Retour de mon tueur asiatique

Décryptons vos expériences.

par fouineuse » Lun 23 Mar 2015, 13:11

bonjour tout le monde,

après avoir tenu Jackie Chan par les cacahouètes la nuit précédente, voici celui de cette nuit..

Je me souviens être dans un lycée et j'ai di t a une copine, pour le prochain cours, toi tu dois monter et moi descendre ( ou l'inverse me souviens plus) et elle m'a répondu non non, on doit tous monter ( ou descendre me souviens plus non plus).

Je me suis retrouvée dehors, beaucoup de vent, a la tombée de la nuit. je courrais pour traverser la rue pour rentrer chez moi et j'ai senti un doigt sur mon visage pour pousser mes cheveux en arrière ( vraiment senti au point ou je pense que c'était vrai) pour ne pas qu'il me gène dans mon visage. Je le fais toujours en vrai. Puis en sentant ce doigt sur ma joue, je me suis demander a qui il appartenait puisque ce n'était pas les miens :D j'ai saisi son doigt dans ma main et regarder ma tête pour le regarder, ( j'ai donc tourne ma tete en haut a gauche) et la une énorme ombre est passe de ma gauche et plusieurs mètres sur ma droite. une ombre très noire, grande avec un espère de foulard ou je ne sais pas quoi, mais un truc orange autour du cou. Il était pas très beau mais d'une grande puissance, mais je me sentais rassurée et surtout j'ai penser a l'Archange Mickaêl avec le orange..

Je me suis ensuite retrouvé dans un appartement (cuisine ou salon) avec une amie. Jackie Chan est arrivé ( un mec avec des sabres qui voulait nous tuer). j'ai donc rassuré mon ami et lui ai dit de ne pas paniquer, j'étais assez calme et je demandais justement à cet ombre de venir à notre secours.

Meme si dans mon rêve je pensais a l'Archange Mickaël, en vous l'écrivant, je m'inquiète car j'ai l'impression d'avoir demandé de l'aide à quelques choses de négatif (le noir opaque)

J'aimerai votre avis.. :scratch:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Jasmin » Mer 12 Aoû 2015, 16:49

J'aime bien lire tes rêves c'est mieux que la TV
Jasmin
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités