cest parce que je vais pas bien..Ou c un visiteur nocturne?

Décryptons vos expériences.

par jenny85 » Dim 17 Juin 2012, 11:09

Bonjour a tous et toutes.


Voila hier il mest arrivée quelque chose d asser etrange.(pour precision javais une entite du bas astral qui a rejoins la lumiere grace a une personne competente,et que je dois revoir pour un programe tres destructeur fait a mon encontre,a cote de cela je suis pas au top en ce moment grosse demotivation pas trop le moral )
donc pour en revenir a hier.Mona mi et moi ont se couche et ont met un film,je commence a mendormir quand jentend le meme bruit que fait mon telephone et mon ami soupiré..et la il me dit quil ya une coupure mais que cest revenus...Sauf que ds la foulee,quelque chose,comme une vague (alors quavant je voyait des ombres)de soufrance extreme et venus a grande vitesse sur moi :shock: jai dit a mon (ou crié au choix :lol: ) dallume la lumiere..et la une chair de poule pas possible,les larmes aux yeux,je sentais quelque chose qui souffrait beaucoup,je me sentais pas attaque mais juste cette souffrance,jai brulé de la sauge apiana(jai trouve que ca a faire sur le moment ) et je lui ai demande de rejoindre la lumiere...ce matin cest toujours la,jai dailleurs toujours envie de pleuré mais je sais pas pourquoi et c plus ds ma chambre que ds mon salon..Comme je suis pas bien et qu ont ma dit que le magnetisme etait genetique (mon pere fait bouger des tasses des choses ds le style) je me demande si cest le reflet de mon etat ou si il ya vraiment quelque chose...ds ma maison je sais quil ny a rien eu de grave,je nai rien ressentis lorsque jai amenage bien au contraire que des ondes positive...merci de vos reponses et bon dimanche a tous et toutes :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par turquoise80 » Lun 18 Juin 2012, 22:33

bonsoir jenny
Sacré experience! tu dois être toute chamboulée...j 'espère que tu te sens un peu mieux.
Pour ma part, je sais pas quoi te dire :? . Je fais confiance aux autres membres, plus informés sur ce sujet, pour t'éclairer. Si je devais émettre un avis, en toute humilité et avec des pincettes, je pense qu'il se pourrait que tu sois très sensible en ce moment à ce qui se passe autour de toi. Tes deux options sont possible.
maintenant ce n'est qu un avis.
Par contre petite question c'est quoi une entité du bas astral?
J espère que tu vas vite retrouver la sérénité
bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par jenny85 » Lun 18 Juin 2012, 22:57

turquoise80 a écrit:bonsoir jenny
Sacré experience! tu dois être toute chamboulée...j 'espère que tu te sens un peu mieux.
Pour ma part, je sais pas quoi te dire :? . Je fais confiance aux autres membres, plus informés sur ce sujet, pour t'éclairer. Si je devais émettre un avis, en toute humilité et avec des pincettes, je pense qu'il se pourrait que tu sois très sensible en ce moment à ce qui se passe autour de toi. Tes deux options sont possible.
maintenant ce n'est qu un avis.
Par contre petite question c'est quoi une entité du bas astral?
J espère que tu vas vite retrouver la sérénité
bonne soirée


Bonsoir turquoise

une entité du bas astral,de ce que lont ma explique car je debarque tout juste ds le monde de leso, sont celle qui aiment destabilisé et se jouer de toi,elles sont tres negative,elle se nourissent des peurs et de toutes les emotions negative (peur angoisse colere ect)merci de ta reponse,je ne vais pas mieux un peu epuisée par tous ces echecs ou ma vie entiere et les moindre choses deviennent compliques, ne serait ce qualler chercher un meuble mais 2gps tombent en panne...Pour certains ce nest que hasard mais moi ca resume mon quotidien..des obstacles sur tout,acheter un meuble,partir en vacances,travailler(dailleurs je suis au chomage en plein ete et je suis serveuse mon dernier patron ma dit que jetais tres courageuse et les clients etaient satisfait de moi et moi je suis au rsa :roll: ect...) la je commence a saturée de plus des cauchemars que je ne saurait decrire reviennent trouble mes nuits..pas evident en ce moment,je suisconstament fatigue sans raison, jai sommeil des le lever,je lutte pour pas mendormir et cela me bloque ds mes taches menageres ouo administrative que souvent je reporte a cause de cela...niveau medical il n a rien,jai passer deux expertise psychiatrique trois ans de psychannalyse...jai dabord cherche du rationel ds lechec de ma vie (au moins je suis super calée niveau psycho) mais rien..ca continus encore et encore..et la vie avance le temps passe et ma retraite seras bien maigre alors que je suis une bosseuse et pas du tout une femme dinterieur...bonne soiree et encore merci ca me fait du bien que quelqun me reponde
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par turquoise80 » Lun 18 Juin 2012, 23:22

merci jenny d'avoir pris le temps de m 'expliquer tout cela.
Je suis de tout coeur avec toi ...j 'imagine combien ça doit être dur pour toi en ce moment ...certains de mes amis ont vécu le même type de période pendant des années ...il faut que tu trouves l'énergie auprès de quelqu'un pour te dégager de cette spirale éprouvante..dur dur ...jenny, je suis convaincue que tout va rentrer dans l'ordre comme pour mes amis...
c est peut être des entités ou mauvaises ondes qui trainent auprès de toi?
grand courage
bonne et sereine nuit
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par jenny85 » Mar 19 Juin 2012, 09:13

turquoise80 a écrit:merci jenny d'avoir pris le temps de m 'expliquer tout cela.
Je suis de tout coeur avec toi ...j 'imagine combien ça doit être dur pour toi en ce moment ...certains de mes amis ont vécu le même type de période pendant des années ...il faut que tu trouves l'énergie auprès de quelqu'un pour te dégager de cette spirale éprouvante..dur dur ...jenny, je suis convaincue que tout va rentrer dans l'ordre comme pour mes amis...
c est peut être des entités ou mauvaises ondes qui trainent auprès de toi?
grand courage
bonne et sereine nuit


merci Turquoise tu dégage beaucoup de douceur et cest un plaisir de te lire.
malheureusement cest bien plus grave que de simples mauvais ondes..Un programme aurait ete fait a lencontre de ma mere ds le but de faire souffrir et de mettre en echec tout les projets de sa decsendance(je suis fille unqiue) et la personne que je voit est formelle .Cest dorigine familiale ( ma mere est moi pensons a mon pere) je ne trouve pas denergie aupres de qui que ce soit( si mon chaman domage que je vive pas avec :D )...jattend lundi de revoir cette personne qui me defasse de tous cela et quenfin cesse la spirale infernale..il est mon denier espoir...je nai qun reve..me lever le matin et aller travailler..Meme en cdd.pourvus quil dure plus dun mois..en 12 ans jai cotise officielement 4ans...le reste ont vas dire que les patrons ont souvent oublie de me faire un contrat et jai pas fait les bonnes rencontres,je devait fuir a grandes enjambées le logement conjugal pour aller ds un autre que je devais fuir a grandes enjambees pour aller ds un autres et ainsi de suite ,bien sur pas daide pour que je puisse avoir mon propre logement et au rsa ds mon ancienne region ont me proposait unniquement les foyers durgence pour sdf (ou femme battue,ca cetait pour les pires jours).....effectivement je pense plus a des entités,mon ami a subit une "attaque" recemment chose qui nest jamais arrivee a lun de mes proches..Il mest revenus blanc comme un linge tout tremblottant..Un courant dair froid las figee sur place...Ca ne me laisse aucun doute.je pense que ts le monde sais ce que cela signifie un courant dair froid et cette sensations detre figee avec la chair de poule....le chaman ma expliquee quil nas pas pu tout faire en meme temps,chose logique,ce quil las surpris cest que mon ami est était attquée..je verrais bien lundi...bonne journee turquoise :fleurs:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par candy » Mar 19 Juin 2012, 09:33

Bonjour,

tu as essayé de faire passer l'entité vers la lumiere, mais peut etre a t'elle besoin que tu l'aides a faire quelque chose qu'elle n'a pas fait ou un message a faire passer :oops:

Bien sur je dis ça mais j'espere que quelqu'un de plus calé que moi interviendra :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par turquoise80 » Mar 19 Juin 2012, 09:37

grand bonjour jenny
mais de rien..
pas simple ce que tu vis tu es courageuse vraiment..je croise les doigts pour toi lundi..
oui un courant d'air peut signifier une présence. peut être que c'est lié à la vague de tristesse que tu avais senti?
pleins de courage
bonne journée a toi :fleurs: :fleurs:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par jenny85 » Mar 19 Juin 2012, 09:44

turquoise80 a écrit:grand bonjour jenny
mais de rien..
pas simple ce que tu vis tu es courageuse vraiment..je croise les doigts pour toi lundi..
oui un courant d'air peut signifier une présence. peut être que c'est lié à la vague de tristesse que tu avais senti?
pleins de courage
bonne journée a toi :fleurs: :fleurs:



non je ne pense quil y est un :wink: lien ca cest produit bien avant (au moins 15 jours)
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Mar 19 Juin 2012, 09:51

candy a écrit:Bonjour,

tu as essayé de faire passer l'entité vers la lumiere, mais peut etre a t'elle besoin que tu l'aides a faire quelque chose qu'elle n'a pas fait ou un message a faire passer :oops:

Bien sur je dis ça mais j'espere que quelqu'un de plus calé que moi interviendra :idea:


bonjour candy

je tavais repondus mais je crois que mon post cest volatilisée.je disais donc que je me suis poseé la meme questions que toi,jai dabord,au travers une meditation,chercher a lui expliquer le fond de ma pensee,jai dit a cette possible entité que je voulais bien laider mais pas ds un rapport de "force" que je comprenais sa souffrance mais quelle nobtiendrais rien de moi en me faisant souffrir ..puis jai apelle la personne qui soccupe de mes soucis dentités , je lui ai expliquais ce quil se passais il a ete formel il ya vait une entité (celle du bas astral ) et elle a rejoins la lumiere,le reste est liee a ce programe..Et la je ne ferais rien dune part parce que je nai pas les competences et ensuite meme si je lai avait je sais que cela est tres dangereux donc je vais eviter et attendre lundi ...
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par jenny85 » Mar 19 Juin 2012, 10:15

turquoise80 a écrit:bonsoir jenny
Sacré experience! tu dois être toute chamboulée...j 'espère que tu te sens un peu mieux.
Pour ma part, je sais pas quoi te dire :? . Je fais confiance aux autres membres, plus informés sur ce sujet, pour t'éclairer. Si je devais émettre un avis, en toute humilité et avec des pincettes, je pense qu'il se pourrait que tu sois très sensible en ce moment à ce qui se passe autour de toi. Tes deux options sont possible.
maintenant ce n'est qu un avis.
Par contre petite question c'est quoi une entité du bas astral?
J espère que tu vas vite retrouver la sérénité
bonne soirée


re bonjour turquoise

je viens apporter une precision a ta reponse.je pense que tu as raison sur un point je suis plus sensible a ce quil se passe autour de moi.je viens dapeller ma mere bien quelle mest juste demande de las rapeller je ressens certaine chose auquel je navais pas fait attention avant ou que je ne ressentais pas.donc tu nas pas tort je suis plus sensible...je ne sais pas pourquoi plus en ce moment qun autre mais tu ne test pas trompee je viens den avoir la preuve il ya deux minutes:wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités