les entités me rendent la vie impossible

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par somewhere » Mer 04 Juil 2012, 18:02

Tout est dans le titre , je craque je ne sais pas ce qu'elle me veulent.
Pourtant on avait fait un deal qui marchait bien jusque là. Si elles me laissent tranquille je les aide à monter dans la lumière.
Ca marche mais en dehors de chez moi. Chez moi ça devient invivable. Mes enfants et moi sommes habitués aux lumières qui clignotent , aux jouets qui se déclenchent seuls , aux appareils éléctro-ménager qui pètent . Mais là c'est ultra pesant , j'harmonise les lieux régulièrement mais cela n'empeche pas la maison de redescendre à 3000 u bovis. Mes enfants s'endorment épuisés à peine rentrés de l'école , ma fille est à tel point quel s'endort n'importe où. On dort mal , réveillés de nombreuses fois dans la nuit par on ne sait quoi , le matin au réveil on a tous la nausée , on a beaucoup de mal à se lever.

Je crois que à nouveau il y a des entités particulières qui essaient de communiquer avec moi , mais je ne comprends rien je ne sais pas comment faire et je n'ai pas vraiment le temps de faire une enquête au pendule.Comme je me refuse à l'écriture automatique et à les voir (pour des questions de vie privée) j'ai l'impression que ca les enerve et tous les éléments matériels autour lachent sous la pression. :cry:

Dernièrement , elles ont trouvé un nouveau moyen de communiquer. Faire bouger la souris sur l'ordinateur , la souris se déplace dans tous les sens sur l'écran pour ralentir et se fixer sur des lettres car souvent je lis sur le net. Ainsi quand j'ai compris ce qu'il se passait j'ai regardé si les mots avaient une signification : la plupart des mots n'avaient pas de sens mais en plein milieu il y avait clairement le mot lumière . Mais je ne sais pas quoi faire de ça ... Si qqn à une idée se serait sympa de m'en faire part car je suis sur le point de craquer.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Craspouille » Mer 04 Juil 2012, 18:20

j'imagine que tu es bien mieux calée que moi mais tu pourrais leur expliquer que de toute façon tu s besoin d'être reposée pour les aider, donc avec la fatigue de leur part, elles n'obtiendront rien de toi. Vos êtes donc toutes perdantes !

Tu pourrais aussi demander de l'aide de la-haut leur demandant du repos, du sommeil réparateur et pourquoi pas les dirigés eux vers la lumière en attendant que toi tu refasses surface.

Je suis dans le même cas que toi mais moins fort ( il me tire les pieds très souvent la nuit, nauséeuse par ma fatigue..) mais j'ai obtenu un peu de repos en priant de pouvoir dormir :twisted: :lol:

Ressaisis toi, plus tu t"enerve, plus ça fera leur bonheur rappelle toi :D

Je vais t'allumer une bougie, rien que pour toi et tes tipounets !! (en espérant néanmoins, que tes entités ne se rajoutent pas à la file d'attente que j'ai ici :lol:
Craspouille
 

par somewhere » Mer 04 Juil 2012, 19:13

Merci Craspouille !

Je pense que personne n'est mieux calé que personne , on est tous en phase d'apprentissage et comme le temps n'existe pas... :zarbi: (la preuve lis mes mails du début , je n'en sais pas beaucoup plus que qui ce soit sur ce forum à part ce que j'y ai appris :wink: )

De toute façon même quand on pense tout savoir eh bien en fait on ne sait rien. Tout n'est que remise en question tout le temps :)

Pour le reste j'explique, j'explique, je ré-explique, je m'énerve ,je craque et bref et tout autour de moi est électrique.
L'autre jour j'ai du sortir le pendule dans le bus (c'est pas mon genre) mais une entité est venue s'accrocher à moi , et le malaise était si fort que je n'ai vraiment pas eu le choix . C'est la première fois que ça m'arrive.

J'essaie de rester zen, mais il faut dire ce qui est, elles me pourrissent la vie.Désolée... Si au moins on me laissait le temps de gérer tout ça,mais ce n'est pas le cas. Aucun répit course du matin au soir et des entités sur le dos. J'ai rien demandé. Zut.

J'espère sincèrement ne pas rallonger ta file d'attente, d'autant plus que la mienne est pesante.

Merci beaucoup pour la bougie . J'espère que ça va aider mes enfants.

Je vais suivre ton conseil et parler sincèrement à mes guides ce soir. C'est de trop il faut que ça cesse.

Je pense quand même que là le problème est un peu différent , un travail de ma part à réaliser , un pardon ,un truc comme ça ,je ne vois pas.. :x
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par nature-love » Mer 04 Juil 2012, 19:44

moi j'ai tendance a leur parler et leur dire calmement de me laisser tranquille, en général il sente ma peur, et par aussitot qui sont venu. mais quand sa perciste je met du gros sel a l'entrer de chaque piece et récite plusieur fois '' laisser moi tranquille, je ne peut vous aider''.
allume une bougie tout les jour et dit leur que sa joue sur la santé de tes enfants et que sa te fais du mal.
a tu une pierre de protection ?
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par candy » Mer 04 Juil 2012, 21:45

Ma pauvre somewhere, vraiment je compatis :?
Des solutions je pense que personne n'en a vraiment. Ils doivent s'enerver de ta "non" coopération ... pourtant ils peuvent patienter eux, le temps n'est pas le même pour eux et nous.
As tu des prieres afficaces (enfin si tu y crois? :? ) quoique parfois on fini par y croire. Au besoin j'en connais une que je recite assez souvent , surtout dans la chambre de ma fille :(
Tu ne connais personnes magnétiseur médium qui puissent t'aider en allant chez toi ?
Comme Craspouille je vais t'allumer une bougie pour que tu retrouves de la sérénité et la paix pour tes enfants. :ensemble:
Tiens nous au courant . :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par somewhere » Jeu 05 Juil 2012, 17:41

Bon allez je vais faire le tour de chez moi avec de la sauge :priere:

Je reviens après , ça devient invivable. :|
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Craspouille » Ven 06 Juil 2012, 18:18

Nos bougies n'ont donc rien changé :evil:
Dernière édition par Craspouille le Dim 08 Juil 2012, 23:16, édité 1 fois.
Craspouille
 

par Kinthia » Dim 08 Juil 2012, 12:47

En te lisant somewhere, j'ai comme l'impression qu'il y a une pression qui s'exerce sur moi, au niveau des tempes, comme si on me serrait la tête.
J'ai envie de dire "hé oh la coco tu vas vite te calmer sinon je vais te botter les fesses".

Connais-tu quelqu'un qui pourrait t'aider ? Un exorciste ? Il y a vraiment beaucoup trop de passage, et surtout des entités néfastes. Depuis que j'essaie de t'écrire, il y a carrément une entité qui me pince le bras gauche et une qui me pique.

Mets des bougies, gros sel et cie. Là, c'est beaucoup trop pour toi, tu ne peux pas gérer seule. Faut sortir l'artillerie lourde. Un prêtre exorciste ? Il va falloir faire plusieurs passages. Les prières ne suffiront pas.

Je serais toi, je ferais passer en boucle des chants grégoriens, matin, midi et soir. Déjà ça devrait en calmer une bonne grosse partie.

Où en es-tu ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par somewhere » Mar 10 Juil 2012, 17:12

nature-love a écrit:moi j'ai tendance a leur parler et leur dire calmement de me laisser tranquille, en général il sente ma peur, et par aussitot qui sont venu. mais quand sa perciste je met du gros sel a l'entrer de chaque piece et récite plusieur fois '' laisser moi tranquille, je ne peut vous aider''.
allume une bougie tout les jour et dit leur que sa joue sur la santé de tes enfants et que sa te fais du mal.
a tu une pierre de protection ?


Bonjour,
Oui j'en ai plein.
Des labradorites dans mes poches et dans mon sac , des "oeil" de tigre un peu partout chez moi et une obsidienne oeil céleste avec laquelle je me sens même obligée de dormir en ce moment , je n'arrive plus à m'en passer, dès que je la pose elle me manque alors qu'au tout début bien qu'attirée fortement,je me sentais mal dès que je l'approchais.

Bref , pour les pierres , les bougies , l'encens ,le gros sel ,la sauge , et tout ce qui va avec je crois que j'ai tout ce qu'il faut.
Visiblement c'est loin d'être suffisant.

Merci à toi.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mar 10 Juil 2012, 17:17

candy a écrit:Ma pauvre somewhere, vraiment je compatis :?
Des solutions je pense que personne n'en a vraiment. Ils doivent s'enerver de ta "non" coopération ... pourtant ils peuvent patienter eux, le temps n'est pas le même pour eux et nous.
As tu des prieres afficaces (enfin si tu y crois? :? ) quoique parfois on fini par y croire. Au besoin j'en connais une que je recite assez souvent , surtout dans la chambre de ma fille :(
Tu ne connais personnes magnétiseur médium qui puissent t'aider en allant chez toi ?
Comme Craspouille je vais t'allumer une bougie pour que tu retrouves de la sérénité et la paix pour tes enfants. :ensemble:
Tiens nous au courant . :)


Coucou Candy ,

Merci pour la bougie.
Si, si je connais des médiums qui pourraient intervenir. Mais apparemment c'est un problème perso , et personne ne doit m'aider sur ce coup là. Mais j'essaierai quand même dès que l'un d'eux est dispo.
Je suis fâchée qu'on ne me laisse pas mon libre arbitre sur ce sujet là. :evil:

Je veux bien prendre connaissance de ta prière. J'essaie tout ce que je peux. Si tu veux bien me l'envoyer en mp.

Merci Candy.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mar 10 Juil 2012, 17:20

Craspouille a écrit:Nos bougies n'ont donc rien changé :evil:



Si, si Craspouille,détrompes toi, les bougies ont été très efficaces, il y a eu un mieux pendant 2 jours , mais c'est retombé.Ca rejoint ce que je disais ce n'est pas suffisant.

Merci beaucoup.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mar 10 Juil 2012, 17:44

Kinthia a écrit:En te lisant somewhere, j'ai comme l'impression qu'il y a une pression qui s'exerce sur moi, au niveau des tempes, comme si on me serrait la tête.
J'ai envie de dire "hé oh la coco tu vas vite te calmer sinon je vais te botter les fesses".

Bein voilà tu t'es mis en résonnance avec moi, mon ressenti et mes états d'âmes sur ce point , c'est exactement comme ça que ça se passe sauf que ça perdure et c'est usant. :(

Connais-tu quelqu'un qui pourrait t'aider ? Un exorciste ? Il y a vraiment beaucoup trop de passage, et surtout des entités néfastes. Depuis que j'essaie de t'écrire, il y a carrément une entité qui me pince le bras gauche et une qui me pique.

D'habitude , c'est moi qui exorcise, et ça ne me pose pas plus de problème que ça. Néfastes ou en souffrance , le fait est que c'est de trop et qu'elles ne comprennent pas. Elles ont chassé une fois de plus mon compagnon de chez moi , et maintenant c'est la jubilation totale(!) Moi j'en ai ras le bol , je n'ai plus envie de les aider , qu'elles se débrouillent après tout si c'est au final pour me pourrir la vie ,je ne vois pas l'interêt.Cette nuit c'était insupportable, elles sont bruyantes en plus(je suis réveillée par des coups dans les murs) . Je suis fâchée j'ai le droit de vivre ma vie tranquille ,j'ai déjà assez de problèmes comme ça. J'ai vérifié pas de magie noire , ou de programmes négatifs sur moi.
Pour le pique et le pincement ça ne m'étonne pas , elles font vraiment ..... :evil: Elles s'amusent comme ça à faire fuir les gens autour de moi. Même les amis médiums , ils ont des imprévus qui les empêchent d'intervenir.


Mets des bougies, gros sel et cie. Là, c'est beaucoup trop pour toi, tu ne peux pas gérer seule. Faut sortir l'artillerie lourde. Un prêtre exorciste ? Il va falloir faire plusieurs passages. Les prières ne suffiront pas.

Oui je sais ,j'en ai conscience. J'ai presque tout essayé . Pour le prêtre ça me pose problème d'un point de vue religieux. Je suis persuadée qu' elles attendent quelque chose de moi. Mais je n'ai pas la solution :x

Je serais toi, je ferais passer en boucle des chants grégoriens, matin, midi et soir. Déjà ça devrait en calmer une bonne grosse partie.

Oui ça c'est bon ,ça apaise les lieux pour un moment. Mais quand j'éteins la musique la nuit ça retombe.

Où en es-tu ?
En fait jeudi dernier j'ai purifié toute la maison avec de la sauge , en récitant des ordres aux entités cela à été efficace jusqu'à dimanche( on a même retrouvé une belle energie familiale) , mais depuis dimanche ça va de plus en plus mal(je n'aime pas le dire mais là ça ne va vraiment plus). Très honnêtement , je suis à bôut et pas loin de la dépression je pense. Ce soir j'essaie un dernier truc intuitif qui me trotte dans la tête et on verra bien.
Je te tiens au courant.

Merci Kinthia.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Ven 13 Juil 2012, 05:39

Image
mandradred
 

par Kinthia » Dim 15 Juil 2012, 15:37

Quelles sont les nouvelles somewhere ?
Il y a fatalement quelque chose ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 15 Juil 2012, 15:38

mandradred a écrit:Image



Je rejoins mandra !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par somewhere » Jeu 19 Juil 2012, 11:57

Merci Mandra et Kinthia.

Je vais l'imprimer et l'accrocher en face de mon lit. Je vais m'en servir comme support de méditation.

Pour les nouvelles Kinthia , j'en suis désolée mais ça ne va pas du tout.L'histoire se répète, la seule différence c'est que c'est toujours pire. Même mon fils pleure, il est angoissé et il ne sait même pas pourquoi (je dois travailler sur lui régulièrement ne serait que pour qu'il parvienne à s'endormir).Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir.

Et les personnes qui essaient de me soutenir ont des problèmes graves....
J'ai toujours été plus ou moins seule et habituée à tout surmonter mais là j'arrive franchement au bout..
et ça dure , et ça dure.
Je suis plus que saturée de m'entendre et de me lire, me plaindre . C'est pour ça que je ne dis plus grand chose; ça devient très compliqué de trouver du positif.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par candy » Jeu 19 Juil 2012, 22:03

Somewhere tu as tord :non: Le fait de parler de te confier n'est pas se plaindre, c'est constater des faits et peut etre interpeller quelqu'un qui a connu ou sait comment t'aider à lutter et t'en sortir.
En plus parler te fait te vider et mettre à plat tes problémes :? n'hésite pas ainsi tu n'es pas seule :D
Courage. :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Jeu 19 Juil 2012, 22:09

bonsoir

oui oui Somewhere ... je rejoint Candy à 100 % :wink:

je t'envoie plein de lumière et d'amour pour te donner force et courrage :fullamour: :fullamour:

bonne soirée :calin:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pierre de Lune » Ven 20 Juil 2012, 08:11

Somewhere, je te souhaite de tout coeur que cette situation s'arrange trés vite.

Je ne suis pas calée sur ce sujet donc malheureusement je ne peux pas t'aider. Par contre, n'aurais-tu pas la possibilité de passer une ou deux nuits hors de chez toi et durant ce laps de temps te faire faire une séance de magnétisme pour te requinquer ? Si tu es trop épuisée, tu n'es pas d'attaque pour régler le problème non ?
Pierre de Lune
 

par Kinthia » Sam 21 Juil 2012, 19:17

Il y a pas 36 solutions. Il ne reste plus qu'à partir ... Je sais, c'est facile à dire mais là il y a plus trop de solutions...
Tu connais le bouquin "Les maisons qui tuent" ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Maja » Sam 21 Juil 2012, 19:21

je compatis et nous c'est ce qu'on a fait on est partis et le plus vite possible apres deux ans de calvaire
je ne souhaite ca a personne parceque c'est vraiment horrible...
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par somewhere » Mar 24 Juil 2012, 13:03

Bonjour,

Merci Souris et Candy pour votre aide.

Merci pierre de lune , je suis sortie la semaine dernière faire une séance de reiki en groupe avec des amis , c'était un peu trash et depuis je pleure tout le temps mais je pense que c'est une bonne chose.
Pour les autres sorties que des batons dans les roues tout le temps, tout le temps , tout le temps....
Je suis fatiguée ,je n'essaie même plus pour le moment. Pourtant au départ j'étais motivée mais là c'est bon j'ai compris.

Kinthia , de toute façon c'est ce qu'il va passer ça fait un moment qu'on essaie de me mettre dehors et ça va se concrétiser dans les prochains temps. J'ai essayé de quitter la maison deux fois dans ma vie , la première fois j'ai perdu 12 kilos , je n'avais plus d'appétit, la deuxième j'étais angoissée en permanence il fallait que je passe devant la maison pour voir si tout allait bien. Puis les choses se sont goupillées de telle façon , que je me suis retrouvée toujours plus près de la maison à nouveau , même rue ,maison juste à côté pour finir par revenir y habiter. (et ce jour là j'étais très malheureuse je sentais au fond de moi que ce n'était pas une bonne chose , mais je n'ai pas eu vraiment le choix.

Non je n'ai pas lu ce livre. Je le vis...


Merci à tous pour votre soutien , j'ai prévu d'aller mieux ces prochains temps en espérant que ça fonctionne.

:fleurs: :calin:

Belle journée. 8)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par souri33 » Mar 24 Juil 2012, 17:12

Coucou Somewhere :heho:

j'ai une question ... et si tu parts en w.e que se passe - t - il ? j'entend par w.e changer d'air, partir loin quoi !!! :roll: ( w.e ou vacances !!! )

c'est très positif que tu ais déjà l'envie et que tu ais décidé d'aller mieux :wink: c'est super !

je suis quand même :shock: par ton histoire, et je rejoint Kinthia ... il y a forcément quelque chose :roll: une de mes devise préférée est : il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il faut retourner le problème :idea:
pour ma part, je ne pense pas que je vais t'être d'une très gande aide car j'ai encore très ( trop ) peu de connaissances dans ce domaine, mais ce que je peux faire ( et se sera avec le plus grand plaisir ! ) c'est t'envoyer plein plein de lumière, d'amour et de positivité positive :fullamour:

pourquoi ta séance de reiki était " trash " ?
ne crois tu pas qu'au lieu de travailler sur toi il faudrait également travailler sur ton home ? ( c'est zuste une question hein !!!! n'oublie pas que je suis nulle !!! un peu de tolérence ma ptite dame siouplait :incliner: :lol: )

voili voilou ma belle Somewhere :wink:
et même que pour que ça aille encore mieux je vais te faire juste pour toi spécialement réservé pour toi ... une belle danse de la JOIE :wink:
:majorette: :sauter: :sauter: :majorette: :majorette: :danser: :danser: :majorette: :majorette: :topcool: :topcool: :majorette: :majorette: :soleil: :soleil:
je t'ai rajouté un peu de soleil pour dedans ton coeur de toi :fullamour:
courrage ... on est avec toi :wink:

:calin: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 21:13

Je suis de tout coeur avec toi, ce que tu vis ne dois vraiment pas etre facile, alors je t'envois pleins de bonnes ondes positives courage tiens bon!!!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Tristan » Mer 25 Juil 2012, 10:34

Vraiment l'impression de lire l'histoire de Konanbara (post que j'ai écrit dans la même rubrique) en regardant ton premier texte.

Pas vivable... :?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par ecrivain-sans-papier » Jeu 26 Juil 2012, 02:19

Salut! J'ai pris soin de lire chacun de vos messages et il me semble que les solutions proposées sont bonnes, même si, pour ma part, je n'utilise rien de tout ça. Personnellement, lorsque ce genre de présence ce font trop pesantes, c'est chez mes amis que je vais chercher de l'aide. Et lorsque je parle d'amis, je ne parles pas d'amis ordinaires, je parle d'amis esprits qui m'aident dans beaucoup de cas, aussi bien dans la vie de tout les jours qu'avec les autres esprits. Si tu en as ils t'aideront sans doute à te calmer, te permettrons de prendre un petit peu de repos et de mieux analyser la situation. Ca devrait marcher au moins le temps que tu trouves une autre maison si tu a l'intention de déménager.
Si ça peut aider, j'allumerais aussi une bougie pour toi et ta famille. Courage, ça va s'arranger.
ecrivain-sans-papier
 

par souri33 » Jeu 26 Juil 2012, 07:52

bonjour écrivain - sans - papier

en cette journée ensoleillée, je tenais à vous informer, que la chartre du forum vous n'avez pas signé :wink:
malgrès tout votre réponse semble intéressante mais je pense que tout le monde n'a pas " d'amis esprits " :roll:

merci pour votre positivitée positive :D

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par somewhere » Mer 08 Aoû 2012, 20:44

souri33 a écrit:Coucou Somewhere :heho:

j'ai une question ... et si tu parts en w.e que se passe - t - il ? j'entend par w.e changer d'air, partir loin quoi !!! :roll: ( w.e ou vacances !!! )

c'est très positif que tu ais déjà l'envie et que tu ais décidé d'aller mieux :wink: c'est super !

je suis quand même :shock: par ton histoire, et je rejoint Kinthia ... il y a forcément quelque chose :roll: une de mes devise préférée est : il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il faut retourner le problème :idea:
pour ma part, je ne pense pas que je vais t'être d'une très gande aide car j'ai encore très ( trop ) peu de connaissances dans ce domaine, mais ce que je peux faire ( et se sera avec le plus grand plaisir ! ) c'est t'envoyer plein plein de lumière, d'amour et de positivité positive :fullamour:

pourquoi ta séance de reiki était " trash " ?
ne crois tu pas qu'au lieu de travailler sur toi il faudrait également travailler sur ton home ? ( c'est zuste une question hein !!!! n'oublie pas que je suis nulle !!! un peu de tolérence ma ptite dame siouplait :incliner: :lol: )

voili voilou ma belle Somewhere :wink:
et même que pour que ça aille encore mieux je vais te faire juste pour toi spécialement réservé pour toi ... une belle danse de la JOIE :wink:
:majorette: :sauter: :sauter: :majorette: :majorette: :danser: :danser: :majorette: :majorette: :topcool: :topcool: :majorette: :majorette: :soleil: :soleil:
je t'ai rajouté un peu de soleil pour dedans ton coeur de toi :fullamour:
courrage ... on est avec toi :wink:

:calin: :fullamour:

Bonsoir
Merci beaucoup Souri33

Le week-end et les vacances se passent très bien quand je peux partir mais au bout d'un moment j'ai le mal de ma maison. (+ de 10 jours,ça commence à peser)

Merci pour tout et surtout ta positivité positive !lol
Et ta danse de la joie !!! trop top :zarbi: :roulerire: :roulerire: :roulerire: Ca m'a bien fait sourire. 8) :mdr:

Je pense qu'avant de travailler sur un lieu ou sur d'autres personnes ,il faut d'abord être bien soi-même d'où l'intérêt de commencer par travailler sur moi . Sinon c'est un peu comme mettre la charrue avant les boeufs. :idea:
Sinon j'ai travaillé sur mon home , mais j'étais arrivée à l'épuisement puisqu'il faut sans cesse redémarrer à Zéro, c'est ça qui est bizarre. :(

le soleil dedans mon coeur à moi... J'adore!!! :coeur: Merci tout plein. 8) :)
:calin: :fullamour:
Belle soirée Souri.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par souri33 » Mer 08 Aoû 2012, 21:30

bonsoir

c'est avec plaisir somewhere :fullamour: :fleurs:
je sent malgrès tout que tu n'es pas encore au mieux de ta forme :roll: mais toutefois c'est sur la bonne voie :wink: ( non ???? )

somewhere a écrit:Je pense qu'avant de travailler sur un lieu ou sur d'autres personnes ,il faut d'abord être bien soi-même d'où l'intérêt de commencer par travailler sur moi . Sinon c'est un peu comme mettre la charrue avant les boeufs. :idea: moui, je suis assez d'accord avec toi :wink:


qu'as tu fais pour ton home ? et pour toi ?

en tous cas j'espère que tu nous tiendras au courrant de ton évolution Somewhere :wink:

et pour continuer sur ma lancée, revoili revoilou plein de positivité positive :majorette: :fleurs: :majorette: :fleurs: :fullamour:

bonne soirée :calin:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Jeu 09 Aoû 2012, 09:13

Je me joins à souri pour t'envoyer pleins de positivité positive :lol: :majorette: :majorette: :majorette:
Courage somewhere on est avec toi, on va penser très fort à toi!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Craspouille » Sam 25 Aoû 2012, 15:09

Coucou, est ce que ca va mieux Somewhere ??
Craspouille
 

par somewhere » Dim 26 Aoû 2012, 10:21

Coucou,

Ca va beaucoup mieux Craspouille ,même si je ne suis pas au bout de cette période difficile et je te remercie de t'en inquiéter. :fleurs:
(Beaucoup de choses qui bougent encore au niveau subtil , mais surtout au niveau physique voire même osseux.)

Mais je vais mieux, grace à vous toutes qui m'avez soutenue et à vos bonnes ondes positives :-).Merci de tout coeur. :fullamour:
Je remercie Candy en particulier :calin: :fleurs: qui m'a énormément aidée et soutenue. Et donné beaucoup de son temps pour moi.
Ce qui m'inquiète c'est que depuis que je vais mieux , j'ai l'impression que c'est Candy qui ne va pas trop bien. Et cela m'inquiète vraiment car ça fait un moment que je n'ai plus de ses nouvelles(j'espère qu'elle n'a pas pris toute ma négativité :-/) .
Si vous voulez bien, j'aimerais pour la remercier de sa présence que nous mettions toutes une bougie avec intention pour Candy, pour que tout aille au mieux pour elle et qu'elle retrouve un maximum d'énergie positive.
(ce n'est pas dans mon habitude de vampiriser les gens :-/, j'espère sincèrement que ça n'a pas été le cas)
Pour ce qui est de mon home, j'ai un peu lâché prise (de toute façon c'est moi qui créé alors.... )pour le moment.
Maintenant dans quel interêt je crée ces tensions avec ma maison , je n'en sais vraiment rien mais c'est usant d'essayer de comprendre sa structure mentale.Au final que ce soit guide ou entités, ce sont des parties de nous mêmes qui se matérialisent réellement mais que nous créons de toutes pièces pour X raisons à découvrir justement .C'est le but... Il y a des moments où je suis fatiguée de chercher.
Alors je me concentre plus sur moi et mon bien-être , ainsi j'ai fais le tour de mes amis et de leur différentes pratiques : acupuncture, médecine chinoise , aurathérapie, reiki, magnétisme, discussions /débats sur la spiritualité, etc... et ça m'a fait du bien.


Merci de tout coeur à tous et toutes. :) :fullamour:
Je vous souhaite plein de belles choses. :fleurs:
Un très Beau Dimanche. :D

Bisous :calin:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Craspouille » Lun 27 Aoû 2012, 18:23

Contente que tu sois en bonne voie Somewhere, ne lâche pas, tu tiens le bon bout !!!

Pour Candy, je t'inquiète pas, je garde un oeil sur elle :) Candy, c'est comme ma grande soeur dans l'éso et ma petite soeur pour le reste, alors je veille sur elle comme il se doit :P
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités