Ange gardien

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Plume23 » Mar 25 Sep 2018, 01:06

Bonjour,
Je viens de me réveiller avec cette question
Est ce que notre ange gardien peut communiquer avec les Archanges ?
Peut il faire remonter nos souhaits ou interrogations aupres d'eux ?
Et venir nous souffler la réponse ou nous guider sur la marche à suivre ?

Merci :jap:
Sage

par orian » Mar 25 Sep 2018, 02:15

:D Hello Plume23,

La réponse aux trois questions est OUI :mdr:

Ange-gardien c'est celui ou ceux (on en a souvent plusieurs) avec qui nous avons passés un accord pour qu'il nous aide pendant le temps que nous passons sur terre, il va de soi que les "ange gardien" ont eux aussi un "référant" au dessus d'eux, quelqu'un qui les aide eux aussi dans leur tâche, c'est lui que nous nommons "Archange" en fait dans le film et le livre "nosso lar" ils portent le nom de "ministre" , donc oui ils sont donc en communication permanente avec eux :mrgreen:

Le terme "Archange" est en fait une contraction de Archi-Ange , le terme Archi désignant en fait quelqu'un d'une sagesse hautement supérieure à la moyenne, quelqu'un qui dispose d'une connaissance bien plus grande que les autres, apte à comprendre et résoudre tous les problèmes qu'on lui soumet. (ce n'est en rien un chef de guerre comme le suppose trop souvent les hommes avec leur petite échelle de valeurs si limitée)

Bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Plume23 » Mar 25 Sep 2018, 07:38

Ha, alors il va falloir qu'on discute sérieux , lui et moi :mrgreen:
C'est vrai que parfois je m'adresse directement aux Archanges mais sans savoir si mon intention monte jusqu'à eux.
Parfois je met tout le monde dans l'auditoire, ange gardien, archanges, guides spirituels, comme ça au moins je me dis qu'il y en a au moins un qui va m'entendre et peut être pouvoir intercèder .
merci beaucoup Orian, cela me rassure :mrgreen:
Sage

par Plume23 » Lun 01 Oct 2018, 12:15

Et bien je ne sais pas si c'est une coïncidence mais tout à l'heure je marchais dans la rue, je lève la tête et je vois une petite plume qui descend du ciel, qui tourne qui virevolte, j'ai tendu la main et elle s'est posée dessus.
C'est la première fois que je vois une plume descendre du ciel. Parfois j'en vois mais elle sont déjà par terre.
Mon ange gardien serait il par là ?
Sage

par orian » Lun 01 Oct 2018, 13:41

:D Hello Plume23

En douterais tu ?.... :mrgreen: :mrgreen:

Ce n'est pas pour rien que recevoir une plume venue de nul part (pas de présence d'oiseaux au dessus) est connue depuis longtemps comme "recevoir une plume d'ange" :mrgreen: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par Plume23 » Lun 01 Oct 2018, 18:57

Ho, j'en suis extrêmement touchée alors et même plus que ça :oops:
C'est peut être une manière à eux de me faire comprendre qu'ils sont bien là et qu'ils entendent mes souhaits ?
Bon et bien j'en ai les larmes aux yeux maintenant, c'est malin
Mais c'est de joie et de reconnaissance :mrgreen:
Merci cher Orian !
Sage

par moncoeur » Lun 01 Oct 2018, 20:33

Magnifique !!
Grande fidèle

par Plume23 » Mar 02 Oct 2018, 00:18

moncoeur a écrit:Magnifique !!

Oui moncoeur, tellement que j'ai du mal à realiser :cry:
Je l'ai gardé cette petite plume
Sage

par moncoeur » Mar 02 Oct 2018, 15:14

Tiens c'est marrant, Plume23, ms l'autre nuit j'ai reve d'une personne qui se presente à moi et qui s'appelait marie ange, et son bébé s'appelait ange, elle allait l'adopter. Enfin bref, je pense donc à un message de mon ange gardien, j'essaie de faire des recherche sur ce prenom, et là je tombe sur un site d'une medium prenomée marie ange, et qui donne des significations de la couleur des plumes que l'on trouve, et j'ai pense à ce que tu avais poste. Je te mets ce que j'ai trouve :

"La Plume BLANCHE
Est le signe habituel qui veut dire " Bonjour je suis là, tu n'es pas seul, je suis tout près, tout ira bien, je te protège, je t'aime, je t'écoute, l'être décédé est ici."
Elle est signe également de Purification, Spiritualité, Espoir, Protection, Paix.

La Plume BLEUE
Eveil des dons psychiques, Santé, Communication, Période de sérénité dans votre vie, vous conseille la méditation.

La Plume BRUNE
Santé, Stabilité.

La Plume GRISE
Paix, Sérénité, Neutralité. Vous conseille également d'être patient pendant qu'ils mettent les choses en place pour vous.

La Plume JAUNE
Intelligence et également Félicitations "Bravo, les choses vont bien maintenant"

La Plume NOIRE
Trouvée le plus souvent en période de crise. " Je t'aide et te soutiens"

La Plume ORANGE
Attraction, Energie, Succès.

La Plume ROSE
Amour, Surprise. Votre Ange profite du bonheur de votre vie et rit avec vous mais JAMAIS de vous.

La Plume ROUGE
Courage, Chance, Bonne fortune, Vie, Passion en amour.

La Plume VERTE
Argent, Fertilité, Croissance, Prospérité, Chance. Les Anges vous envoient l'énergie de la guerisson. Ils vous aident en prenant soin de votre bien-être spirituel et corporel.
Lorsque vous trouvez une plume à une réponse à une question, pensez à dire "Merci" et ramassez la plume pour la ramener à la maison si vous le souhaitez.
"
Grande fidèle

par Plume23 » Mar 02 Oct 2018, 20:38

Merci moncoeur :soleil: :soleil:
Alors ma plume est assez commune je pense de par sa couleur: blanche et grise comme du petit duvet mais le gris clair domine
Le message qui va avec me parle bien :D
Cool :wink:
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message