quest ce que ca peut bien vouloir dire....

Décryptons vos expériences.

par petite fée » Jeu 06 Mar 2008, 16:54

mon premier message dans cette partie du forum!cest difficile dexpliquer ses reves il sagit beacoup de ressenit alors je vais mappliquer et faire de mon mieux! Désolée cest un peu long a lire... :oops:


La scéne se passe chez mes grands parents.Jai donc rever de mon ptit papi (décédé le 3 juin 2007) , dans mon reve il essayait de communiquer avec moi mais il était tres fatigué , je le serrais dans mes bras, et lui me donnait ses messages en les dessinant sur un miroir (le seul dessin dont je me souvienne était un coeur renvers")Dans mon reves je me disait (concentre toi, rappelles toi de tt etc...)

Deuxieme partie je monte au troisieme étage dune sorte dimmeuble que je ne connait pas, je suis attiré par un esprit qui veut me parler, il mattire a lexterieur au 3eme dans une sorte d'entrepot, où là il me dit quil sappelle Dereck (pas trop courant) et que je dois laider, mais je nai pas le temps de savoir ce quil veut car les gens autours commence a voir que je parle toute seule, je dois ecourter!!il me dit de le retrouver "a la salle".


voila, si qqn y voit un peu plus claire c'est cool !! "la salle" je pense savoir ce que sais mais le reste dur dur !
est cequil sagit dune entité qui a vraiment besoin daide et qui ma interpeller dans un reve ou juste une symbolique a comprendre??

MERCI
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par sapho » Mer 12 Mar 2008, 15:01

petite fée a écrit:mon premier message dans cette partie du forum!cest difficile dexpliquer ses reves il sagit beacoup de ressenit alors je vais mappliquer et faire de mon mieux! Désolée cest un peu long a lire... :oops:


La scéne se passe chez mes grands parents.Jai donc rever de mon ptit papi (décédé le 3 juin 2007) , dans mon reve il essayait de communiquer avec moi mais il était tres fatigué , je le serrais dans mes bras, et lui me donnait ses messages en les dessinant sur un miroir (le seul dessin dont je me souvienne était un coeur renvers")Dans mon reves je me disait (concentre toi, rappelles toi de tt etc...)

Deuxieme partie je monte au troisieme étage dune sorte dimmeuble que je ne connait pas, je suis attiré par un esprit qui veut me parler, il mattire a lexterieur au 3eme dans une sorte d'entrepot, où là il me dit quil sappelle Dereck (pas trop courant) et que je dois laider, mais je nai pas le temps de savoir ce quil veut car les gens autours commence a voir que je parle toute seule, je dois ecourter!!il me dit de le retrouver "a la salle".


voila, si qqn y voit un peu plus claire c'est cool !! "la salle" je pense savoir ce que sais mais le reste dur dur !
est cequil sagit dune entité qui a vraiment besoin daide et qui ma interpeller dans un reve ou juste une symbolique a comprendre??

MERCI
alors communiquer faire passer un message , transmettre.le fait que ton grand père soit fatigué c'est peut être que tu te sens usée, es tu fatigué en ce moment? le miroir c'est le reflet , la réfléxion, mais aussi l'avenir.le message non trnsmis: incompréhensio ,perte, oubli manque de maitrise des choses. apparemment il y a une perte de capacité intellectuelle ou psychique, manque d'énergie.coeur renversé, problème affectif, manque d'amour, passivité dans la vie amoureuse/affective en général.

2ème partie: monter ,s'élever. tu progresses. apparemment c'est en rapport avec toi même (capacité, travail sur soi, progrssion personnelle).tu te découvres. l'extérieur c'est le fait de s'ouvrir au monde, à in domaine qui pour le moment tu ne cnnais pas très bien.le domaine ésotrique ou paranormal? tu as besoin d'intimité pour t'éléver, et t'accomplir.la salle c'est l'endroit approprié.tu dois faire une retour sur toi.travail intérieur..

dis moi si ça te parles
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par petite fée » Mer 12 Mar 2008, 15:39

merci de ta reponse Sapho!

pour le coeur renversé javais penssé que cela pouvait etre letat de ma grand mere suite au deces de grand pere, jai pris ce reve comme un message de lui.c'est pour ça je pensais que cétait lui qui était fatigué, pas completement degagé et donc pas encore dans la lumiere.

opour la deuxieme partie je pense que tu as raison c'est surement mon ouverture au domaine esoterique et le fait davoir besoin dintimité pour melever, maccomplir je pense que cest tres juste, je suis plus a laise pour faire un tirage derriere mon ordi pluto quen face a face car je debute et de cette façon je peux prendre mon temps etc...et oui je pense que je progresse dans ce domaine donc ca correspond a ton interpretation.

merci de ton aide!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par sapho » Jeu 13 Mar 2008, 13:58

bonjour petite fée

alors pour enrevenir à la première partie de ton rêve:
le coeur peut effectivement représenter la vie et tout ce qui est en rapport avec l'amour/sentiments mais aussi l'énergie (avoir le coeur à l'ouvrage dit-on) donc renversé c'est mauvais signe comme tu dois le savoir.c'est possible que ce soit une message de ton grand père, mais normalement une personne décdée se "sent bien" .mais il parait aussi que pleurer les morts les retiennent, donc dans ce cas c'est possible que l'état de santé de ta grand-mère l'empeche de partir

pratiques l'écriture automatique ? ce serait bien que tu rentres en contact avec lui

pour en revenir à la conclusion de ta 2è partie, je pense que tu devrais te consacrer du tps et unn lieu pour pratiquer l'ésotérisme en toute tranquiliité.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 14:03

merci sapho, je me retrouve dans tes deux interpretation, jai deja pratiqu" lecriture automatique masi on ma recemment dit quil fallait eviter seule et meme eviter tout court, tout comme les tables tournantes etc...ce qui est dur pour moi qui est envie dentrer en contact avec mon grand pere! je sais pas ce que cous en pensez ?
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron