Reve, dents, coupures

Décryptons vos expériences.

par eikichi » Mer 17 Fév 2010, 00:04

bonsoir, voila je m'explique hier soir j'ai rêvé que je me trouver devant mon miroir et la d'un coup je regarde mon visage et je vois deux coupures de rasoir boursoufflé avec du pus des coupures de 8 a 6 cm environ , une a coter de mon œil droit et l'autre a coter de mon menton coter gauche et après je regarde mes dents et je vois mon incisive latérale droite noir et sale très sale et d"un coup je prend ma brosse a dent pour enlever la saleté et le noir et ma dent et revenu quasiment nickel .

La dernière fois que j'ai rêver des dents un moment après que je compte en mois ma mère c'est fait insulter je dit sa car on ma dit que les dents avais un rapport avec les parents .

Si vous pouvez m'aider a comprendre sa je vous remercie d'avance bonne soirée .

Cordialement Eikichi .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par ellay » Ven 19 Fév 2010, 10:23

les dents ne representent pas toutes les parents.

pour ton reve, nettoyer ta dent c'est bon, tres bon meme.
mais alors l'image refletée dans ton miroir, c'est ça qui me bloque un peu. je pense que tu vas echapper à un truc.
meme si tu devais subir quelque chose de pas tres positif, ça va etre attenué, car t'a enlevé la noirceur de la dent
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par eikichi » Lun 22 Fév 2010, 13:47

Je te remercie ellay pour cette signification.

Pense tu que les coupures purulentes on aucun rapport ?
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par eikichi » Lun 22 Fév 2010, 14:01

Je voudrais dire aussi cette nuit , j'ai rêver encore une fois de dents cette foi mes deux dents de devant du haut était recouverte a 95% de gencive et une canine était très sale de tartre et amoché et a la fin j'ai pris ma brosse a dents avec du dentifrice et et j'ai nettoyer toutes me dents et elles étaient comme neuve .

Je comprend que comme tu la dit c'est une épreuve dans laquelle je vais m'en sortir les dents sales mais j'arrive a les nettoyer se qui montre bien je vais m'en sortir , mais je ne comprend pas se que signifie mes deux dents de devant du haut recouverte de 95 % avec mes gencives peu tu m'éclairer davantage :idea: .

Je te remercie de l'intérêt que tu ma porter .

Cordialement Eikichi .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par sapho » Dim 28 Fév 2010, 18:07

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:44, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par eikichi » Sam 13 Mar 2010, 15:38

Bonjour,

sapho c'est exactement sa je reconnais tout se que vous m'avez dit en moi , j'essaye de me reprendre de laisser le passé au passé et si j'ai du mal a avancé je prend un peu de recul et quand je me sent prêt j'avance . Merci pour cette signification .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par sapho » Sam 13 Mar 2010, 16:05

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:26, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par eikichi » Dim 14 Mar 2010, 15:38

Bonjour,

Merci du conseil sapho je pratique la sophrologie comme thérapies naturelles déjà depuis un un grand temps et j'ai vu une psychologue dans mon enfance donc je sais comment il marche se qui pourrai me redonner du moral serrai peu être des antidépresseur mais je ne souhaite pas ne plus être maitre de moi même .

Merci de vous être intéresser sapho .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités