Vers le contenu
par jenny85 » Dim 17 Juin 2012, 11:09
par turquoise80 » Lun 18 Juin 2012, 22:33
par jenny85 » Lun 18 Juin 2012, 22:57
turquoise80 a écrit:bonsoir jennySacré experience! tu dois être toute chamboulée...j 'espère que tu te sens un peu mieux.Pour ma part, je sais pas quoi te dire . Je fais confiance aux autres membres, plus informés sur ce sujet, pour t'éclairer. Si je devais émettre un avis, en toute humilité et avec des pincettes, je pense qu'il se pourrait que tu sois très sensible en ce moment à ce qui se passe autour de toi. Tes deux options sont possible.maintenant ce n'est qu un avis.Par contre petite question c'est quoi une entité du bas astral?J espère que tu vas vite retrouver la sérénitébonne soirée
par turquoise80 » Lun 18 Juin 2012, 23:22
par jenny85 » Mar 19 Juin 2012, 09:13
turquoise80 a écrit:merci jenny d'avoir pris le temps de m 'expliquer tout cela.Je suis de tout coeur avec toi ...j 'imagine combien ça doit être dur pour toi en ce moment ...certains de mes amis ont vécu le même type de période pendant des années ...il faut que tu trouves l'énergie auprès de quelqu'un pour te dégager de cette spirale éprouvante..dur dur ...jenny, je suis convaincue que tout va rentrer dans l'ordre comme pour mes amis...c est peut être des entités ou mauvaises ondes qui trainent auprès de toi? grand courage bonne et sereine nuit
par candy » Mar 19 Juin 2012, 09:33
par turquoise80 » Mar 19 Juin 2012, 09:37
par jenny85 » Mar 19 Juin 2012, 09:44
turquoise80 a écrit:grand bonjour jennymais de rien..pas simple ce que tu vis tu es courageuse vraiment..je croise les doigts pour toi lundi..oui un courant d'air peut signifier une présence. peut être que c'est lié à la vague de tristesse que tu avais senti?pleins de courage bonne journée a toi
par jenny85 » Mar 19 Juin 2012, 09:51
candy a écrit:Bonjour,tu as essayé de faire passer l'entité vers la lumiere, mais peut etre a t'elle besoin que tu l'aides a faire quelque chose qu'elle n'a pas fait ou un message a faire passer Bien sur je dis ça mais j'espere que quelqu'un de plus calé que moi interviendra
par jenny85 » Mar 19 Juin 2012, 10:15