entité sur daily....?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par yina » Lun 09 Juil 2012, 19:13

Bonsoir,
Bon je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films mais voilà : je souhaitais avoir des infos sur le bouturage de mon aloe vera. Je vais donc sur le net et clique sur un lien avec une video.Au lieu de la pub habituelle et énervante qu'on trouve sur ce genre de sites, je vois une sorte de film flou. Il y avait au fond, dans la pénombre, un groupe de personnes dont l'une se détachait et se rapprochait. c'était une femme blonde qui s'exprimait, elle se déplaçait au ralenti et parlait mais je n'avais pas le son. Elle semblait demander quelque chose...Les autres, derrière, semblaient attendre comme s'ils l'avaient désignée pour qu'elle puisse s'exprimer. J'ai flippé et coupé la connexion. Puis, interloquée, j'y suis retournée pour ne trouver qu'une banale pub avant la vidéo sur le bouturage. J'y suis retournée, dans la journée puis à plusieurs reprises; Mais aucun signe de ce que j'ai vu la 1ère fois.Je me suis dit que c'était une pub pour un film mais rien avoir avec celles qu'on trouve actuellement lorsqu'on fait ce genre de recherches. Qu'en pensez-vous? Je vous avoue que j'ai hésité à envoyer ce post mais plusieurs jours après, je revois cette image et là, ça m'interpelle.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par peace » Ven 24 Aoû 2012, 16:44

Bonjour yina.

C'est probable. A ta place, je retournerais sur ce site pour voir toutes les pubs qui s'y trouvent pour avoir le cœur net. Après avoir passé beaucoup de temps sur mon pc, il ne mets jamais arrivé de contact via un pc. Mais pourquoi pas. C'est fréquent, pc, radio, etc...

A toi d'être attentif la prochaine fois, mais je comprends ta réaction sur le moment :) Sa nous passe partout se demandant si on n’est pas entrain d'halluciner. Si on voulait te dire quelque chose, il y’a de grande chose que cela se reproduise, peut-être quand tu ne t’y attendras pas.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par yina » Lun 03 Sep 2012, 18:40

Merci pour ta réaction, Peace
C'est vrai que tout cela était bien étrange. J'y étais retournée lorsque ça c'était produit mais aucune trace. Et depuis, ça n'a pas recommencé. Je ne sais pas ce que c'était, peut-être "quelque chose" , ou pas.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Fleur-de-Lotus » Lun 03 Sep 2012, 21:10

Je suis désolée pour ma remarque très terre à terre ...

Mais, comment ça pourrait être une publicité sans message publicitaire ? Sans que ça fasse la promotion de quelque chose ?...

Ensuite .. OUAH .. Déjà que je peux flipper pour un rien, mais si un jour un message me passe par pc, alors que je suis clairement concentrée dessus (pas comme le téléphone c'est pas pareil) bah je crois que je fais une crise cardiaque ...
- Je sais, je suis très rassurante.

Enfin tout ça pour dire que je vois pas comment ça pourrait être une pub =/
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par peace » Mar 04 Sep 2012, 14:26

Voui :) sois attentif au signe mais si sa se trouve tu n'aura aucune confirmation par la suite (du moins sur ton écran). Combien de fois cela m'est arrivé de douter ! "C'est un signe ça ou j'hallucine ?" Et au final il est confirmé plus tard ... ou pas...
Quoi qu'il en soit sois attentif tout les jours sur les signes sans non plus en faire une fixette hin :D
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par yina » Mar 04 Sep 2012, 19:05

Je suis très attentive aux signes puisque j'y suis habituée depuis mon enfance. Mais c'est vrai que c'est la première fois que ça m'arrive de cette manière. Je revois encore cette femme blonde s'approcher au ralenti (comme envoyée par d'autres, en arrière plan) et dire quelque chose que je n'entends pas. C'est vrai que j'ai flippé au début et bêtement j'ai cliqué pour fermer la connexion (suis un peu peureuse :mrgreen: ). Mais je me dis que si ce message doit me parvenir, il finira bien par y arriver. Car pour l'instant, je n'ai pas d'autres réponses. Je suis contente de vos réactions car cela fait un moment que c'est survenu et que personne n'avais réagi.Ne voyant aucune réponse , je me suis dit qu'on devait me prendre pour une "hallucinée". :grimaces: Je vous tiendrai au courant si quelque chose ayant un lien avec tout ça a lieu.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités