux ça c'est un peu sadique ^^ Donc je suppose que non ! Enfin j'espère ... Sinon je comprends pas le message =S

Vous parlez de signes. Vous avez des exemples personnels pour indiquer quel type de signe pourrait venir d'eux ?

Et non Craspouille, je demande juste de l'aide et du soutien pour me sortir de ma dépression, parce que je n'arrive plus à avoir la force toute seule. C'est un peu un cas de force majeure ^^

Ok Peace, je vais essayer la méditation même si je sais pas comment m'y prendre pour faire le vide, on verra bien ce que ça donne !

Merci :)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Craspouille » Ven 31 Aoû 2012, 19:33

Pour te souvenir de tes rêves, tu peux porter une petite pierre, l'amethyste fais bien aussi ce travail je crois..

Concernant les exemples de signes, ca peut être un coeur sur une photo, une forme d'un nuage, une musique à la radio, un truc qui n'a rien a faire a un endroit ( j'ai par exemple trouvé un livre sur le tartre Marseille dans le rayon enfant...)....

Ne baisse pas les bras, tu n'es pas seule et c'Est important de s'en souvenir. Ton ou tes guides sont là. Peut etre que la seule façon de t'aider c'est de te soutenir, te donner la force de garder les bras en haut et qu'ils n'ont pas le droit de faire plus à cause de son karma. Tu dois donc réussir toute seule (avec leur soutien mais sans miracle) sinon, si ils t'aident, ca sera juste temporaire, car tu auras cette mission qui reviendra, tôt ou tard !
Mais, tu vas y arriver, il faut y croire, et n'oublies pas que le négatif attire le négatif, mais aussi que le positif attire le positif, de bonnes personnes, de bonnes énergies.... et des bonnes solutions !!
Craspouille
 

par peace » Sam 01 Sep 2012, 13:36

Craspouille a écrit:Pour te souvenir de tes rêves, tu peux porter une petite pierre, l'amethyste fais bien aussi ce travail je crois..

Concernant les exemples de signes, ca peut être un coeur sur une photo, une forme d'un nuage, une musique à la radio, un truc qui n'a rien a faire a un endroit ( j'ai par exemple trouvé un livre sur le tartre Marseille dans le rayon enfant...)....

Ne baisse pas les bras, tu n'es pas seule et c'Est important de s'en souvenir. Ton ou tes guides sont là. Peut etre que la seule façon de t'aider c'est de te soutenir, te donner la force de garder les bras en haut et qu'ils n'ont pas le droit de faire plus à cause de son karma. Tu dois donc réussir toute seule (avec leur soutien mais sans miracle) sinon, si ils t'aident, ca sera juste temporaire, car tu auras cette mission qui reviendra, tôt ou tard !
Mais, tu vas y arriver, il faut y croire, et n'oublies pas que le négatif attire le négatif, mais aussi que le positif attire le positif, de bonnes personnes, de bonnes énergies.... et des bonnes solutions !!
:jap:
C'est bien l'amethyste, je confirme ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Craspouille » Dim 02 Sep 2012, 15:12

peace a écrit:
Craspouille a écrit:Pour te souvenir de tes rêves, tu peux porter une petite pierre, l'amethyste fais bien aussi ce travail je crois..

Concernant les exemples de signes, ca peut être un coeur sur une photo, une forme d'un nuage, une musique à la radio, un truc qui n'a rien a faire a un endroit ( j'ai par exemple trouvé un livre sur le tarot de Marseille dans le rayon enfant...)....

Ne baisse pas les bras, tu n'es pas seule et c'Est important de s'en souvenir. Ton ou tes guides sont là. Peut etre que la seule façon de t'aider c'est de te soutenir, te donner la force de garder les bras en haut et qu'ils n'ont pas le droit de faire plus à cause de son karma. Tu dois donc réussir toute seule (avec leur soutien mais sans miracle) sinon, si ils t'aident, ca sera juste temporaire, car tu auras cette mission qui reviendra, tôt ou tard !
Mais, tu vas y arriver, il faut y croire, et n'oublies pas que le négatif attire le négatif, mais aussi que le positif attire le positif, de bonnes personnes, de bonnes énergies.... et des bonnes solutions !!
:jap:
C'est bien l'amethyste, je confirme ;)
Craspouille
 

par Kinthia » Ven 07 Sep 2012, 13:01

Fleur-de-Lotus a écrit:Bonsoir à tous,

Me voilà à poster un sujet à bientôt 2h30, c'est terrible, de violentes insomnies me gagnent depuis quelques jours ...

En fait, ça fait un moment que j'essaie d'appeler mes ange et guide à l'aide (je sais pas lequel des deux il vaut mieux appeler, alors j'appelle les deux). Mais je sais pas trop comment m'y prendre ... Je leur parle plutôt normalement, mais rien n'y fait ... J'ai un peu le sentiment d'être abandonnée. D'autant plus que régulièrement je m'adresse à eux en pleurant, ça donne l'impression qu'ils sont indifférents =/.
Après, je ne veux pas leur jeter la pierre, et me dis que ça doit venir de mon appel qui n'est pas bon ...

J'ai besoin de les sentir près de moi, de sentir leur soutien et leur force ...
Pouvez-vous m'aider à trouver des moyens d'expression qui me permettraient d'être mieux entendue ?
Y a-t-il un rituel qu'il est préférable d'adopter ou autre ? Parce que la persévérance n'a pas l'air de marcher ...

Merci beaucoup !


2h du mat et sur le forum ? :shock: Vous êtes bien courageuse même si vous êtes insomniaque.
Avez-vous essayé les Fleurs de Bach ? Bannir tous les écrans (pc, télé), prendre un bon bain bien chaud ? La relaxation ?
Je vous sens tendue, ce qui explique sans doute cet état de nervosité vous empêchant de dormir comme un bébé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fleur-de-Lotus » Ven 07 Sep 2012, 13:38

Kinthia a écrit:
2h du mat et sur le forum ? :shock: Vous êtes bien courageuse même si vous êtes insomniaque.
Avez-vous essayé les Fleurs de Bach ? Bannir tous les écrans (pc, télé), prendre un bon bain bien chaud ? La relaxation ?
Je vous sens tendue, ce qui explique sans doute cet état de nervosité vous empêchant de dormir comme un bébé ?


Bonjour Kinthia, oui ça fait un moment que c'est comme ça, et c'est pas encore fini ^^'
Les Fleurs de Bach ? J'essaierai !
Pour ce qui est des écrans, je n'ai pas de télé, et comme je viens d'emménager, mon pc est le seul moyen d'écouter de la musique pour essayer de m'endormir. Même problème pour le bain, je n'ai qu'une douche ^^
La relaxation, j'ai l'impression que ça marche pas avec moi
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Dim 09 Sep 2012, 12:59

Il faut parfois persévérer pour la relaxation.
Vous nous direz ce que vous aurez pensé des fleurs de Bach ? Cherchez sur Internet il doit y avoir un remède spécifique contre l'insomnie.
Quant au déménagement, ça peut être source de stress et donc expliquer votre insomnie ? C'est régulier chez vous ? Je ne veux pas faire de diagnostic je suis loiiin d'être médecin !

Image
Le regard là, c'est pour faire comme si je réfléchissais, un air mi mystérieux, mi je m'endors.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fleur-de-Lotus » Dim 09 Sep 2012, 14:22

Kinthia a écrit:Il faut parfois persévérer pour la relaxation.
Vous nous direz ce que vous aurez pensé des fleurs de Bach ? Cherchez sur Internet il doit y avoir un remède spécifique contre l'insomnie.
Quant au déménagement, ça peut être source de stress et donc expliquer votre insomnie ? C'est régulier chez vous ? Je ne veux pas faire de diagnostic je suis loiiin d'être médecin !

Image
Le regard là, c'est pour faire comme si je réfléchissais, un air mi mystérieux, mi je m'endors.


Haha, merci de me faire bénéficier de votre sagesse !
Non les insomnies ne sont pas fréquentes chez moi, et le déménagement une une cause élargie de ce tracas en effet ^^

Bonne journée Kinthia
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités