Entité accrochée

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Sam79 » Mar 31 Juil 2012, 17:10

Bonjour,

Je me permet de vous demander votre avis sur un sujet qui me préoccupe depuis quelque temps. Il y a quelques semaines, une amie m'a recommandé un medium pour me tirer les cartes. Ce médium se trouve loin de chez moi donc, on a fait la séance par MSN. Au milieu de la séance, il me dit qu'il ressent quelque chose, une présence, et me confirme que j'ai une entité accrochée a moi, voir 2. Il me donne plusieurs details, et me dit qu'il faudrait que je fasse un "nettoyage", pour rééquilibrer ma maison et mon corps physique, car il y a des effets négatifs. La séance se termine. Passé quelques jours, il m'envoie un email en me sugérant un nettoyage qu'il fait, radiestesie et une autre techinque dont je ne me souvient plus exactement, bref il m'explique tout le procesus, que c'est important etc... et le prix. Très cher. je ne doute pas de ses compétences, mais je trouvais cela un peu poussé. Jusque lá je n'avais sentis aucune présence. Fatiguée, certe, mais rien de plus. J'ai laissé de cõté. Quelques semaines aprés cet episode, une amie me rapporte qu'elle a montré ma photo à une de ses cousine (apparement c'est une sensitive, mais ne pratique pas), et cette personne, lui dit que j'ai une entité accroché, sans plus de détails.
Ces 2 personnes ne se connaissent pas, et elles ont sentis la même chose. J'ai commencé à me poser des questions.
Comment puis-je savoir ce effectivement j'ai une entité accrochée? Y a-t-il des "symptomes"? Comment puis-je faire partir cette entité?
Que pensez vous de cela?
Merci. Je m'excuse d'avance si un sujet semblable a déjà été posté.
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Sam 04 Aoû 2012, 12:17

Perso, ça sent beaucoup l'arnaque, le coup du "je sens deux entités accrochées à vous. Je peux vous nettoyez pour 95€ TTC !" ...
Si vous aviez une entité (ou 2) d'accrochées à vous, vous le sentiriez vite : fatigue intense, maux de tête, vertige, cauchemars, phénomènes inexpliqués ...
Prenez un bon bain tiède avec du gros sel. Habillez-vous ensuite avec des vêtements moelleux et méditez un brin, ça ne fait pas de mal. Si nécessaire, priez ou brûlez de l'encens (ou bougies blanches).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sam79 » Sam 11 Aoû 2012, 15:26

Bonjour,

Merci Kinthia. Oui je m'en suis doutée... mais le deuxième avis m'a troublée. Et c'est vrai que j'étais très fatiguée (au boulot certaines fois j'avais les yeux si lourds que j'aurais payé cher pour avoir un lit), et avais pas mal de maux de tête, pratiquement tous les jours, mais comme je suis une migraineuse à la base, je ne me suis pas posée de questions.
J'ai mis du sel chez moi, fait bruler de l'encens naturel dans toutes les pièces, pris un bain de sel.
Je n'ai pas eu de cauchemar, ni de phénoménes inexpliqués.

Les maux de tête continuent, mais je pense que ça doit être aussi la fatigue, je ne dors pas beaucoup.

En tout cas merci beaucoup pour votre réponse.
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Sam 11 Aoû 2012, 16:24

Il vous faut prendre du temps pour vous aussi Sam.

La fatigue peut aussi causer des maux de tête et vice versa.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sam79 » Mar 01 Mar 2016, 09:16

Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet.
En effet, j'ai de nouveaux doutes. Extreme fatigue depuis quelques temps, même en dormant bien et longtemps avec des siestes, des rêves bizarres... Je me demandais si cela pouvait être un indésirable ou alors dû au lieu ( cours d'eau ou autre?)?
Je fais des nettoyages de la maison de temps en temps pourtant avec encens et sel.
Avez vous vécu ce genre de choses?
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 15:09

Bonjour Sam

Si c'est à cause d'un cours d'eau, je ne crains que vous ne puissiez faire grand chose... :cpo:

Avez-vous testé le gros sel ? Prières ? Chants religieux ? Pierres de protection ? Bougies ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sam79 » Jeu 03 Mar 2016, 17:46

Le gros sel oui, les chants religieux non, pierres non plus...
Je vais essayer. Merci Kinthia.
Pour les cours d'eau, la geobilogie peut être... Quelqu'un aurait des notions de geobiologie?
Merci
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par jérémy choubidou » Ven 11 Mar 2016, 12:17

coucou sam (sam becket ,code quantum ? j'ai adorée cette série )


bon déjà pour le cours d'eau , et t'il la avant que ,tu va mal ? si tu allez bien et si il y avait le cours d'eau ,cela ne viens pas de lui , sinon des le départ tu te sentirais mal , logique

après il es très rare que deux entités s'accroche a un humain , car la raison et que elle ne partage pas et ils sont sous le principe de la lois du plus fort, elle sont en basse vibration donc leur principe et qu' elle nous vois comme un bout de viande

donc comme tu a pu le voir dans différent documentaire animalié, quand un mec lance des gros bout de viande a un groupe de lion c'est celui qui l'attrape le premier qui le mange et personne l’embête .

pour tes symptômes décrit tu la dit a plusieurs reprise que c' est du a la fatigue et tu ne dors pas trop ,


je voudrais savoir l' amie que tu parle c'est la même qui ta envoyée vers le voyant et rapporté ce que a dit la fille sensitive ?

pour te donnée des conseil je voudrais savoir avant si tu es ouvert spirituellement , a tu découvert développée tes facultés(dons) en toi ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Dim 13 Mar 2016, 21:38

Ah oui code quantum !! Génial !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sam79 » Mar 15 Mar 2016, 09:57

Code quantum, culte! :)

Merci Jérémy, pour ta réponse.
Le début du post est ancien, j'ai résolu ce souci. ;) mais merci pour tes conseils. Pour répondre à ta question, les différentes personnes ne se connaissaient pas.
J'ai posté de nouveau sur ce message car je suis de plus en plus fatiguée en fait. On a déménagé il y a un peu plus d'1 an, et la fatigue en venu petit à petit, jusqu'à en ce moment où c'est vraiment difficile. D'où mes questions sur un éventuel court d'eau ou l'entité que je n'aurais pas détectée... Je suis fatiguée même si je dors une nuit complète, plus des siestesLes rêves bizarres sont la depuis quelques semaines, mais pas systématiques.
Oui je suis ouverte spirituellement,pas de grand dons particulier, mais une certaine sensibilité, je pratique le Reiki.
Merci :)
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par orian » Mar 15 Mar 2016, 16:45

:D Hello Sam79

En plus des perturbations dûes à des cours d'eau ou des entités, il y a également une éventualité a laquelle on ne pense pas encore toujours c'est la proximité d'un relais d'antenne wifi ou d'une ligne électrique à très haute tension, en fonctionnement celle ci gènère un champs magnétique important qui peut avoir des interactions désagréables sur un sensitif ou une sensitive.

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par fouineuse » Mar 15 Mar 2016, 20:17

Coucou a tous,

Contente que tu te sentes mieux Sam. Par contre, je ne trouve pas rare d'avoir plusieurs "entités" ( qui sont en fait pas des entités mais des cours émotionnels puisque les âmes errantes n'existent pas) en meme temps accrochée. Cela se décroche facilement en activant l'énergie X. Néanmoins, on se fait jamais accrochée par une entité par hasard. C'Est toujours en rapport avec une part d'ombre en nous.

Pour la fatigue intense, je rejoins Orian, sur les ondes. J'ai enfin compris beaucoup de chose aujourd'hui de ce qui se passait chez moi, et le fait d'Avoir des fils hautes tensions, 2 transformateurs dans la jardin de mon voisin et ancien marécage, ça ne peux pas être la grande forme !! Et en plus que les habitants se sentent toujours fatiguée, cela attire les corps émotionnels, les maux de tete et autres problèmes de santé...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Sam79 » Lun 21 Mar 2016, 10:28

Merci pour vos réponses Orian et Fouineuse.
Oui j'avais pensé éventuellement le wifi de la maison, mais bon dans notre ancienne maison on en avait aussi et je ne sentais pas cette fatigue.
Actuellement nous vivons en haut d'une colline, très peu de maison autour, on est collé à des prés, pas de lignes à hautes tensions, pas de relais antennes etc... Mais des ruisseaux pas loin, d'où ma suspicion de veine d'eau sous la maison. Le fait que je pense que ça pourrait lié à la maison est que lorsque je ne suis pas chez moi, je ne sens pas cette fatigue intense. Ou alors une entité à la maison?? :nsorry:
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par jérémy choubidou » Lun 21 Mar 2016, 11:45

tu peux envoyée une photo de la maison extérieure ? et intérieure ? merci
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Sam79 » Lun 21 Mar 2016, 12:36

Merci Jeremy. Je vais essayer, j'avoue que j'ai du mal avec l'insertion de photo, je n'arrive déjà plus à mette mon avatar lol.
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par jérémy choubidou » Lun 21 Mar 2016, 13:46

bienvenue au club alors , j'ai crée un topic avatars pour les nuls vu que jetait perdue comme toi lol

topic42953.html
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Sam79 » Ven 25 Mar 2016, 09:03

Bonjour Jeremy,
Je t'ai envoyé un MP, j'espère que ça a marché ;)
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par jérémy choubidou » Ven 25 Mar 2016, 11:19

coucou , oui merci , je te renvoyée un mp , pour cette première photo pris de l’extérieure de ta maison , aucune énergie négatif ou de basse vibration , donc je te demandée des photos de l’intérieure .

merci pour ta confiance .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Sam79 » Jeu 31 Mar 2016, 08:19

Merci beaucoup Jérémy.
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par jérémy choubidou » Lun 04 Avr 2016, 07:08

Coucou sam, ben pour la deuxième photo , pareille rien de négatif ,mais comme je te le écrit en mp , les photos ne remplace pas une personne sur le lieux pour ressentir si il y a une source négatif quelque part sans comptée présence d’entités

comme tu ma dit que tu pratique le reiki(magnétisme) donc tu es sensible normalement au source d’énergie positif ou négatif

après si tu le désire tu peux m'envoyé une photo de toi en mp et je te magnétisme a distance , et pour la modique somme de 0 euro .

mais il faut qu'on s'organise une date une heure précise pour l'effectuée dans de bonne condition .

et a savoir si je n’enfreint pas la charte du forum donc en parlez a kinthia et rouge pivoine .

qu'en pense tu ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Sam79 » Jeu 07 Avr 2016, 19:53

Merci beaucoup Jérémy,
Je veux bien essayé, merci pour ta proposition, si bien sûr il n'y a pas de soucis avec la Charte.
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par reinesagem » Sam 09 Avr 2016, 20:25

Coucou à tous,
Pour une fois je vais réagir de manière terre à terre, mais Sam, as tu vu un médecin ,voire un cardiologue récemment? :idea:
Il est fort probable que les ondes agissent sur toi et te cause des troubles inquiétants, mais connaître la cause ne soigne pas toujours la conséquence. :?:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mar 12 Avr 2016, 11:19

donc sam c'est bon kinthia a donnez son accord , je t'envoie mp


oui reinesagem ta remarque et pertinente ,car il ne faut jamais oublié que avant de faire appel a un magnétiseur ou autre , de consulté son médecin au cas ou la raison et autres que spirituel , et également si la personne a un traitement avec un médecin ne pas l’arrêté parce que on va voir un magnétiseur ou reiki etc etc.
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Louane » Sam 15 Juin 2019, 10:05

Bonjour je n ai pas vu si c etait resolu.
Si tu veux savoir si tu as cours d eau ou cheminee il faut faire venir un geobiologue ca a un cout environ de 100 euros. Il vient et il va faire le tour de chez toi et t aider a modifieren fonction de sa technique soit il va te faire bouger les meubles pour qu il ne soit pas dessus soit il va intervenir sur le cours d eau. Je peux pas t en dire plus j avais vu une conference d un geobiologue.

Ensuite comment savoir si tu as une ame accrochee si tu te sens totalement hs comme si tu n avais plus d energie c est que tu en as une. En effet l ame pompe ton energie d ou cet etat de fatigue. J ai eu le cas, je suis allee voir energeticienne pour des problemes de sante c est elle qui a senti et a decroche l ame. Pour ma part je n ai paye que le soin c est tout. Si tu as des doutes tu peux toujours t orienter vers ca ca ne te fera pas de mal (tu connais si tu fais reiki) mais il faut que ce soit une energeticienne comme celle que j avais eu qui est deja tres ouverte niveau spiritualite. Tu peux aussi avoir des associations vers chez toi sur bien etre ou resenti, tu peux y adherer c est pas tres cher et ca va te permettre de connaitre des personnes vers qui tu pourras t orienter. Ou n hesite pas a faire les salons du bien etre ou tu pourras aussi rencontrer des personnes qui pourront t aider.
Louane
 

par rouge pivoine » Sam 15 Juin 2019, 10:56

Bonjour Louane
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sam79 » Dim 16 Juin 2019, 10:32

Bonjour,

Merci beaucoup Louane, tout à été résolu, j’ai déménagé depuis dans une autre maison, et mes capacités se sont un peu plus developpée mon ressenti me guide pas mal maintenant sur les énergies. :)
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités