Mon ex fait son retour.

Décryptons vos expériences.

par Charliee » Mar 24 Déc 2013, 04:16

Bonsoir à tous.

Cette nuit, j'ai rêvé que que je trompais mon conjoint avec mon ex. (que j'ai du mal à oublier malgré tout l'amour que je porte à mon conjoint)

Il venait chaque jour, dans notre ( celui de mon conjoint actuel et moi) appartement, on faisait l'amour, on discutait ou on se câlinait simplement. Et à la fin, je ne sais plus si je reçois un coup de téléphone ou si c'est en regardant l'heure, mais je sais que mon conjoint actuel est entrain de rentrer du coup, vite vite, je vire mon amant de là et je me réveille.

Sachant que j'ai trompé mon conjoint actuel avec ce fameux ex au début de notre relation et que j'ai beaucoup culpabilisé, je ne sais pas trop comment interpréter ce rêve...

Un avis me ferait bien plaisir car du coup, avec ce rêve, je recommencer à penser à cet homme si beau, si parfait et je culpabilise...

Merci d'avance <3
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 24 Déc 2013, 02:43

par Charliee » Jeu 26 Déc 2013, 13:06

Personne ? :/
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 24 Déc 2013, 02:43

par Kinthia » Sam 28 Déc 2013, 22:02

Bonsoir Charliee

Normal qu'il n'y ait pas de réponse. Nous profitons tous des fêtes de fin d'année ;)

Le retour de cet ex ... comment l'interpréter ? Je pense que c'est simplement votre inconscient qui vous rappelle que cette histoire avec votre ex n'est pas définitivement terminée ? Et tant que vous n'aurez pas fait le nécessaire, il reviendra sans doute vous hanter encore et toujours.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 29 Déc 2013, 21:53

Bonsoir,

je pense aussi a un cas de conscience. Vous ne vous sentez pas en accord avec vous même... Un regret de cette relation passée qui vous apportait peut être ce que votre compagnon actuel ne vous apporte pas complètement.
Courage .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités