Perte de cheveux et suicide.

Décryptons vos expériences.

par mellina » Mer 20 Fév 2013, 11:13

Bonjour,
Il y a 15 jours environ , j'ai rêvé que j'avais moins de cheveux.
A certains endroits sur ma tête, ça faisait comme des trous avec des cheveux très courts.
J'ai lu que cela pouvait être signe de malheur.
Mon père hospitalisé, en réanimation depuis 1 mois , pour l'instant pas trop d'amélioration.
Est-ce signe de ma peur qu'il parte ?
J'ai aussi rêvé il y a quelques jours d'un homme qui se suicidait.Il se jetait d'un endroit en hauteur, je ne sais pas si c'est d'un immeuble ou d'une falaise mais c'était très haut.
Voilà, si quelqu'un a une idée.
Merci beaucoup.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par mellina » Mar 09 Avr 2013, 08:50

Bonjour,
Il y a un moment que j'ai posté ces rêves mais je n'ai pas eu de réponses.
J'avais lu pour le rêve des cheveux que je pourrais être le témoin d'un malheur dans ma famille.
Mon père est parti il y a 15 jours.Je ne sais pas si c'était un rêve prémonitoire, je ne le saurai jamais mais je m'inquièterais si cela m'arrive à nouveau.
Bonne journée.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par mandradred » Mar 09 Avr 2013, 10:10

Il arrive que les membres n'aient pas la réponse :( mais vous avez raison d'en tirer leçon et peut être est ce un signe ,vous devez apprendre à vous connaitre et à faire confiance à votre instinct :wink:

Mais nous sommes toujours là pour vous lire et si possible échanger avec vous :D
mandradred
 

par mellina » Mer 10 Avr 2013, 10:56

Bonjour mandradred,
merci pour votre message.
Je sais oui que les membres n'ont pas toujours une réponse et je n'en veux en rien à personne, heureusement!!!
Je me dis aussi que si quelqu'un a une idée qui peut se révéler trop négative, il lui semble peut-être mieux de se taire...
En tout cas merci pour cette gentille réponse.
Bonne journée.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité