Dents

Décryptons vos expériences.

par antonia » Mar 17 Juil 2012, 11:09

Coucou a tous :)

Heyyy Candy félicitation :)
C était évident ma Candy que tu sois modo ... Comme jt le dis souvent , tu es notre reine des songes <3

Bon je commence ...
Tout d abord je voudrais spécifier que c est le rêve de mon compagnon ( il veut absolument avoir une interprétation ... Ça le travaille ! )

Alors son rêve :

" il a poussé sa langue et a senti un truc , il a donc mis par réflexe sa main devant sa bouche puis delà est tombé une ou deux ( peut etre trois) dents . Il s est mis a paniquer puis c est dit : ha voilà c est a cause de la glace froide et le lait chaud ( le contraste de température ) . Puis c est réveillé ."

Qu en dites vous ?
Candy qu en penses tu ? On dit souvent que les c est un mauvais présage mais que si elles tombent dans une main c est une naissance !!!!

Basgi a tutti
Bona ghjurnata
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Mar 17 Juil 2012, 20:59

hellooo antoniaaaa,


j'ai aussi souvent entendu que c'était pas bon signe, j'ai hate de voir la réponse de Candy pour savoir :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Mar 17 Juil 2012, 21:52

[quote="antonia Alors son rêve :

" il a poussé sa langue et a senti un truc , il a donc mis par réflexe sa main devant sa bouche puis delà est tombé une ou deux ( peut etre trois) dents . Il s est mis a paniquer puis c est dit : ha voilà c est a cause de la glace froide et le lait chaud ( le contraste de température ) . Puis c est réveillé ."

[/quote]


Coucou Antonia et merci pour tes encouragements :D

Alors je pense que ton mari va avoir traverser une mauvaise passe mais comme il va en trouver la cause, ça ira :) Ca sera la fin de quelque chose MAIS le début d'autre chose :nan:
c'est pas forcement mauvais, peut etre plus destabilisant en fait :idea:
Courage :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron