méche de cheveux

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Jeu 21 Mar 2013, 14:50

beaucoup tout le monde.

j'ai réver cette nuit que je me suis couper une grosse méche de cheveux assé longue, j'avais une queue de cheval, il y avait ma mére avec moi et qui aparament été pas trés contente de mon action
quand je me suis réveiller je me suis tout de suite rappeler de mon réve, et j'ai le sentiment que je dois prendre en compte la sinification de ce réve.

merci :peace and love: :calin:
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par souri33 » Jeu 21 Mar 2013, 17:07

bonjour

et bien et bien nature - love :idea: le fait de te couper les cheveux signifie = changement, renaissance, comme maman n'était pas contente, cela peut signifier qu'elle n'approuve pas, ne comprend pas spécialement ce changement qui s'opère :roll:
autre signification : grosse fatigue et peut - être que maman s'en rend compte et n'est pas contente que tu ne prennes pas soin de toi :wink:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par nature-love » Mar 26 Mar 2013, 15:30

coucou souri33 :D

merci pour tes réponses. j'éspére bien quel va comprendre mon envie de changement, parceque bon j'ai 20 ans et c'est l'age des responsabilités, de MES responsabilités, mais certe sans motivation positif de la maman je vais avancer petit pas par petit pas, j'ai j'amais été encourager dans mon environnement, ben oué mon chemin de vie en a fais ansie, je ne leur en veut pas enfin... :roll: hiihii :lol: tout le monde a ses problemes, et les problemes de famille que j'ai eu ma pas permis de vivre en harmonie avec mes parents bien le domage, mais je comprend tout a fais le pourquoi du comment, donc j'ai aucune haine, juste une larme de coté, un 'domage' dans mes pensés. malgrés tout il y a tout de meme de l'amour, une protection maternel que j'ai biensur conscience.
j'éspére qu'elle pourra me rendre ma liberté, et j'éspére quel vera en moi une personne qui tiens ses responsabilités.

je t'aime maman :coeur:

mon réve ma fais évoquer ce que je vient de dire, et toi souris tu ma éclairé ^^ :D merci
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par souri33 » Mer 27 Mar 2013, 17:49

bonjour

j'espère et je sais au fond de mon coeur que tout va s'arranger lentement mais surrement avec ta petite maman ... un jour elle acceptera de te voire " grandir " :wink:
si j'ai pu t'aider alors ... j'en suis heureuse ma belle :fleurs:

prend soin de toi
bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron