Perte de dents

Décryptons vos expériences.

par EliDel » Mar 08 Mar 2016, 19:58

Bonsoir !

Cette nuit ou plutôt ce matin, j'ai rêvé que je perdais mes dents.
J'ai perdu (dans mon rêve) que celles du bas, des incisives aux canines, et la gencive en dessous était bien rouge et vivante. Les dents avaient l'air plutôt saines, sauf peut-être une legerement cariée sur l'émail.
et je me disais qu'il ne fallait pas que je les perde, et je mettais ma mais sur la bouche pour que personne ne me voit édentée, et je les remettais à leurs places en espérant qu'elles tiennent...
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par vanillee » Mar 08 Mar 2016, 21:54

En général une perte de dents évoque une perte de vitalité.tu es fatiguée en ce moment ?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par jérémy choubidou » Mar 08 Mar 2016, 22:39

bonsoir , je te dirais que la perte de dents pour moi signifie un changeant d'état ,(façon de pensée, de voir les chose , nouvelle prise de conscience) du faite que c'est celle du bas , cela a une importance et une grande indication,

car c' est avec la mâchoire qu'on peux parlez, donc la il s'agit d'un changement en toi au niveau de ta communication envers les autres

autre indication , elle sont saines , donc tu avait déjà a la base une communication saines envers les autres donc par rapport a tes gencive rouge et vivante cela le confirme


pour la dernier partie de ton rêve ou tu a peur que les autres vois qu'elle tombe et tu t en cache cela es simple et commun a l'homme

comme tu subie un changement de communication envers les autres cela reviens a un changement en toi dans l'esprit une ouverture nouvelle , tu avance dans un nouveaux terrain donc la on te dit que au départ tu auras peur d’être vulnérable par rapport au autres que les autres en aperçoivent ce changement en toi

donc pour résumée on te dit que tu va l’exprimée ,communiquée,d une façon nouvelle

félicitation bravo a toi :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 09 Mar 2016, 12:18

EliDel, je crois que perdre ses dents est un rêve récurrent. Il me semble que quelqu'un avait déjà posté sur ce sujet et que d'autres réponses pourraient vous éclairer même si celles faites par vanillee et jérémy vous donnent déjà des pistes intéressantes.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche ou à regarder les sujets proposés par le moteur intégré juste en dessous de ton post.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités