Vers le contenu
par Fleur-de-Lotus » Mer 29 Aoû 2012, 01:23
par peace » Jeu 30 Aoû 2012, 13:13
par Craspouille » Ven 31 Aoû 2012, 17:21
par Fleur-de-Lotus » Ven 31 Aoû 2012, 18:48
par Craspouille » Ven 31 Aoû 2012, 19:33
par peace » Sam 01 Sep 2012, 13:36
Craspouille a écrit:Pour te souvenir de tes rêves, tu peux porter une petite pierre, l'amethyste fais bien aussi ce travail je crois..Concernant les exemples de signes, ca peut être un coeur sur une photo, une forme d'un nuage, une musique à la radio, un truc qui n'a rien a faire a un endroit ( j'ai par exemple trouvé un livre sur le tartre Marseille dans le rayon enfant...)....Ne baisse pas les bras, tu n'es pas seule et c'Est important de s'en souvenir. Ton ou tes guides sont là. Peut etre que la seule façon de t'aider c'est de te soutenir, te donner la force de garder les bras en haut et qu'ils n'ont pas le droit de faire plus à cause de son karma. Tu dois donc réussir toute seule (avec leur soutien mais sans miracle) sinon, si ils t'aident, ca sera juste temporaire, car tu auras cette mission qui reviendra, tôt ou tard !Mais, tu vas y arriver, il faut y croire, et n'oublies pas que le négatif attire le négatif, mais aussi que le positif attire le positif, de bonnes personnes, de bonnes énergies.... et des bonnes solutions !!
par Craspouille » Dim 02 Sep 2012, 15:12
peace a écrit:Craspouille a écrit:Pour te souvenir de tes rêves, tu peux porter une petite pierre, l'amethyste fais bien aussi ce travail je crois..Concernant les exemples de signes, ca peut être un coeur sur une photo, une forme d'un nuage, une musique à la radio, un truc qui n'a rien a faire a un endroit ( j'ai par exemple trouvé un livre sur le tarot de Marseille dans le rayon enfant...)....Ne baisse pas les bras, tu n'es pas seule et c'Est important de s'en souvenir. Ton ou tes guides sont là. Peut etre que la seule façon de t'aider c'est de te soutenir, te donner la force de garder les bras en haut et qu'ils n'ont pas le droit de faire plus à cause de son karma. Tu dois donc réussir toute seule (avec leur soutien mais sans miracle) sinon, si ils t'aident, ca sera juste temporaire, car tu auras cette mission qui reviendra, tôt ou tard !Mais, tu vas y arriver, il faut y croire, et n'oublies pas que le négatif attire le négatif, mais aussi que le positif attire le positif, de bonnes personnes, de bonnes énergies.... et des bonnes solutions !! C'est bien l'amethyste, je confirme
Craspouille a écrit:Pour te souvenir de tes rêves, tu peux porter une petite pierre, l'amethyste fais bien aussi ce travail je crois..Concernant les exemples de signes, ca peut être un coeur sur une photo, une forme d'un nuage, une musique à la radio, un truc qui n'a rien a faire a un endroit ( j'ai par exemple trouvé un livre sur le tarot de Marseille dans le rayon enfant...)....Ne baisse pas les bras, tu n'es pas seule et c'Est important de s'en souvenir. Ton ou tes guides sont là. Peut etre que la seule façon de t'aider c'est de te soutenir, te donner la force de garder les bras en haut et qu'ils n'ont pas le droit de faire plus à cause de son karma. Tu dois donc réussir toute seule (avec leur soutien mais sans miracle) sinon, si ils t'aident, ca sera juste temporaire, car tu auras cette mission qui reviendra, tôt ou tard !Mais, tu vas y arriver, il faut y croire, et n'oublies pas que le négatif attire le négatif, mais aussi que le positif attire le positif, de bonnes personnes, de bonnes énergies.... et des bonnes solutions !!
par Kinthia » Ven 07 Sep 2012, 13:01
Fleur-de-Lotus a écrit:Bonsoir à tous,Me voilà à poster un sujet à bientôt 2h30, c'est terrible, de violentes insomnies me gagnent depuis quelques jours ...En fait, ça fait un moment que j'essaie d'appeler mes ange et guide à l'aide (je sais pas lequel des deux il vaut mieux appeler, alors j'appelle les deux). Mais je sais pas trop comment m'y prendre ... Je leur parle plutôt normalement, mais rien n'y fait ... J'ai un peu le sentiment d'être abandonnée. D'autant plus que régulièrement je m'adresse à eux en pleurant, ça donne l'impression qu'ils sont indifférents =/.Après, je ne veux pas leur jeter la pierre, et me dis que ça doit venir de mon appel qui n'est pas bon ...J'ai besoin de les sentir près de moi, de sentir leur soutien et leur force ...Pouvez-vous m'aider à trouver des moyens d'expression qui me permettraient d'être mieux entendue ?Y a-t-il un rituel qu'il est préférable d'adopter ou autre ? Parce que la persévérance n'a pas l'air de marcher ...Merci beaucoup !
par Fleur-de-Lotus » Ven 07 Sep 2012, 13:38
Kinthia a écrit:2h du mat et sur le forum ? Vous êtes bien courageuse même si vous êtes insomniaque. Avez-vous essayé les Fleurs de Bach ? Bannir tous les écrans (pc, télé), prendre un bon bain bien chaud ? La relaxation ? Je vous sens tendue, ce qui explique sans doute cet état de nervosité vous empêchant de dormir comme un bébé ?
par Kinthia » Dim 09 Sep 2012, 12:59
par Fleur-de-Lotus » Dim 09 Sep 2012, 14:22
Kinthia a écrit:Il faut parfois persévérer pour la relaxation. Vous nous direz ce que vous aurez pensé des fleurs de Bach ? Cherchez sur Internet il doit y avoir un remède spécifique contre l'insomnie. Quant au déménagement, ça peut être source de stress et donc expliquer votre insomnie ? C'est régulier chez vous ? Je ne veux pas faire de diagnostic je suis loiiin d'être médecin ! Le regard là, c'est pour faire comme si je réfléchissais, un air mi mystérieux, mi je m'endors.