ce n'était pas mes mots ni mes pensées

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par mahy » Jeu 07 Juin 2012, 09:28

Bonjour,

alors je ne sais pas si je pose au bon endroit mais bon j'essaye :D .
J'aurai aimé savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un de penser ou de parler et de ce rendre compte d'un coup que ce n'était pas nos pensées ni nos paroles.

Je vous explique :

hier soir avant d'aller me coucher j'ai fait ma prière de protection remercié pour cette journée .... mais à un moment je me suis arretée en me disant "mais ce ne sont pas mes mots, je ne suis pas un homme.." et dans ma prière je remerciais pour la protection de mes neveux benoit et thibault mais le soucis c'est que benoit et thibault ce sont mes enfants .
Pourtant les mots venaient tout seul jusqu'à ce que je m'en rende compte, et j'avais la sensation d'être un homme.
étrange non?????,
et rapport ou pas je ne sais pas mais 2 heures avant je parlais avec mes garçons devant la télé et je me suis arretée d'un coup de parler car il y avait sur le mur en face de moi une ombre très nette ( comme ombre au soleil) d'une silhouette de profil et au fond de moi je me suis c'est un homme .
Elle est partie très vite .

vous en pensez quoi ? suite à çà , j'ai fait des rêves un peu étrange aussi

merci merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par candy » Ven 15 Juin 2012, 21:20

Peut etre une connexion trés forte avec ta famille à fait que malgré toi tu demande une protection pour tes neveux car peut etre qu'ils en ont besoin et que tu l'as perçu ... :wink:

Personnellement non ça ne m'est pas arrivé :nan:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Sam 16 Juin 2012, 07:42

Ce genre de phénomène m'arrive aussi, sauf que ma pensée me parle à moi, et me donne des conseils, des indications que je ne connaissais pas mais qui sont vrai, comme par exemple ma mère est née sur la table de la cuisine de ma grand-mère, on m'a meme précisé qu'elle etait vert clair.
J'ai demandé à ma mère, qui m'a répondu que c'était bien ca!
Une fois j'ai demandé à cette voix son nom, et j'ai entendu abigael, ou anael j'avais l'impression que c'était une femme
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par turquoise80 » Dim 17 Juin 2012, 19:21

bonsoir
oui c'est étrange c'est la première fois que cela t'arrive mahi? tu avais l'impression de le connaitre?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par mahy » Mar 19 Juin 2012, 18:45

bonsoir,

excusez moi de répondre tardivement mais je suis en plein déménagement !!

oui c'est la première fois que çà m'arrive et non sur le coup je n'avais pas l'impression de le connaitre après coup , j'ai pensé à mon oncle mais bon , rien de plus.

Dimanche soir lorsque je me suis couchée , crevée par un weekend de folie, au moment ou j'ai fermé les yeux j'ai vu deux hommes qui se parlaient , ils se disaient , ce soir çà va pas être possible , elle est trop fatiguée , on doit la laisser tranquille , on ne peut pas lui parler . C'était rigolo ! Mais je me dis que c'est sorti tout droit de mon imagination même si j'avais du mal à réfléchir à quoi que ce soit tellement j'étais fatiguée.

bonne soirée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités