Trouver son ange gardien

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Feryel » Jeu 16 Oct 2014, 12:32

Bonjour j'ai regardé sur des sites de calcul mais les résultats divergent quelqu'un peut il m'aider à le trouver je suis née le 6 janvier 1980 à 4h25.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par Kinthia » Ven 17 Oct 2014, 08:44

Bonjour Feryel

Il me semble que le sujet a déjà été abordé sur le forum avec le nom de tous les Anges Gardiens avec la date de naissance si je ne m'abuse.

Personnellement je ne suis pas sûre qu'un Ange Gardien nous protège suivant notre date de naissance, ça me semble plus être du registre de la croyance. Je préfère me fier à l'Ange Gardien qui me supporte depuis petite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Feryel » Ven 17 Oct 2014, 10:15

Merci je prierai mon ange gardien tout simplement sans forcément nommer
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 10:01

Si ça peut vous rassurer, vous pouvez toujours essayer de trouver le nom de votre ange gardien suivant votre date de naissance. Personnellement, je n'y crois pas spécialement mais après chacun ses croyances.
Vous devriez trouver votre bonheur sur d'autres sites en cherchant via différents moteurs de recherche. Mais, il me semble que la conversation avait été amorcée ici.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités