Essai d'interprétation oracle de Gé

Discussions sur les supports divinatoires.

par lina1 » Mar 26 Juin 2012, 09:06

Bonjour,

je découvre l'oracle de Gé et j'ai fait un tirage en associant mon prénom avec celui d'un homme qui me plait pour connaitre l'évolution ou non de notre relation. Voici le résultat:

16 route
47 femme 30 à 65 ans
43 harpe
51 femme âgée
13 papillon
19 argent
18 cigogne
34 écureil
15 symbole sexuel
6 deux coeurs
10 bateau
24 été
27 oiseau
20 deux flûtes
5 tours

Ce tirage m'a beaucoup parlé, j'ai réussi à construire une "histoire" cohérente en m'inspirant de la signification de chaque carte et surtout j'ai retrouvé la situation passé et présente. Le problème est que le tirage me concerne, je dois être très influencée. Je vous livre mon interprétation et j'espère avoir un avis objectif.
Donc voici l'histoire....
Nous nous sommes rencontrés dans le cadre des arts martiaux (harpe) et il est apparu un lien entre nous mais rien de constructif et stable (route): manque de lâcher prise de ma part (vieille femme) et une rivale est apparue (femme). Mais la situation va évoluer (papillon) : il est parti en voyage (bateau) pour l'été (été). A ma grande surprise, il garde un contact avec moi via internet (oiseau) et nous échangeons sur ce qui n'allait pas. Cela va nous rapprocher (2 coeurs), créé petit à petit une relation plus apaisée (écureuil) où le s..e aura de l'importance (symboles sexuels) pour aboutir sur une union (2 flûtes) avec enfant (cigogne) et investissement commun (argent).

En espérant avoir un avis extérieur pour m'aider dans l'apprentissage de la lecture du tarot.

Un grand merci par avance :P
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par rouge pivoine » Mar 26 Juin 2012, 09:11

la cigogne est aussi le début de quelque chose,début de la relation etc.Avez la 27 vous pouvez apprendre une grossesse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lina1 » Mar 26 Juin 2012, 09:34

Merci pour ces précisions,
ce que je trouve compliqué avec cet oracle est comment interpréter la place de la carte dans le tirage, si elle est sorti au début, à la fin, les associer lorsqu'elles sont côte à côte, si elle apparait dans un prénom et pas dans l'autre... Ou juste à nous de les remettre dans le bon sens?
Il existe une règle?

Merci pour vos conseils
Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par Kinthia » Dim 08 Juil 2012, 12:54

Une règle ? Oui ! L'expérimentation !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron