Vers le contenu
par petite fée » Jeu 06 Mar 2008, 16:54
par sapho » Mer 12 Mar 2008, 15:01
petite fée a écrit:mon premier message dans cette partie du forum!cest difficile dexpliquer ses reves il sagit beacoup de ressenit alors je vais mappliquer et faire de mon mieux! Désolée cest un peu long a lire... La scéne se passe chez mes grands parents.Jai donc rever de mon ptit papi (décédé le 3 juin 2007) , dans mon reve il essayait de communiquer avec moi mais il était tres fatigué , je le serrais dans mes bras, et lui me donnait ses messages en les dessinant sur un miroir (le seul dessin dont je me souvienne était un coeur renvers")Dans mon reves je me disait (concentre toi, rappelles toi de tt etc...)Deuxieme partie je monte au troisieme étage dune sorte dimmeuble que je ne connait pas, je suis attiré par un esprit qui veut me parler, il mattire a lexterieur au 3eme dans une sorte d'entrepot, où là il me dit quil sappelle Dereck (pas trop courant) et que je dois laider, mais je nai pas le temps de savoir ce quil veut car les gens autours commence a voir que je parle toute seule, je dois ecourter!!il me dit de le retrouver "a la salle".voila, si qqn y voit un peu plus claire c'est cool !! "la salle" je pense savoir ce que sais mais le reste dur dur !est cequil sagit dune entité qui a vraiment besoin daide et qui ma interpeller dans un reve ou juste une symbolique a comprendre??MERCI
par petite fée » Mer 12 Mar 2008, 15:39
par sapho » Jeu 13 Mar 2008, 13:58
par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 14:03