Rêves drôle mais ????

Décryptons vos expériences.

par À-MEBAEL » Mar 12 Juin 2012, 10:49

Bonjour à tous,

Voilà hier j'ai rêvé de quelque chose de vraiment bizare qui me fait poser plein de questions car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses sur internet. Par contre, désolé pour les âmes sensibles car c'est un peu dégue lol.

Ce rêve je l'ai senti comme si c'était une réalité, j'ai rêvé que je faisais sortir de mon derrière :( des perles de cultures violettes mais je devais tirer dessus elles étaient attachées comme un collier. C'était assez long à enlever et j'en ai tiré 3 comme cela. Des perles reliés par un lien pourtant très propres par rapport à où je les ai sorti.

Bisarement j'ai trouvé ce rêve très réelle donc cela me fait poser pas mal de question sur sa signification.
:(

Merci de ne pas rire car je trouve cela bien perturbant qu'en même. Et merci pour ceux qui pourront m'éclairer
Bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par candy » Mer 13 Juin 2012, 09:01

Bonjour :D

À-MEBAEL a écrit:Bonjour à tous,

Voilà hier j'ai rêvé de quelque chose de vraiment bizare qui me fait poser plein de questions car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses sur internet. Par contre, désolé pour les âmes sensibles car c'est un peu dégue lol.

Ce rêve je l'ai senti comme si c'était une réalité, j'ai rêvé que je faisais sortir de mon derrière :( des perles de cultures violettes mais je devais tirer dessus elles étaient attachées comme un collier. C'était assez long à enlever et j'en ai tiré 3 comme cela. Des perles reliés par un lien pourtant très propres par rapport à où je les ai sorti. je dirai que tes efforts seront récompensés. Tu dois etre en train d'effectuer un travail sur toi au niveau spirituel je pense et même si c'est difficile, tu verras tes efforts se couronner de succés, tout les symboles parlent de paix intérieur, de sérénité, et d'aboutissement :wink:

Bisarement j'ai trouvé ce rêve très réelle donc cela me fait poser pas mal de question sur sa signification.
:(

Merci de ne pas rire car je trouve cela bien perturbant qu'en même. Et merci pour ceux qui pourront m'éclairer
Bisous
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par À-MEBAEL » Mer 13 Juin 2012, 09:15

merci candy pour ta lumière

Il est vrai qu'il est vraiment bisarre comme reve mais je recherche oui à m'éléver spirituellement et en ce moment j'ai eu un gros blocage car pas mal de négatif
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par yina » Jeu 14 Juin 2012, 17:51

Bonsoir,
C'est vrai que c'est un rêve bizarre mais tellement plein de promesses.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par candy » Jeu 14 Juin 2012, 21:16

À-MEBAEL a écrit:merci candy pour ta lumière

Il est vrai qu'il est vraiment bisarre comme reve mais je recherche oui à m'éléver spirituellement et en ce moment j'ai eu un gros blocage car pas mal de négatif


Blocage parfois necessaire pour digerer et mieux avancer... et tu vas y arriver :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 08:16

j'espère et puis j'en ressents le besoin constament
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron