Un bien drole de reve !

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Ven 07 Fév 2020, 17:15

Bonjour, j'ai fait un reve assez etrange au petit matin. Je suis avec mon mari qui m'annonce qu'on va demenager. Moi je suis contente pcq enfin ça va un peu bouger, et il va y avoir du changement. Je lui demande où on va, mais je n'arrive pas à le comprendre, il semble dire "Firestene ou Feristene", je prends mon ordi, je tape sur google map, et là je vois tout comme le site la carte de France qui cible donc le lieu, et ça se trouve dans la manche, et je le vois bien à l'ecran. Moi je suis mecontente pcq ça se trouve ds le nord, et je veux rejoindre le sud, je le signale à mon mari. Et puis il m'annonce que l'on va travailler encore une fois pour gerer un petit magasin de proximité comme nous l'avions fait il y a longtms. Et là je suis encore déçue, je lui rappelle qu'on y avait travailler et qu'on etait super crevés, qu'on gagnait tres mal notre vie, et que là en plus on a des enfants, donc moi je serai ultra debordée. Mon reve s'arrete là et s'enchaine sur un autre que j'avais deja fait je m'en souvient. Je vais rejoindre mon mari ds une clairiere, au loin je vois une montagne avec des arbres (sapins). Arrivée vers mon mari j'apercois au loin un ours qui court et remonte la montagne, moi je dois monter cette montagne aussi, et je redoute de croiser cet ours, j'en ai super peur en tous cas. Sur mon chemin je vois un petit ourson, et une autre personne que je n'arrive pas à voir. On fait le chemin ensemble, et j'ai peur que l'on croise cet ours, aussi bien pour moi mais aussi pour la personne et l'ourson. On arrive ds une cabane, on rentre,on visite et on ressort aussitot, et on redescend pour fuir l'ours que l'on entend au loin. On arrive ds un village, j'entends les miaulement d'un chaton, il faut que je le sauve, je le cherche mais ne le trouve pas, je vois une bonne soeur, je me dis qu'elle va nous sauver, elle va nous abriter. Je m'approche d'elle et je vois qu'elle est enceinte, alors je me dit que ce n'est pas une bonne soeur pcq elles ne peuvent pas avoir de bébés. Etrange reve ! Je sais que je l'ai deja fait il y a qq années
Grande fidèle

par virginie31 » Sam 08 Fév 2020, 17:01

Coucou

C'est compliqué à analyser, il y a beaucoup d'éléments
Bénévole

par moncoeur » Dim 09 Fév 2020, 16:57

Oui et qd je me suis reveillée j'etais un long moment à me poser des tas de questions. Bah laisse tomber, on verra ce qui viendra
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message