reves d'animaux

Décryptons vos expériences.

par Maja » Lun 23 Juil 2012, 22:08

bonsoir par ici , alors voici un reve fait hier

J'etais avec mes parents chez mes grand parents et ma mere voulait changer leur salon de place , a ce moment la par la fenetre , on a vu un de me freres arriver a velo avec des courses mais il tardait a rentrer alors mon pere dit il doit surement etre dans la piscine
Du coup je sors dans le jardin de mes grand parents et il y a avait une enorme piscine et effectivement je vois mon frere qui avait du passer par l'arriere de la maison sortir de la piscine mais tout habillé je grimpe sur l'echelle et je me retourne , et je vois plein d'animaux , un poney noir et blanc courir dans le jardin , puis une jeune femme inconnue qui essayait de chevaucher une sorte d'enorme sanglier , mais il a commencait a la charcher et a la pietiner , et je ne sais trop pourquoi mon fils s'est retrouve avec moi sur l'echelle de la piscine et pleurait en voyant ce qu'il se passait puis la jeune femme s'est echappée et est venue nous rejoindre
ensuite j'ai vu des sorte de lezard mais ca ressemblait plus a des iguane mais de la taille d'un lezard et aussi , un plan d'eau avec des tortues certaines etaient sur des rocher et d'autres nager vers le large avec leur bébé...
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par candy » Mer 25 Juil 2012, 22:24

Maja a écrit:bonsoir par ici , alors voici un reve fait hier

J'etais avec mes parents chez mes grand parents et ma mere voulait changer leur salon de place une décision sera prise, a ce moment la par la fenetre , on a vu un de me freres arriver a velo avec des courses mais il tardait a rentrer alors mon pere dit il doit surement etre dans la piscine même si la décision est bonne elle mettra un peu de temps pour arriver à terme, des egarements des distractions favoriseront un retard
Du coup je sors dans le jardin de mes grand parents et il y a avait une enorme piscine et effectivement je vois mon frere qui avait du passer par l'arriere de la maison sortir de la piscine mais tout habillé je grimpe sur l'echelle tu avanceras evolueras toujours dans le cadre de la décision de départ et je me retourne tu auras un doute et tu feras une pause pour juger la situation , et je vois plein d'animaux je pense que ce sont les qualités et les defauts que mettra en avant cette décision, un poney noir et blanc courir dans le jardin liberté qu'occasionnera ce choix,, puis une jeune femme inconnue partie de toi que tu va découvrir qui essayait de chevaucher une sorte d'enorme sanglier tu te surprendra toi même à lutter pour arriver à tes fins , mais il a commencait a la charcher et a la pietiner ça ne se fera pas s'en mal, et je ne sais trop pourquoi mon fils s'est retrouve avec moi sur l'echelle de la piscine ta famille te soutien et pleurait en voyant ce qu'il se passait même si elle a des reticences des craintes, tu es soutenue par ta famillepuis la jeune femme s'est echappée et est venue nous rejoindre tu vaincras et cette nouvelle partie de toi que tu as fait naitre , s'ancrera dans ta personnalité
ensuite j'ai vu des sorte de lezard ça c'est ta curiosité, ton besoin de savoirmais ca ressemblait plus a des iguane mais de la taille d'un lezard et aussi , un plan d'eau avec des tortues certaines etaient sur des rocher tu gagneras en stabilité, ta décision sera la bonne et sera faite de maniere réflachie avec sagesseet d'autres nager vers le large avec leur bébé cette décision t'en occasionera visiblement beaucoup d'autres, ...


tu as un projet en tete ? si c'est le cas, il semble que même si tu dois te battre, tu dois agrder le cap de ce choix car c'est le bon et il sera fructueux :)

Ca te parle ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Maja » Mer 25 Juil 2012, 22:33

Merci Candy oui ca me parle pas mal tant au niveau eso , et spiritualite quant a deux choix a savoir si je continue sur cette voie la et aussi bien dans ma vie de tout les jours ( decision difficile a prendre a savoir , si je lance dans le protocole PMA pour une FIV icsi ou si je laisse tomber)
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par candy » Mer 25 Juil 2012, 22:38

visiblement quelque soit ta décision, ça sera bénéfique pour toi :D et en plus l'une n'empeche pas l'autre :wink:
Faut simplement faire les choses dans l'ordre pour ne pas se perdre et rater quelque chose d'important. Ecoute toi bien, tu as deja l'ordre établit en toi ... :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 25 Juil 2012, 22:40

d'ailleurs en relisant ton reve, on sait déja quel choix tu feras :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Maja » Mer 25 Juil 2012, 22:46

:D merci

ca me rassure beaucoup :)
moi je voyais ca comme le fait que j'avancerais lentement mais surement que mes efforts finiraient pas payer a tout les niveaux malgre les difficultes
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par candy » Mer 25 Juil 2012, 22:48

:wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron