Retour Rêve de dents

Décryptons vos expériences.

par HAZIEL41 » Sam 20 Mar 2010, 00:45

Bonjour ! :D

Alors là chris, je suis épaté !! :shock:
Je pense que j'ai bien fait de prendre le chemin que j'ai pris. Il est vrai que je n'ai pas trop confiance en moi mais je vais m'accrocher...... Je vais y arriver ! :) Et d'ailleurs, je n'ai pas trop le choix, vu mes finances ! :? Mais, l'annonce est passée, j'ai répondu et j'ai été choisi.
Tu sais, je pense que mon salut viendra de la rencontre que je vais faire ici, j'en suis convaincu .... enfin, je veux m'en convaincre !

A bien y penser, mon mal être vient de là ! ça fait trop longtemps que ça dure et seule une rencontre me fera déplacer des montagnes ! :D

Euhhhh, pour la dent, elle bouge pour de vrai là! :nsorry: Sans blague chris, je crois que je vais la perdre :mdr: :brossage: je ne me brosse pas les dents aussi rapidement..... ça craint du pâté comme on dit dans l'Berry !!! :mdr:

Je te tiens au courant de la suite !!! Et encore bravo..... Tu es très fort chris !

Bien à toi !

Haziel
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Chris08 » Sam 20 Mar 2010, 14:47

Merci Thierry :oops:

J' ai recu ton MP et suis je le répète super content il ne te reste plus que la rencontre et ma prédiction aura été totalement réalisé en peu de temps ;) et je maintiens toujours cette version, tu vas faire une jolie rencontre sur ton nouveau lieu de Travail ;)

Et pour ta dent, n' attends pas, ca craint le paté comme on dit ds les Ardennes :lol: Vas chez le dentiste il l' arrachera et celà t' évitera des souffrances et une bonne rage de dent !

J' attends de tes nouvelles :D
Qui seront bonnes comme je te l' ai dis je n' attends que des bonnes nouvelles venant de toi pour 2010
Et vois moi en ravi :D

Sincères amitiées, Chris.
Chris08
 

par HAZIEL41 » Dim 21 Mar 2010, 23:47

Salut chris :D

Bon, bein je crois que ce n'est pas le poste désiré.... pas de contrat signé (encore et toujours !), organisation qui laisse à désirer et j'en passe............. :? Mais je vais bien !!!!! Je vais rester là en attendant de trouver un job qui me correspond ! :D

ça me poursuit la Bérézina professionnelle décidément ! :(

Mais je crois à que ce que tu m'as dit chris parce que, aujourd'hui, mon mental est prêt à la rencontre ! Je suis ouvert, je suis prêt !!!! :D Mais le déclic sentimental ne se décrète pas ! Il viendra comme ça !!!!! :o

Pour ma dent, je te tiendrai au courant mon gaillard ! :lol:

Bonne soirée et merci chris pour ton aide :wink:

Un véritable ange gardien que tu es !

Haziel
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Chris08 » Lun 22 Mar 2010, 10:56

Coucou Haziel :D

Malheureusement tu sais de nos jours, un emploi avec des conditions de travail je dirais "normales" ca se fait de plus en plus rare, mais comme tu le dis tu es maintenant pret mentalement, sur le domaine sentimental, mais aussi sur le plan professionnel, celà est toujours cà à rajouter à ton CV, celà te remet dans le bain, enfin celà t' occupes l' esprit tu en avais besoin et en plus tu vois de nouvelles tetes, pas toujours sympa je te l' accorde :mdr: mais bon hein on peut pas tout avoir ;)

A trés vite pour de tes Nouvelles Haziel ;)
Ton ami Chris :D
Chris08
 

par HAZIEL41 » Lun 22 Mar 2010, 20:06

Tu as bien raison chris ! :lol: Il faut faire avec...

Je vais tenir le coup :)

Merci et à plus ! :D

haziel
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité